PDA

Afficher la version complète : les canards nous boudes ou quoi??



souchet62
06/12/2004, 13h21
je trouve que depuis quelques semaines les coincs sont moins fréquents chez nous, alors que dans des observations, les reserves belge et hollandaise sont envahies de coincs. :T "allez petit coincs venez chez nous il y a plein de bouffe et de marre pour vous accueillir" et aussi plein de huttier aussi :)

ventdest.80
06/12/2004, 18h02
un bon coup de -10 -15 là -dessus avec un petit vent porteur de ENE à 50km/h et hop : z'é vlo :C











et après on dira : merde j'y était po :cri:

souchet62
12/12/2004, 22h19
c'est clair mais il faut être la au bon moment.mais moi je n'est que le tour du mardi au mercredi.pour cela je lance une invite au coin coin, qui peuvent me retrouver chaque nuit du mardi au mercredi jusqu'a la fermeture, à nampont saint martin.la marre est agréable , beaucoup de place pour se poser à l'unité ou en bande. un comité d'accueil sera la dès votre pose.pour cela n'hésitez pas, venez à nampont.provenant de hollande ou de russie, prendre direction belgique ensuite nord de la france pour arriver au-dessus du pas de calais.arrivé à la limite de la somme suivre l'authie pour enfin arriver au dessus de notre beau marais et plus particulièrement de ma marre.là faite quelque tours de cette marre pour prévenir de votre arrivée et là c'est sur je serais la pour vous, rien que pour vous.venez nombreux!! :) :) :) ;)

euchlolo
13/12/2004, 08h45
mdr souchet62 :)) :D

vinci80
13/12/2004, 08h55
ouais tant que t y es passe leur ton numero de portable.....pour que les rescapés de ma mare t appelle 1h avant de venir te voir.... :D :D :D :D eh oui j avais fait la demande avant toi!!!!!!!!!!

antoine.D
13/12/2004, 14h16
matiné au zwin hier
levé 3 becasses dans les dunes
bcp de CV dans le marais, une bande de 30 cendrés et une rieuses
qques nonettes
et des limis communs (pies, maubeche (je pense), vanneaux et courlis)

aucune sauvagine (m'enfin il était 11h du mat.)

puis je suis rentré par le blankaart, toujours beaucoup de rieuses dans les patures

souchet62
13/12/2004, 21h49
à merde vinci

c'est pour ça que je ne vois plus de coincs. tu leur à fait une invite avant moi ;) comment je vais faire?? :)

je verais demain j'y serais. :fou: