PDA

Afficher la version complète : Siffleur repousse des plumes



Mathis12-03
30/08/2015, 19h24
Bonjour, donc voilà mon mâle siffleur après avoir pris l'eau toute ses plumes des ailes étaient mortes et son tombées et la elles repoussent, il va de plus en plus dans l'eau et ne prend pas l'eau du ventre. Je n'avais pas réussi à savoir ce qu'il avait mais il reste des plumes abimées sur son dos. Est ce que c'est plumes vous redevenir belles ou son état va redevenir comme avant ? Cordialement

braco15
30/08/2015, 20h02
Salut ne t inquiete pas j ai deja eu le problème laisse mué il va redevenir beau surtout regarde bien sur les aile ou les plume pousse si il n y a pas des potes c est cette sa....... Qui fait du degat sur les plumes des canards s il yen a tu explique le cas au veto il va te donner se qu il faut!!!mais il faut faire tout tes oiseaux en contact avec lui voila

Jérémy60
30/08/2015, 20h06
Moi je pense surtout que c'était un problème de stress. Vous les an j'ai au moins un jeune mâle qui à ça, soit en Siffleur soit en chipeau. À chaque fois je ne fais rien, je le prend pas à la hutte, et une fois la nouvelle mue arrivé il est magnifique.

Mathis12-03
30/08/2015, 20h35
Ok merci j'ai pas l'impression qu'il est eu la mite car sa toucher que les grosses plumes des ailes et de la queue et ras pour les autres. Là plus de grandes plumes sur ses ailes sa repousse donc si sa recommence je l'asperge de frontline :') on peut pas le mettre au gabion il prend encore l'eau !

Jérémy60
30/08/2015, 21h53
De toute façon on n.attache pas un oiseaux na pas fini sa mue

Mathis12-03
30/08/2015, 23h37
Je c'est bien ;)