Afficher la version complète : chipeau siffleur
bonjour j ai 1 parc a sauvagine ou je ne peut separer lse especes. j ai 1 canne chipeau qui s est accouplee avec 1 male couple de siffleur. pour le chant sa devrait etr bon mais pour la repro je sais pas ce que cela va donner
Salut sa te donnera des super canes par conte les mâles rillettes
Jérémy60
04/12/2016, 18h18
Des super cane Mouai ... faut il encore que les deux souche de cane soit bavarde! Pas trop d'intérêt pour moi, au contraire d'y mettre du colvert avec les oigne!
Des super cane Mouai ... faut il encore que les deux souche de cane soit bavarde! Pas trop d'intérêt pour moi, au contraire d'y mettre du colvert avec les oigne!
Tu en a deja eut??
Moi oui;). Male siffleurs sur cane chipeaux tu aura des super cane point barre avec des bonnes souche comme tout canards d ailleurs.
Cela donne de la super cane qui râle
Cela donne surtout une sorte de CC qui raille comme une hyb de oigne..
Pas desagreable A entendre...Mais l'efficacité est assez relative!
Nb: j'ai chassé 3 ans avec un couple de gouines..
trés bon cc qui dit auparavant , un plaisir a écouter :fou:
merci le fait de ne pas pouvoir separer le parc rend l accouplement d especes bizarre. j ai eu il y a quelques annees male sarcelle sur cane siffleur ; resultat 2 petits males taille mignon couleur siffleur qui sifflaient plus court mais tres sur . je m en suis separe pour eviter le raccouplement
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com