PDA

Afficher la version complète : Recherche coéquipier pour la chasse sur le dpm du 56



observateur56
16/09/2015, 10h44
Bonjour, je m apel Alex , j ai 24 ans et j ai commencer la chasse sur le dpm du Morbihan cette année , je chasse de Penestin jus qu a la RIA d Etel .Je chasse les bec plat et quelque limicole ( ce que je suis capable de connaitre) .Je recherche donc un coéquipier dans ma tranche d age pour quelque sorti je conait quelque coin sympa , donc si il y a du monde que sa branche , fait moi signe !Ps: dsl pour la tournure de mes phrase et mon orthographe plus que médiocre !

allouette
16/09/2015, 10h49
Salut suis du 22 j espère que tu va trouver chassure à ton pied. Dans observations s il te plaît marque ce que tu vois et non ce que tu as prélevé ... Bienvenue sur hv ;)

observateur56
16/09/2015, 11h11
Salut , pas de soucis je noterait ce que je vois désormais :) .
Sa bouge un peux dans le 22?

allouette
16/09/2015, 11h12
Non rarement avant fin sept... Qq coups mais nous n avons pas votre biotope pour garder les migrateurs... Nos côtés sont plus hautes que chez vous.

observateur56
16/09/2015, 11h16
Oui c est bien vrais on a un biotope sympa et varie mes c est asse jolie chez vous dans mes souvenir de vacance de quand j était gamin et vous de belle rivière a truite il me semble?

allouette
16/09/2015, 11h29
La qualité de l eau revient les truites avec et notre écrevisses aussi. Les loutres reviennent aussi...

observateur56
16/09/2015, 11h36
Sa c est une bonne chose :) j ai un ami qui a ue l ocase d observe un loutre sur la vallée du Trévelot ente Caden et Limerzel donc c est plus tôt positif :) nos truite revienne également avec quelque belle!