PDA

Afficher la version complète : Fusil de chasse superposé



Calabocke
16/11/2015, 15h55
Bonjour tout le monde j'aimerais m'acheté une lunette de chasse pour la hutte pour un fusil superposé des conseil?

l'oiseau rare
16/11/2015, 16h36
Bonjour tout le monde j'aimerais m'acheté une lunette de chasse pour la hutte pour un fusil superposé des conseil?

bonjour je te conseille les demi-jumelle plutôt que les jumelle a lentille. 8x56 ou 9x63 après pour les marque a toi de voir en fonction de ton porte monnaie.

l'oiseau rare
16/11/2015, 16h43
les superposés ,c'est comme les semi-automatiques attention que le bec de brochet soit pas trop bas et aussi a la hauteur de l'ouverture des guignettes si tu ne veux pas te retrouver avec une gène dans la lunette. le vrai fusil du gabionneur reste le juxta.

FABRICEG
16/11/2015, 17h48
les superposés ,c'est comme les semi-automatiques attention que le bec de brochet soit pas trop bas et aussi a la hauteur de l'ouverture des guignettes si tu ne veux pas te retrouver avec une gène dans la lunette. le vrai fusil du gabionneur reste le juxta.

Je confirme que le fusil le mieux adapté pour la hutte c'est un juxtaposé... Il est totalement polyvalent et s'adapte à toutes les visées (ou guignettes chez moi).Le juxta très bien pour le vol et ou en plaine.
Question lunette je conseille sans retenue la demi jumelle (9x65 Vanguard).

clemsliv
16/11/2015, 19h08
Salut Fabrice, la gabionneuse est très bien aussi.
Après pour ton budget, sache que si tu huttes sur une mare assez claire, la premier prix (fuzyon ou sight optic) est largement suffisante!
Je dirais même que c'est dans ton montage anti-recul plutôt que dans ta lunette qu'il faut investir... Mais 9*63 quand même beaucoup mieux que 8*56...

stepho
17/11/2015, 10h39
depuis que je chasse j ai une sight optics apres l grossissements en fonction de ou tu chasse
apres tu as un site internet NATURABUY ou tu as un large choix a tous les prix

Jérémy60
17/11/2015, 14h06
déjà vérifie que tes guignettes (visées ou meurtrieres) soient assez grande pour pouvoir chasser avec une lunette sur un superposé ;)

FABRICEG
17/11/2015, 15h17
déjà vérifie que tes guignettes (visées ou meurtrieres) soient assez grande pour pouvoir chasser avec une lunette sur un superposé ;)


Oui certes, mais je suppose qu'il ne fera pas qu'une seule hutte et qu'en plus il va être invité .... Donc je réitère il vaut mieux un montage et un fusil polyvalent

Jérémy60
17/11/2015, 15h26
Oui fabrice c'est bien là que je voulais en venir, en faite je n'avais pas eu le temps de lire vos reponses ;)

J'avais également un superposé, et voulais le garder mais je suis finalement parti sur un automatique.... car faiant pas mal de hutte et bien y en a quelques unes OU avec un superposé j'aurais été... embeter pour tirer ;)

skipper
18/11/2015, 13h59
avec un automatique c'est pas vraiment mieux........

l'oiseau rare
18/11/2015, 16h45
avec un automatique c'est pas vraiment mieux........

surtout s'il faut changer de cartouche....:/: