PDA

Afficher la version complète : Réglage optise Zeiss diatal



CVARDENNES
10/03/2016, 12h00
bonjour,
Je suià recheche de queques techniques pour e rglage de cette lunette, en particulier pour expoiter les ba

CVARDENNES
10/03/2016, 12h09
Je suis à la recherche de quelques techniques pour régler cette lunette, en particulier pour exploiter les deux barres intermédiaires situées au milieu du U. Je souhaite à tous une bonne repro!! Désolé pour les coquilles!

obs14
10/03/2016, 17h03
Je suis à la recherche de quelques techniques pour régler cette lunette, en particulier pour exploiter les deux barres intermédiaires situées au milieu du U. Je souhaite à tous une bonne repro!! Désolé pour les coquilles!

la technique est la meme que pour les autres lunettes, bien fixer le canon plus lunette (etau ou autre) et tu regles avec les 2 molettes. je met le corps du canard au niveau des 2 barres intermediaires.

mais pour l exploitation et l es avantages des 2 barres, je seches toujours, elles représentent plutot un inconvénient en surchargeant la vision.

CVARDENNES
14/03/2016, 12h47
Il est vraiment dommage qu'avec une lunette de ce prix, il ne soit pas joint une petite note pour le réglage et quelques cas d'utilisation aux distances de tir habituelles ! Bonne repro!!