PDA

Afficher la version complète : Elevage du Cul de la Baie



crecca50
17/01/2016, 17h24
Bonjour. Qui connait l'Elevage du cul de la baie? canards et oies pour chasse. Merci.

crecca50
17/01/2016, 17h32
Je ne connais pas le département.

crecca50
18/01/2016, 13h12
Visiblement ce serait dans le 14. Merci.

s@m 14
18/01/2016, 19h50
ou dans le 69 ca a l air bien sympa

crecca50
19/01/2016, 16h10
Cet élevage se situerait entre Caen et Ouistréham dans le Calvados. Qui connait SVP? Merci.

Anaspenelope
20/01/2016, 13h20
je suis du secteur mais ne connait pas.... mais attention il y a un sacré "vendeur de poules" sur le secteur il a beaucoup de brun à vendre perso je me suis fait voler!:G
Tu as vu une annonce? Le plus élevage pro du coin c'est l'élevage des bruyères à landes sur agon dans le bocage après il y a un petit élevage à criqueville dans le bessin et moulte petits éleveurs particuliers!!!;)

crecca50
20/01/2016, 20h21
Il a un site mais il n'y a pas d'adresse. Je l'ai contacté pour lui demandé si je pouvais visiter, il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème.

SE50
21/01/2016, 04h15
cricqueville et vergy , je connais mais l autre ????

gachette50
21/01/2016, 08h46
Bonjour
Je ne connais pas celui de cricqueville pouvez vous me dire ce que cela vaut en terme d appelant et auriez vous un numéro de téléphone? Par mp si vous le désirez merci

malichon**
21/01/2016, 12h16
Bonjour
Je ne connais pas celui de cricqueville pouvez vous me dire ce que cela vaut en terme d appelant et auriez vous un numéro de téléphone? Par mp si vous le désirez merci

bonjour M bunouf a criqueville en bessin fait que du colvert pas de sauvagine

gachette50
21/01/2016, 16h40
Merci du renseignement malichon

SE50
21/01/2016, 17h50
moi , celui que je connais a cricqueville , pas tres loin du bourg , fait du pilet et siffleur et cv bien sur

OPPORTUN62
21/01/2016, 20h58
moi , celui que je connais a cricqueville , pas tres loin du bourg , fait du pilet et siffleur et cv bien sur
Moi je ne connais le secteur mais mon pote de hutte est précis !
Et lorsqu'il dit "ça tire à la baie du cul" et bien je me barre !!... Il doit bouffer des rats tellement ça pu ...:))

Anaspenelope
24/01/2016, 20h06
Oui à Landes sur Agon il s'agit de l'élevage de Didier VERGY et à Criqueville en Bessin c'est Heinrick BUNOUF dans le bourg près de l'église. Ce dernier fait toutes sortes de volailles chasse ornement européens et exotiques en passant par les différentes races de poules chèvres naines et autre beagles! Il expose à la foire de Lessay et faisait des concours avicoles. Il possédait il y a encore quelques années de beaux petits sujets sélectionnés dans ce sens!
Je lui ai acheté quelques canards il y a quelques années et en avait été satisfait.

Pour l'élevage de M.VERGY il a les mêmes variétés à vendre mais surtout de très bonnes chanteuses de cage a condition de s'y prendre de bonne heure et d'avoir du temps pour pouvoir faire sa sélection sur place!;)

L'élevage dont tu recherche des infos je ne connais pas mais le nom du gars me dit vaguement quelque chose!

crecca50
25/01/2016, 17h04
Merci Anaspenelope, Didier Vergy et Bunouf oui, je connais. Es tu allez sur le site du Cul de la Baie? Si tu as des renseignements sur cet élevage, je suis preneur. Si non je verrais sur place. de mon coté je vous tiendrai au courant.

souchet.14
27/01/2016, 11h59
jai fait un tour sur le site c est les memes photos que postent sur fb un gars sous le pseudo de david corvette sur le site le gabion une passion

crecca50
27/01/2016, 17h40
Souchet 14. Pourquoi Mdr? Si tu connais, donnes des renseignements, je veux simplement savoir si il a une bonne souche. Et si oui, lui en acheter.

SE50
27/01/2016, 19h15
c est vrai qu il avait de beaux beagles
Oui à Landes sur Agon il s'agit de l'élevage de Didier VERGY et à Criqueville en Bessin c'est Heinrick BUNOUF dans le bourg près de l'église. Ce dernier fait toutes sortes de volailles chasse ornement européens et exotiques en passant par les différentes races de poules chèvres naines et autre beagles! Il expose à la foire de Lessay et faisait des concours avicoles. Il possédait il y a encore quelques années de beaux petits sujets sélectionnés dans ce sens!
Je lui ai acheté quelques canards il y a quelques années et en avait été satisfait.

Pour l'élevage de M.VERGY il a les mêmes variétés à vendre mais surtout de très bonnes chanteuses de cage a condition de s'y prendre de bonne heure et d'avoir du temps pour pouvoir faire sa sélection sur place!;)

L'élevage dont tu recherche des infos je ne connais pas mais le nom du gars me dit vaguement quelque chose!

SE50
27/01/2016, 19h16
mes 1ers pilets et mignons viennent de chez h busnouf , mais ca date deja

maki50
28/01/2016, 03h24
Slt perso je ne connaissais pas l'élevage du cul de la baie,je lui est envoyé 3mail pour avoir des info sur l'élevage est sais prix jamais hue de réponse. Alors si quelqu'un a des info ce serait sympa de les partager. Slt