PDA

Afficher la version complète : Beretta Bellmonte 2



thiclem
05/12/2016, 19h10
Bonjour
Comme je suis intéressé par ce fusil, les possesseur de cette armes pouvez vous me dire si vous avez des soucis,je ne trouve pas grand chose sur le web donc merci a ceux qui ont des infos

diodio
06/12/2016, 07h51
Bonjour
Comme je suis intéressé par ce fusil, les possesseur de cette armes pouvez vous me dire si vous avez des soucis,je ne trouve pas grand chose sur le web donc merci a ceux qui ont des infos

Bonjour, Je l'ai depuis un mois, tiré une 50 aine de cartouches avec, uniquement au gibier d'eau.
Peu de recul donc mais toutes les cartouches passent sans pobleme, il est léger et maniable jute dmmge qu'il y ai pas de bouton pour faire monter lescartouches mais juste une languette pour les extraire. Sinon arme sympa d'ésthétique,mécanique bénelli donc toujours ren à dire.
Il monte très rapidement et la mire est vraiment réfléchissante ce qui aide vraiment pour le tir malgré que je tire d'instinct. Les chokes crio n'ont plus rien à prouver...par contre elles surprennent au début, ca sere bien...
un seul point négatif, j'ai loupé le doublé de chipeau ce matin de sa faute, quoi que....c'est ptet le bonhomme plutôt.voila je recommande :D

seb2080
06/12/2016, 09h50
message privé pour toi thiclem

tiululu
06/12/2016, 11h56
j'ai son petit frère le A300 , pas de problème particulier , bonne mécanique , mais chokes moyen (si ce sont les memes benneli/francki/beretta mobilchoke) remplacé par un hight flyer modified
l'avant est fin , bonne visée mais poignée assez grosse et bois moyen , voila l'avis sur le a300

Kalysieum
06/12/2016, 13h32
Bonjour, excellent fusil que j'utilise depuis cette saison qui prend toutes les cartouches, faire attention car les chokes sert mais cela est une question d'habitude !

thiclem
07/12/2016, 05h27
merci, pour vos réponses