PDA

Afficher la version complète : OIE rieuse a l attache



siffleur62370
14/10/2016, 18h17
bonsoir je voudrai savoir comment l on mais des oies rieuses a l attache car c la premiere demain dc sa serai pour avoir un peu de conseil merci

totor manu
14/10/2016, 20h08
Tu attele comme des cendrées le jar à l attaque attention sa tappe dur sur des vols

valentino33
15/10/2016, 01h09
Les mals sur l'arrivage car une fois que sa à attraper le gibier sa ne le lache plus jusqu'à que la femelle finisse le boulot pour la pose et le tour et joué

chfun.62
15/10/2016, 17h57
Bonjour.cela dépend du chant de ta rieuse.généralement ont met le jar en attaque moi c'est ce que je fais car les miens attaquent sévère

siffleur62370
16/10/2016, 16h14
ok merci et au niveau des rieuses en cage c dans la meme direction que les chanteuses ou l inverse

Siffleur__62
18/10/2016, 05h33
tout depend comment eqst l arrivage de tes oies, moi tout depend les vents le canard n arrive pas de la meme manière que les oies,la semaine derniere c est ceux qu il s etait passer,les canard arriver deriere la hutte et les oies en face du faite qu elle arrive d angleterre. a toi de voir d apres ton esperience a ta hutte de qu elle coter arrive les oies, donc mon conseil est le jar a l arrive des OIES et la femelle au vent sur la flaque.

le kid
18/10/2016, 09h11
Euh.... il y a des jars très doux...qui peuvent être mis en pleine flaque!
Tout dépend ce que tu chasses, OIES ou CANARDS..
C'est avant tout ton type d'oiseaux qui déterminera ton attache ,pour le reste, si la théorie était aussi simple, Ba tout le monde réussirait à tout les coups..

aqueste
18/10/2016, 15h26
le kid

Tu as tout dit le "kid", chaque mare à son mode d'emploi, personne ne peut donner de conseil, si ce n'est celui d'apprendre par soi même..............................
Mais trop compliqué............................ Il faut tout, de suite.

Vincent L
21/10/2016, 15h37
J'utilise personnellement un jard comme un long cri et un autre, comme un court cri. Donc, ça laisse de la marge.
Il faut essayer. Le problème est que l'on ne voit pas autant d'oies que de canards et qu'il faut souvent plus de temps pour constituer un bon jeu d'oies.
Après, comme le dit le kid, ce n'est pas toujours facile de chasser oies et canards, surtout quand tu chasses sur 5000m² et que tu mets une dizaine d'oies à l'eau...