PDA

Afficher la version complète : Cartouches Innov



ode
09/10/2015, 20h30
Bonsoir amis chasseurs; que pensez-vous de cette cartouche vendue par Ducatillon et peut être en armurerie; la charge est en étain lié avec des tailles de billes différentes : 1 et 5; elles sont présentées comme plus efficaces que le plomb, écolo, pouvant passer dans tous les canons, éprouvés ou non acier, et tous les chokes; vos avis. Merci

browningcalibre10
09/10/2015, 20h41
salut grosse merde !!!!

FABRICEG
10/10/2015, 07h44
salut grosse merde !!!!

Sinon Browning 2/3 arguments ??

browningcalibre10
10/10/2015, 08h35
le concept de cette cartouche je les vue au salon du migrateur l année dernière exposé par l fabricant qui c est mi a son compte avant il travaillé pour les cartouche décathlon
j ai essaye sa dans un colvert au vol a distance largement tirable et ben le colvert a eu que des coup aucune bille n est rentré et en plus sa laisse plein de poudre non bruler
je prefaire prendre une drylok !!!!

FABRICEG
10/10/2015, 08h38
le concept de cette cartouche je les vue au salon du migrateur l année dernière exposé par l fabricant qui c est mi a son compte avant il travaillé pour les cartouche décathlon
j ai essaye sa dans un colvert au vol a distance largement tirable et ben le colvert a eu que des coup aucune bille n est rentré et en plus sa laisse plein de poudre non bruler
je prefaire prendre une drylok !!!!


C'est quand même incroyable que le brevet ait été validé... Mais bon avec les munitions de substitution il n'y a plus grand chose que me surprend !

tiululu
10/10/2015, 10h11
on ne peut pas se faire une idée en ayant tiré qu'une douille , mais l'étain , représente qu'un avantage , sa malléabilité qui lui permet de la tirer en ful choque , pour avoir essayé les tunet en 32gr et 35gr magnum , leur efficacité est médiocre passé 30m , une magnum acier plus rapide est meilleure
c'est jocker qui fabrique ces douilles , fabriquant français qui se lance dans des chargements un peu bizarre , mais certaines valent le coup d’être essayées

MAFALDA
10/10/2015, 10h20
C est joker......un coup ca marche un coup ca marche pas
joker quoi !!

rabbit680
10/10/2015, 13h45
on ne peut pas se faire une idée en ayant tiré qu'une douille , mais l'étain , représente qu'un avantage , sa malléabilité qui lui permet de la tirer en ful choque , pour avoir essayé les tunet en 32gr et 35gr magnum , leur efficacité est médiocre passé 30m , une magnum acier plus rapide est meilleure
c'est jocker qui fabrique ces douilles , fabriquant français qui se lance dans des chargements un peu bizarre , mais certaines valent le coup d’être essayées

bjr , c' est patrick Maricaille qui a créé les cartouches joker , c est vrai que c' est un ancien de decathlon .

j ai essayé les joker en 28 grs trap , trés bien et la j ai fait rentré des magnums plomb en 50 grs , bourre jupe en plomb de 4 , ca pousse !!!:C :C

browningcalibre10
10/10/2015, 15h50
C est joker......un coup ca marche un coup ca marche pas
joker quoi !!

Exact !!!! Mdr

browningcalibre10
10/10/2015, 15h52
on ne peut pas se faire une idée en ayant tiré qu'une douille , mais l'étain , représente qu'un avantage , sa malléabilité qui lui permet de la tirer en ful choque , pour avoir essayé les tunet en 32gr et 35gr magnum , leur efficacité est médiocre passé 30m , une magnum acier plus rapide est meilleure
c'est jocker qui fabrique ces douilles , fabriquant français qui se lance dans des chargements un peu bizarre , mais certaines valent le coup d’être essayées

Je me basse sur un exemple mai le reste de la boite a été fini au Ball trap et chez plateau on rigoler ! !

FABRICEG
10/10/2015, 16h02
Je me basse sur un exemple mai le reste de la boite a été fini au Ball trap et chez plateau on rigoler ! !

Donc en conclusion et sans y passer la semaine browning a raison .....c'est du brin !!?
Moi au posé j'ai définitivement opté pour la Mary arm steel haute performance 38 grs... Suis arrivé à en claquer à une cinquantaine de mètres sans avoir à doubler.

tonnayre
10/10/2015, 16h33
pareil pour moi, la mary arm steel hp 38g c'est top:D

FredCar
10/10/2015, 18h28
Salut tout le monde, Idem pour moi, Mary arm 38g

B425camo
18/10/2015, 10h43
Salut tout le monde, Idem pour moi, Mary arm 38g
en quoi comme numéro de billes la mary steel hp 38 grs.
merci:D

FABRICEG
18/10/2015, 11h22
en quoi comme numéro de billes la mary steel hp 38 grs.
merci:D
Moi 3-4 et ça claque bien !

FredCar
19/10/2015, 04h14
Pareil pour moi, mélange 3 et 4 mais je vais peut être essayer de trouver du plus petit plombs (mélange 4 et 5 ou mélange 5 ou 6 si ça existe) pour voir ce que ça donne avec une gerbe un peu plus fournie .

FROTMAN
19/10/2015, 08h34
Donc en conclusion et sans y passer la semaine browning a raison .....c'est du brin !!?
Moi au posé j'ai définitivement opté pour la Mary arm steel haute performance 38 grs... Suis arrivé à en claquer à une cinquantaine de mètres sans avoir à doubler.

Pareil pour moi, 4 souchets 50 m une douille 38gr 3et4, 3 au tapis net....
je ne tire plus que ça jusqu'à 40 50m.... après je tire pas ou rarement, mais avec des bons vieux pruneaux hihi

Jérémy60
19/10/2015, 12h59
voilà je l'avais déjà dis plusieurs fois sur ce site, mais cette cartouche est vraiment pas mauvais, ca fais 3ans que je ne tir que ca (sauf quand c'est au dessus de 40m ;) )

tiululu
30/10/2015, 12h50
je ne voudrais pas être négatif et jouer les oiseaux de mauvaise augure , mais un canard a 50 vrais mètres je ne le tire pas a l'acier , car il y a une chance infime de le tuer , et énormément de chance de blésser , même au plomb c'est limite , je pense que 40m pour de l'acier pur c'est déja trés trés convenable , pourtant je tire avec des chokes performants comme les supréme ou le xlr , mais a cet distance la c'est au 10 ou a la wingmaster

NEMROD62
30/10/2015, 19h37
une mary arm 38 gr steel a 50m ils sont tous remontés les canards par contre du 54gr magnum en plomb la ça bouge pas mais c'est interdit