PDA

Afficher la version complète : Labrador



man44
24/08/2015, 09h23
salut a tous .ma chienne un an et demie est bien partie,elle a rien perdu a l ouverture,a ramasser des canards enfouie dans la jussie.Ne bouge pas au poste.
Bon début a confirmer
a+

Jérémy60
24/08/2015, 10h50
Salut, oui à 1an et demi normalement elle doit etre tres bien lancé sinon ca sera dur. La mienne à 14mois, dejà la demi saison derniere elle ne laissait pas grand chose derriere elle ;)

FROTMAN
24/08/2015, 16h27
Salut,

d'ici quelques mois je vais surement prendre un chien, je pensais au labrador dont la réputation n'est plus a faire, par contre je me demandais au niveau entretien ça donne quoi?
Je connais bien les épagneuls pour avoir grandi avec, je les trouve assez résistant niveau santé, ils se nettoient très bien tout seul... Pouvez vous me faire une petite comparaison? dans le positif et le négatif

Merci a vous

Emmanuel
24/08/2015, 16h43
Perso, j'ai un labrador, et, ... à part un peu de brossage pour les poils morts, sinon, RAS. C'est un chien super résistant.

man44
25/08/2015, 04h13
moi mon chien vit au chenil,aucun entretien particulier a part surveiller les oreilles,tres bon chien,resistant,pas fragile
a+

observateur56
18/11/2015, 18h25
j ai une labrador , et niveau entretien a par un brossage occasionnel rien a dire c est un bon chien de raport et un bon brousailleur ,d une intelligence folle , et qui apprend vite .
( la mienne a 3 mois et demi me ramenait deja les canard tomber a l eau )