PDA

Afficher la version complète : Hommage pour mon Zouzou



Dom49
22/02/2016, 19h28
Et voilà .... C'est mon tour.... Mon fidèle est parti.
Quoi dire.... c'est tellement injuste. On a beau s'y attendre c'est vraiment dur.
Je ne te remercierai jamais assez mon Enzo pour les merveilleux coups que tu m'as fait. Quel bonheur d'avoir un chien sur lequel vous pouvez vous reposez sereinement en sachant pertinemment qu'aucune pièce ne sera perdu.
Quel boulot tu as pu me faire, c'est dingue....
Toujours une petite inquiétude en te voyant plonger dans la Loire en crue en plein hiver et te voir dériver avec le courant à plus de 300 ou 400 mètres et toujours la même satisfaction en te revoyant un quart d'heure plus tard revenir avec ta pièce en bouche et me la déposer au pied de la hutte avec ce petit regard complice qui en disait long....
Je ne parlerai même pas des chasses au bois aux lapins, à la bécasse ou au chevreuil et puis ta préférence particulière pour les lièvres.
Non vraiment je n'ai pas de mot, il faut le vivre pour y croire.
Merci pour toutes ces années de bonheur sans failles. Tu es parti mais j'espère que là où tu est, tu peux reposer en paix et que tes rêves sont peuplés de bruissement d'ailes......

https://youtu.be/zIiK7dEgsqI

chevalier
22/02/2016, 20h13
Un bien bel hommage que je lis là...
Bon courage à toi dom49.
Ils partent toujours trop vite...

vanchat
22/02/2016, 20h28
un bien bel hommage pour ton compagnon :T

chcamarade80
23/02/2016, 09h04
Bel hommage pour ton compagnon,de tout coeur avec toi;)
Lui non plus ne t' oubliera pas;)

vinc
23/02/2016, 09h43
bel honmmage

Dom49
23/02/2016, 13h30
Bel hommage ! Chapeau bas pour les rapports en Loire décrits, du haut de gamme surement. Je connais la Loire ;) , la chasse en rivière et ses difficultés ... mais surtout sa Magie et surement plus belle encore avec un tel compagnon. A lui ... à toi pour la suite !

Je sais que tu connais les difficultés de notre chasse. Merci Couacpc. Merci également à tout ceux qui ont fait des commentaires, qui ont lu ou qui ont regardé la vidéo ; mon zouzou vous en remercie..... Je vais sans doute m'installer en Brière. J'espère le plus vite possible afin de pouvoir reprendre un compagnon car la vie est bien triste sans sa présence.

gullan17
23/02/2016, 18h16
au revoir a ton compagnn et courage a toi

RAPHI 92
23/02/2016, 19h55
Salut Dom,

belle hommage:Cmais pourquoi nos chiens ne vivent ils pas autant d'années que nous:P
Ca serait trop cool!!!

tiululu
23/02/2016, 20h01
courage !! c'est bien difficile de perdre un compagnon , surtout quand celui ci partage nos moments , bon comme mauvais :triste:

ENOK62
24/02/2016, 22h29
Un dur moment a passer courage j y ai eu droit en decembre mais j ai toujours deux chien en meme temp un vieux un jeune c est moins dur celui qui me reste c est le sosie de ton zouzou des betes adorable Bravo pour la video!

SE50
25/02/2016, 16h22
bon vent a lui :P

FRED44FEGREAC
25/02/2016, 21h02
Bon vent à lui de la haut il y aura une étoile de plus qui brillera lors de tes passées amicalement fred 44

Dom49
26/02/2016, 16h48
Merci à vous tous les gars. Super sympa. Je répond pas à tous le monde mais le coeur y est. Merci pour lui.

marquis 17
26/02/2016, 19h36
Et voilà .... C'est mon tour.... Mon fidèle est parti.
Quoi dire.... c'est tellement injuste. On a beau s'y attendre c'est vraiment dur.
Je ne te remercierai jamais assez mon Enzo pour les merveilleux coups que tu m'as fait. Quel bonheur d'avoir un chien sur lequel vous pouvez vous reposez sereinement en sachant pertinemment qu'aucune pièce ne sera perdu.
Quel boulot tu as pu me faire, c'est dingue....
Toujours une petite inquiétude en te voyant plonger dans la Loire en crue en plein hiver et te voir dériver avec le courant à plus de 300 ou 400 mètres et toujours la même satisfaction en te revoyant un quart d'heure plus tard revenir avec ta pièce en bouche et me la déposer au pied de la hutte avec ce petit regard complice qui en disait long....
Je ne parlerai même pas des chasses au bois aux lapins, à la bécasse ou au chevreuil et puis ta préférence particulière pour les lièvres.
Non vraiment je n'ai pas de mot, il faut le vivre pour y croire.
Merci pour toutes ces années de bonheur sans failles. Tu es parti mais j'espère que là où tu est, tu peux reposer en paix et que tes rêves sont peuplés de bruissement d'ailes......

https://youtu.be/zIiK7dEgsqI
Superbe hommage pour son compagnon de chasse ce qui procure toujours beaucoup d émotions quand il nous quitte bon courage en pensant toujours à ton zouzou

gaysfive
12/07/2016, 16h03
Joli hommage, ce sera difficile de le remplacer...

Dom49
13/07/2016, 19h29
Joli hommage, ce sera difficile de le remplacer...

Merci... mais ....je m'en suis toujours pas remis.
On dit toujours qu'on aura qu'un seul "très bon chien dans sa vie" mais avec l'âge qui avance, j'ai bien l'impression que ça se vérifie.... Je vais essayer de replonger dès que je pourrai. Je prend mon temps. Je veux que mon prochain bébé puisse bénéficier d'un territoire digne de lui afin qu'il puisse s'exprimer à fond. L'avenir le dira. En attendant je visionne mes souvenirs ; ça me réconforte.... Je profite du post pour vous souhaiter à tous une bonne repro et un gros merde pour la saison qui arrive.
Salutations en St Hubert à Tous.