PDA

Afficher la version complète : male sarelle hiver/ canne de colvert



KESON
21/06/2016, 22h18
bonjour, petit renseignement un male de sarcelle a reusi a jaler une de mes canne de colvert: les oeuf sont bon et je suis sur que c lui qui est le pere car j ai pas de male de colvert dans la court.
avez vous deja rencontrer ce cas est que vas donner les petits ?
merci de m eclairer.

pedro62
22/06/2016, 12h27
bonjour, petit renseignement un male de sarcelle a reusi a jaler une de mes canne de colvert: les oeuf sont bon et je suis sur que c lui qui est le pere car j ai pas de male de colvert dans la court.
avez vous deja rencontrer ce cas est que vas donner les petits ?
merci de m eclairer.

Des hybrides

jipedu59
23/06/2016, 00h01
non jamais
des hybrides sh col

Jérémy60
23/06/2016, 10h34
Bon vais te répondre franchement ça fait du brin! Aucun intérêt
Ton parc est il ouvert? Car si tu habite sur une zone de marais il se peut que ce soit un colvert sauvage qui soit venu cocher ta cane!

KESON
23/06/2016, 21h27
non, c est sur que c est un male de sarcelle pure car mon parc est fermer et je l ai vu.mais surtout est ce que les cannes peuvent valoir le coup comme hybride? a votre avis, si non je mais un terme au oeuf pour ne pas avoir de canard bizard

LE SAUVAGE
24/06/2016, 07h47
Laisse faire et tu verra bien, pour les mâles ça sera bon pour faire du pâté et pour les femelles ça te plaira peut-être faut essayer et si ça ne te plait pas l'année prochaine tu ne recommenceras pas ;)

le kid
24/06/2016, 08h33
J'ai déjà entendu des canes pilet X SH... S'était pas mal!
Alors Why not..... Ça vaut le coup de garder les canes et d'essayer..

KESON
25/06/2016, 14h36
merci je vais garder une ou deux canne est je verrais bien se que se que sa donne comme canard

rio
26/06/2016, 10h26
Il est bizarre qu un male pur puisse cocher une colvert ou alors soit le mâle est hybride soit la femelle est petite
après tu auras la réponse en tendant tes nouvelles canes qui peuvent s avérer excellentes
le hasard fait quelquefois bien lès choses...

KESON
26/06/2016, 21h40
la canne est de taille corect et le male est un hybride de 6 eme generation mais le plus marrant c que la canne se couche sur l eau et le male la coche sur le coté je n ai pas reussi a les prendre en vidéo mais j en croyer pas mets yeux

rio
27/06/2016, 11h53
C est donc bien un hybride et il suffit de plus qu il ait été élevé avec des colverts?

patricklh
15/10/2016, 23h17
bonsoir,
as tu testé tes hybrides colvert/sh à la pique ?
ca donne quoi en canne et en ma