PDA

Afficher la version complète : et si on voulait abattre Willy Schraen??



biroc
19/11/2016, 11h42
ben oui le mec du nord aux declarations tonitruantes et aux methodes un peu viriles,defenseur du petit chasseur de gibier d'eau et d'affut au pigeon!!!!!la grippe aviaire version 2016 viendrait lui rappeler qu'il ne fait pas partie du serail!!!:P

pk59
19/11/2016, 16h03
c est l homme q il faut pour la chasse en france le mec comme tu dis en a la il le faut

tiululu
19/11/2016, 18h42
faut arrêter de croire aux complots les gars hein !
que ce soit les écolos pour baiser la chasse , je veux bien , mais pour la politique , j'ai des doutes

FABRICEG
20/11/2016, 09h37
faut arrêter de croire aux complots les gars hein !
que ce soit les écolos pour baiser la chasse , je veux bien , mais pour la politique , j'ai des doutes
Haaa la théorie du complot chere au FN....

billy
20/11/2016, 19h21
Vive W. Schraen !!!!!!!!!!!!!

diodio
21/11/2016, 09h10
On touche le fond sur la hutte virtuelle.
De tels propos sont inacceptables pour commencer.
De plus cher monsieur, il est temps de vous rendre compte de la difficulté pour lui de défendre ses convictions et de manière générale la chasse française. Le jour où on me trouvera quelqu’un qui se bouge plus que lui présentez le moi....
Abattre willy Schraen, non mais sérieusement vous vous relisez là?? c'est tout simplement honteux...

chipolatas
21/11/2016, 09h17
Salut diodio à mon avis tu às mal compris ce post ou on ne veut pas abattre Willy schraen qui se démène pour nous mais plutôt ou on se pose la question de savoir si dans les plus haute instance on veut le faire tomber car il est gênant vu sa défense de la chasse

diodio
21/11/2016, 09h51
Salut diodio à mon avis tu às mal compris ce post ou on ne veut pas abattre Willy schraen qui se démène pour nous mais plutôt ou on se pose la question de savoir si dans les plus haute instance on veut le faire tomber car il est gênant vu sa défense de la chasse
Autant pour moi alors...difficile à comprendre car je ne fais pas partie de la théorie du complot.Après il est évident que politiquement on est pas aidé.
A nous de choisir.... https://www.fillon2017.fr/participez/agriculture/chasse/

JJB
22/11/2016, 09h47
Il y a sans doutes des réglements de compte par rapport aux critiques formulées de WS a/s de ses critiques sur le dossier ONCFS-oies. Mais, l'actualité dépasse ces éventuelles bassesses….

ET vu que ses prédécesseurs n'ont pas été spécialement brillants dans la défense de ce dossier, il ne risque pas d'être mis en difficulté s'il obtient peu.

Faut pas chercher plus loin, …je pense.

chasseur62
22/11/2016, 10h22
voir un rapport entre la GA et WS...il ne faut pas pousser ou avoir beaucoup d'imagination:/:

coinc59
22/11/2016, 11h57
Il y a sans doutes des réglements de compte par rapport aux critiques formulées de WS a/s de ses critiques sur le dossier ONCFS-oies. Mais, l'actualité dépasse ces éventuelles bassesses….

ET vu que ses prédécesseurs n'ont pas été spécialement brillants dans la défense de ce dossier, il ne risque pas d'être mis en difficulté s'il obtient peu.

Faut pas chercher plus loin, …je pense.

Salut JJB.

Pour le coup je te rappelle quand même qu'on avait réussi à passer au travers depuis 2005 grâce aux mesures proposées par la FNC et l'ANCGE. Et là on se fait baiser par des mesures pour lesquelles il n'y a aucune raison valable (transport).
Pour la 1e partie de ton post je suis assez d'accord par contre

JJB
22/11/2016, 12h36
T'as pas faux Guy….l'usage des cages, entre autres.

Thesound
22/11/2016, 12h59
Salut JJB.

Pour le coup je te rappelle quand même qu'on avait réussi à passer au travers depuis 2005 grâce aux mesures proposées par la FNC et l'ANCGE. Et là on se fait baiser par des mesures pour lesquelles il n'y a aucune raison valable (transport).
Pour la 1e partie de ton post je suis assez d'accord par contre

Aucune raison valable ????????????????????

Heureusement que je suis assis. :cri:

Avez-vous seulement lu les rapport produits par les services compétents suite aux épisodes de grippe aviaire que nous avons subi depuis décembre dernier ?

Visiblement pas.

Vous ne cessez de prendre position en méconnaissance des risques, des enjeux, et des arguments qui sont pris en considération par les autorités.

Vous n'avez aucune chance d'être pris au sérieux, et plus vous vous exprimez, plus vous faites la démonstration de votre irresponsabilité.

C'est affligeant...

Le transport et les "fomites" constituent des facteurs de risque clairement identifiés par les retours d'expérience : tant en France que dans tous les pays touchés par des foyers de G.A..

Revenez sur terre ! :cri:

Vincent L
22/11/2016, 14h31
et si on voulait abattre Willy ?

et bien, ce serait pas trop difficile....










... du fait de la corpulence du bonhomme ! :fou:

Thesound
22/11/2016, 15h14
et si on voulait abattre Willy ?

et bien, ce serait pas trop difficile....










... du fait de la corpulence du bonhomme ! :fou:

Roooh Vincent ! Pas sur le physique.................... :))

Surtout quand c'est pas nécessaire. :triste:

coink94
22/11/2016, 21h08
sur tout ça je voudrais avoir des réponses claires , car depuis le temps qu'on nous raconte
des conneries , faudrait arrêter de nous ( les chasseurs ) nous prendre que pour ces cons
1-d'ou viennent les poussins qui arrivent par avion fret complet
2-quels contrôles sont effectués ? sur quel % ?
3- idem pour les poussins
4-perso je pense que les cygnes sont les premiers à aller dans les gamelles des élevages
pour preuve , avez vous vu des canards tourner autour de vos parcs pour taxer à manger ? mieux encore des oies ?
5-la majorité des élevages sont en batteries dans des hangars et ne sortent pas , ce qui ne les empêchent pas d'avoir la grippe à bière
6-non transmissible à l'homme , alors ?????????? On cherche quoi ?
7-carnets d'appelants et de détentions de canards et oies , ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et dire que nos politiques ne savent même pas ou sont les fichés " S " et que nous
n'aurions à l’œil que quoi , 10 % même pas sous contrôle . Y'a qu'à voir ce qui est
arrivé à Strasbourg , je me marre , on fait chier le pauvre chasseur avec ses 20
canards et nous on barbote parmi des milliers de détraqués fanatisés , on se fout de
qui les gars .
8-et nos politicards qui se chicorent pour la place , ils disent quoi exactement sur
notre passion et le problème de la grippe à bière ? silence radio .

Enfin , quelle misère toute cette incapacité à gérer des choses simples alors pour ce
qui des compliqués , je ne vous fais pas de dessin les gars

coink94
22/11/2016, 21h10
en 1- les œufs

VINCI14
22/11/2016, 21h42
peut etre que je vais dire une connerie mais pour les cas des cormorans et autres mangeurs de poissons on aurait le droit de se poser la question quand on voit le nombre de maladies que développent les poissons sans compter ceux d elevages nourries aux granules fabriquaient avec je ne sais quels farines animales...
qu en pensez vous???

tiululu
23/11/2016, 07h18
sur tout ça je voudrais avoir des réponses claires , car depuis le temps qu'on nous raconte
des conneries , faudrait arrêter de nous ( les chasseurs ) nous prendre que pour ces cons
1-d'ou viennent les poussins qui arrivent par avion fret complet
2-quels contrôles sont effectués ? sur quel % ?
3- idem pour les poussins
4-perso je pense que les cygnes sont les premiers à aller dans les gamelles des élevages
pour preuve , avez vous vu des canards tourner autour de vos parcs pour taxer à manger ? mieux encore des oies ?
5-la majorité des élevages sont en batteries dans des hangars et ne sortent pas , ce qui ne les empêchent pas d'avoir la grippe à bière
6-non transmissible à l'homme , alors ?????????? On cherche quoi ?
7-carnets d'appelants et de détentions de canards et oies , ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
et dire que nos politiques ne savent même pas ou sont les fichés " S " et que nous
n'aurions à l’œil que quoi , 10 % même pas sous contrôle . Y'a qu'à voir ce qui est
arrivé à Strasbourg , je me marre , on fait chier le pauvre chasseur avec ses 20
canards et nous on barbote parmi des milliers de détraqués fanatisés , on se fout de
qui les gars .
8-et nos politicards qui se chicorent pour la place , ils disent quoi exactement sur
notre passion et le problème de la grippe à bière ? silence radio .

Enfin , quelle misère toute cette incapacité à gérer des choses simples alors pour ce
qui des compliqués , je ne vous fais pas de dessin les gars
d'accord avec ton résumé ;) tout fou le camps , et ça on peut pas y faire grand chose , business is business

RCASAM
23/11/2016, 09h11
peut etre que je vais dire une connerie mais pour les cas des cormorans et autres mangeurs de poissons on aurait le droit de se poser la question quand on voit le nombre de maladies que développent les poissons sans compter ceux d elevages nourries aux granules fabriquaient avec je ne sais quels farines animales...
qu en pensez vous???

Salut Vinci 14
Je suis du métier est je t affirmé que l aliment pour poisson est super control avec des farines animal pour les poissons carnivores .
Et sa fait que 3 ans que nous avons re le droit de les utiliser depuis la maladie de la vache folle

Thesound
23/11/2016, 14h52
peut etre que je vais dire une connerie mais pour les cas des cormorans et autres mangeurs de poissons on aurait le droit de se poser la question quand on voit le nombre de maladies que développent les poissons sans compter ceux d elevages nourries aux granules fabriquaient avec je ne sais quels farines animales...
qu en pensez vous???

Et vos appelants, vous les nourrissez avec quoi ? :/:

Juste une observation, les virus aviaires ne contaminent pas les poissons. Pas même les poissons volants. :))

Remige59
23/11/2016, 16h29
Bonjour à tous simplement une question qu'est ce que ce TS fait sur ce site??
Ce soit disant Expert!expert pour écraser ou se moquer des gens oui il y connaît rien à la chasse.À part des copiés collés à travers différentes études ou grattages d"infos sur le net c'est tout.pourquoi il n'est pas banni à vie????Thesound vous êtes un rigolo et une petite frappe qui pollue ce site!!!!

Vincent L
23/11/2016, 16h46
Tu es bien jeune remige59, encore dans l'oeuf, pour porter un jugement sur quelqu'un du site. C'est ta maman qui t'a soufflé ce que tu devais dire ?

allouette
23/11/2016, 16h54
Tu es bien jeune remige59, encore dans l'oeuf, pour porter un jugement sur quelqu'un du site. C'est ta maman qui t'a soufflé ce que tu devais dire ?

:/:
Oui c est vrai, a moins que TS soit schraen :))

Vincent L
23/11/2016, 16h58
:/:
Oui c est vrai, a moins que TS soit schraen :))

même tempérament à mon avis...:))

Remige59
23/11/2016, 17h03
Non 48 ans et ma mère est décédée

Thesound
23/11/2016, 17h17
Bonjour à tous simplement une question qu'est ce que ce TS fait sur ce site??
Ce soit disant Expert!expert pour écraser ou se moquer des gens oui il y connaît rien à la chasse.À part des copiés collés à travers différentes études ou grattages d"infos sur le net c'est tout.pourquoi il n'est pas banni à vie????Thesound vous êtes un rigolo et une petite frappe qui pollue ce site!!!!

Je viens sur ce site pour y rapporter des informations que vos dirigeants méconnaissent ou passent sous silence.

A la différence de beaucoup, je n'y viens pas pour dénigrer, accuser ou insulter untel ou untel.

Et si je ne suis pas banni, c'est parce que le webmaster de ce site respecte la liberté d'expression, que certains d'entre vous méprisent ou condamnent, comme si cette liberté fondamentale n'appartenait qu'à eux, et à ceux qui partagent leurs idées.

Ce que je regrette pour ma part, c'est que les modérateurs soient aveugles et sous l'empire d'une partialité incompatible avec l'exercice de leur mission, ce qui les rend indignes de la confiance dont il font l'objet.

Mais nous voilà entraînés très loin de nos soucis du moment.......:(

vince27
23/11/2016, 18h58
Il y vient aussi pour envoyer des MP d'insultes....;)... pour provoquer et ne pas risquer de se faire virer.
On sait tous pourquoi il est ici: pour orienter les lecteurs contre la chasse a la hutte par pure jalousie car le monde de la chasse l'a rejeté. Son mail sur l'utilisation des appelants le démontre bien et sa jubilation devant la tournure prise par les évènements aussi.
Ce qu'il ne sait pas c'est que, pour la plupart, nous continuons a chasser comme si de rien n'était: il suffit de mettre quelques canards en parge et de ramener discrètement sa sauvagine.....
Lui qui veut nous donner des leçons de conduite est un viandard repenti qui est près a en venir au main pour récupérer une oie.

tiululu
24/11/2016, 07h14
Il y vient aussi pour envoyer des MP d'insultes....;)... pour provoquer et ne pas risquer de se faire virer.
On sait tous pourquoi il est ici: pour orienter les lecteurs contre la chasse a la hutte par pure jalousie car le monde de la chasse l'a rejeté. Son mail sur l'utilisation des appelants le démontre bien et sa jubilation devant la tournure prise par les évènements aussi.
Ce qu'il ne sait pas c'est que, pour la plupart, nous continuons a chasser comme si de rien n'était: il suffit de mettre quelques canards en parge et de ramener discrètement sa sauvagine.....
Lui qui veut nous donner des leçons de conduite est un viandard repenti qui est près a en venir au main pour récupérer une oie.
laisser le bander ... pendant ce temps la on occupe le terrain , et vu les vents annoncés , on va se régaler pendant quelques jours:C

diodio
24/11/2016, 09h35
C'est pas parceque rémige est nouveau sur le site qu'il n'a pas raison loin de là... usant usant usant de lire des avis plein de subjectivité et de méchanceté?
Ah il a déjà été bannit? Ces marrants comme tous ces écolos sont procéduriers et menacent quiconque de les amener en procès. C'est peut être parcequ'ils ne bossent pas, ca les occupent...j'imagine bien le mec, le profil type du con que je déteste....

Remige59
24/11/2016, 11h04
Je ne suis pas nouveau sur le site je suis tous les jours branché sur Hv j'aime lire les discussions des passionnés comme moi de cette chasse si merveilleuse et je m'étais toujours promis de ne pas intervenir et hier je n'ai pas pu me retenir ce qui me dérange chez lui il jouit de nous voir dans une merde pareille je n'aime pas non plus lorsqu'il écrase les gens de la sorte et il permet de scander une sorte de respect +!!!! C'est le monde à l'envers ! !!

JJB
24/11/2016, 11h56
Remige59, tu n'as pas te justifier….surtout auprès de celui qui te lance une pique.

diodio
24/11/2016, 12h08
Remige59, tu n'as pas te justifier….surtout auprès de celui qui te lance une pique.

Autant pour moi Remige, je n'avais pas vu ta date d'inscription mais juste le nombre de messages ;)

Pour être clair JJB c'est bien de the sound que je parle, pas de rémige car je partage son point de vue.