PDA

Afficher la version complète : Bilan.



OPPORTUN62
13/01/2016, 21h39
On se croirai au 15 Aout !

Je parle de l'affluence sur le site depuis 2 jours !

Messieurs les modos et WM,

Je pense comme beaucoup qu'il fallait faire bouger vos lignes par rapport aux différentes agressions verbales sur ce site .
Mais avez vous pris les bonnes décisions concernant les "puristes" de ce site ?
J'en doute ...

Vous empêchez des mecs ayant de bonnes intentions et surtout passionnés de pouvoir débattre et partager .

Si cette situation vous convient, et bien pas nous ! (10 messages sur la journée)
Votre volonté de confort sous prétexte de vie de famille, vie pro ...
ne peux que vous convenir personnellement .

Si les modos ( et ce n'est qu'un constat ... désolé) ne peuvent assurer leur fonctions sur ce site changez les ! Un site digne de ce nom ne peut vivre sans motivation de son WM.

Ne voyez aucune agressions dans mes propos, mais le temps de la censure et de la restriction fera que HV deviendra qu'un site de passage, sans passion et moins intéressant pour les chasseurs ainsi que pour les annonceurs.
Bien à vous

allouette
13/01/2016, 21h49
Oui c vrai que ce n'est pas drôle. Mais je pense qu il y a des réglages en cours. Je n ai pas pu poster aujourd'hui sur les sujet " bloqué "¿?¿?¿
Laissons leur un peu de temps...

saint nonoré
14/01/2016, 04h23
On se croirai au 15 Aout !

Je parle de l'affluence sur le site depuis 2 jours !

Messieurs les modos et WM,

Je pense comme beaucoup qu'il fallait faire bouger vos lignes par rapport aux différentes agressions verbales sur ce site .
Mais avez vous pris les bonnes décisions concernant les "puristes" de ce site ?
J'en doute ...

Vous empêchez des mecs ayant de bonnes intentions et surtout passionnés de pouvoir débattre et partager .

Si cette situation vous convient, et bien pas nous ! (10 messages sur la journée)
Votre volonté de confort sous prétexte de vie de famille, vie pro ...
ne peux que vous convenir personnellement .

Si les modos ( et ce n'est qu'un constat ... désolé) ne peuvent assurer leur fonctions sur ce site changez les ! Un site digne de ce nom ne peut vivre sans motivation de son WM.

Ne voyez aucune agressions dans mes propos, mais le temps de la censure et de la restriction fera que HV deviendra qu'un site de passage, sans passion et moins intéressant pour les chasseurs ainsi que pour les annonceurs.
Bien à vous


ben merde , on pense pareil :))

bon après tout , si c'est ce qu'ils veulent , ça ne fait que rajouter a l'impression que tout part a volo .
le reste devrait suivre .....

rabbit680
14/01/2016, 09h00
On se croirai au 15 Aout !

Je parle de l'affluence sur le site depuis 2 jours !

Messieurs les modos et WM,

Je pense comme beaucoup qu'il fallait faire bouger vos lignes par rapport aux différentes agressions verbales sur ce site .
Mais avez vous pris les bonnes décisions concernant les "puristes" de ce site ?
J'en doute ...

Vous empêchez des mecs ayant de bonnes intentions et surtout passionnés de pouvoir débattre et partager .

Si cette situation vous convient, et bien pas nous ! (10 messages sur la journée)
Votre volonté de confort sous prétexte de vie de famille, vie pro ...
ne peux que vous convenir personnellement .

Si les modos ( et ce n'est qu'un constat ... désolé) ne peuvent assurer leur fonctions sur ce site changez les ! Un site digne de ce nom ne peut vivre sans motivation de son WM.

Ne voyez aucune agressions dans mes propos, mais le temps de la censure et de la restriction fera que HV deviendra qu'un site de passage, sans passion et moins intéressant pour les chasseurs ainsi que pour les annonceurs.
Bien à vous

Pas mieux !!! tout ca pour ca !!!!

alors qu' il suffisait de virer deux ou trois membres perturbateurs et le calme serait revenu !!
HV a perdu bcp de son charme et c' est bien dommage !!

aqueste
14/01/2016, 11h33
Pas mieux !!! tout ça pour ça !!!!................

Inutile, stupide et complétement irresponsable. Si on ne peut plus s'exprimer, autant supprimer le site...........................
Et pourtant............................
Il aurait été plus intelligent de supprimer la gangrène....................
Mais je dis ça, je dis rien......................
Enfin....... Mauvaise, très mauvaise infos du jour, sur le baveux local, il se dit que dans notre beau monde politique, il se préparerait de vilaines choses pour les éleveurs, gaveurs, et autres, de canards. Il se préparerait un abattage de tous les élevages des 8 départements touchés par la GA.
Et pourrait aussi toucher les élevages des particuliers......................... Donc nous chasseurs et nos oiseaux de chasse............

clemsliv
14/01/2016, 19h04
Pas mieux !!! tout ça pour ça !!!!................

Inutile, stupide et complétement irresponsable. Si on ne peut plus s'exprimer, autant supprimer le site...........................
Et pourtant............................
Il aurait été plus intelligent de supprimer la gangrène....................
Mais je dis ça, je dis rien......................
Enfin....... Mauvaise, très mauvaise infos du jour, sur le baveux local, il se dit que dans notre beau monde politique, il se préparerait de vilaines choses pour les éleveurs, gaveurs, et autres, de canards. Il se préparerait un abattage de tous les élevages des 8 départements touchés par la GA.
Et pourrait aussi toucher les élevages des particuliers......................... Donc nous chasseurs et nos oiseaux de chasse............

J'en ai entendu parler sur france info ce matin en voiture, ça m'a foutu la chair d'ampoule... Me suis dans un premier temps mis à espérer que le pas de calais n'était pas touché, puis en ne voyant pas la raison, me suis mis à croiser les doigts pour tous les copains plus au sud... Je suis de tout coeur avec vous.

niroca
14/01/2016, 19h19
J'en ai entendu parler sur france info ce matin en voiture, ça m'a foutu la chair d'ampoule... Me suis dans un premier temps mis à espérer que le pas de calais n'était pas touché, puis en ne voyant pas la raison, me suis mis à croiser les doigts pour tous les copains plus au sud... Je suis de tout coeur avec vous.il ni aurat pas d abattage pas de soucis pour nos sudiste qui ont des appellants;)

clemsliv
14/01/2016, 19h27
il ni aurat pas d abattage pas de soucis pour nos sudiste qui ont des appellants;)

ça aurait quand même été une solution plus qu'extrême...
Et puis les écolos auraient pu se mêler de quelque chose de bien pour une fois.

niroca
14/01/2016, 19h29
ça aurait quand même été une solution plus qu'extrême...
Et puis les écolos auraient pu se mêler de quelque chose de bien pour une fois.sauf qu on les a pas entendu!!!il se mouille pas la !!ca rapporte rien!!;)

clemsliv
14/01/2016, 19h39
sauf qu on les a pas entendu!!!il se mouille pas la !!ca rapporte rien!!;)

Bah non ça aurait concerné également les chasseurs... Ils devaient déjà s'en frotter les mains. C'est quand ça les intéresse qu'ils montent au créneau.

Beuze50
14/01/2016, 20h05
Bah non ça aurait concerné également les chasseurs... Ils devaient déjà s'en frotter les mains. C'est quand ça les intéresse qu'ils montent au créneau.

Il prefere te suprimer des mois de chasse,et te laisser tes appelants.