PDA

Afficher la version complète : Marque granulés



DuckHunt3r
11/08/2016, 09h35
Bonjour à tous !

Je sais pertinemment que le sujet a été traité de très nombreuses fois, mais j'aimerais ré-ouvrir le débat quand même.

* Quelle marque d'aliments utilisez-vous ? Je pense notamment à Teurlings, Kasper Faunafood, Versele laga DUCK3, Sauvag'in, Vigala ....

* Pourquoi utilisez-vous cette marque d'aliments ? Soucis de proximité du fournisseur, tarifs, expériences ...

* Quels aliments ne conseillez vous pas ?

* Pourquoi ?

* Comment donnez vous cet aliment ? Mélangé avec du blé, mélange de graines, pur ...

* Pourquoi le donner de cette façon ? Soucis économique, expérience ...


Merci de répondre à l'ensemble des questions ... Ça n'avance pas à grand chose de répondre seulement à 1 question.

Merci d'avance à tous.

J-10 ... :C

antoine76
11/08/2016, 10h46
Bonjour à tous !

Je sais pertinemment que le sujet a été traité de très nombreuses fois, mais j'aimerais ré-ouvrir le débat quand même.

* Quelle marque d'aliments utilisez-vous ? Je pense notamment à Teurlings, Kasper Faunafood, Versele laga DUCK3, Sauvag'in, Vigala ....

* Pourquoi utilisez-vous cette marque d'aliments ? Soucis de proximité du fournisseur, tarifs, expériences ...

* Quels aliments ne conseillez vous pas ?

* Pourquoi ?

* Comment donnez vous cet aliment ? Mélangé avec du blé, mélange de graines, pur ...

* Pourquoi le donner de cette façon ? Soucis économique, expérience ...


Merci de répondre à l'ensemble des questions ... Ça n'avance pas à grand chose de répondre seulement à 1 question.

Merci d'avance à tous.

J-10 ... :Cles meilleurs aliments que j ai utilisé teurling, sanders, pro gibier

FROTMAN
11/08/2016, 11h53
Du blé à l année et de temps en temps, période de mue ou froid un peu de granulé pro gibier et c'est tout, mes piafs sont en parfaite santé depuis que je ne les bourre plus d aliment trop riche, et c'est moins chère. En revanche, colvert, souchet, siffleur, chipeaux, pilet on de l herbe une fois par semaine. Les sarcelles n ont pas d herbe.

Matilda Cotuand
23/09/2016, 18h54
Bonjour à tous !

Je sais pertinemment que le sujet a été traité de très nombreuses fois, mais j'aimerais ré-ouvrir le débat quand même.

* Quelle marque d'aliments utilisez-vous ? Je pense notamment à Teurlings, Kasper Faunafood, Versele laga DUCK3, Sauvag'in, Vigala ....

* Pourquoi utilisez-vous cette marque d'aliments ? Soucis de proximité du fournisseur, tarifs, expériences ...

* Quels aliments ne conseillez vous pas ?

* Pourquoi ?

* Comment donnez vous cet aliment ? Mélangé avec du blé, mélange de graines, pur ...

* Pourquoi le donner de cette façon ? Soucis économique, expérience ...


Merci de répondre à l'ensemble des questions ... Ça n'avance pas à grand chose de répondre seulement à 1 question.

Merci d'avance à tous.

J-10 ... :C
salut j aime tes question et j aime que quel qu un de te repondre pour savoir plus information

aqueste
24/09/2016, 10h15
Les aliments à base de granulés sont dans "l'ensemble" de même composition.
Qu'ils soit plus petit ou plus gros, il y a très peu de différence (sauf le prix).
Les différences se font surtout sur les pourcentages de cendre, et babioles.
Pour des canetons je broie mes granulés, pour les adultes je donne tel quel.
Je n'ai jamais eu de soucis.
Je prends donc des granulés pour élevage (canards ou poulets ou autres) le moins cher................................... Et ça marche............................................ ......

Essaie et tu verras toi même.

aqueste
24/09/2016, 10h39
Ah j'oubliais, l'aliment juste par moment.
Quand il fait froid, à la mue, après le vermifuge;
Le reste du temps, blé , maïs pour les cv et oies, et herbes ou végétaux aquatiques en abondance.......................