PDA

Afficher la version complète : Changement du sabot de la crosse (Rog?)



J-F
06/12/2004, 18h15
Salut,

hier donc, j'ai vu le Mossberg auto tout ca tout ca!
La crosse est synthtique, il me tombe pas mal, mais est un peu court! J'y peut rien si j'ai de longs membres :/

Du coup je demande au gars, et la stupeur: pas cher, juste £35 pour le boulot + £12 le sabot plus large!!!

C'est cher l'Angleterre, pret de 65 Euros pour ca!!!!

Je reve la ou quoi!!!

C'est pas juste deux vis a enlever et a remettre pour changer un sabot????

Si quelqu'un pouvait me renseigner, car ca sent l'arnaque a plein nez la!

Il est plus sur le site Rog en ce moment??

A+
J-F

ccy
06/12/2004, 20h45
C'est un peu plus compliqué que ça, Les talons de crosses standards sont souvent plus larges que la crosse il faut donc les affiner pour qu'ils s'ajustent le mieux possible. Les armuriers ont des tourets avec des meules assez fines pour faire un travail nickel et surtout sans abimer la crosse (dans le cas d'une crosse synthétique c moins grave).
Pour te donner une idée du prix g payé 65 euros pr la pose d'un talon de crosse + nettoyage complet de l'arme (auto)

J-F
07/12/2004, 09h08
Serieux pour mettre deux vis, et meuler le sabot ca fait cher je trouve :P

Serieux, un bout de scotch pour proteger la crosse et zou tu meules (facile a dire OK :fou:

M'enfin 65 Euros c'est le prix qu'il me demande ici aussi :D

Au final, on est bien OK que c'est juste deux vis, et donc un ajustage du talon, point barre?

Merci ccy en tout cas ;)

A+
J-F

ccy
07/12/2004, 09h21
C klr que c pas donné eu égard du boulot ...
perso je l'ai fait moi même pour mon baikal d'baie, par contre pour mon B425 et le beretta j'ai pas osé ;)

rog
01/01/2005, 15h15
m rvla c dur en ce moment avec le boulot et tou et tou le prix d'une pose de plaque c 45 eur hors plaque dc c le prix

J-F
01/01/2005, 18h38
OK merci Rog.
En fait y'en avait un avec une plaque plus epaisse, d'ou au final j'ai pas eu a changer quoi que ce soit pour la longueur.

Ensuite j'ai juste modifier la pente, en intercalant un "joint" plastique entre la crosse et le boitie de culasse. Ca je l'ai fait tout seul car sur un synthetique c'est vraiment pas dur.

Au final, j'ai maintenant un fusil pas mal pour moi, et je ratte toujours autant d'ou la verite doit etre ailleur :))

Merci a tous pour vos conseils et remarques.

A+
J-F

Equipe beretta
02/01/2005, 22h59
tu prend 1 sabot plus large que ta crosse , tu le positionne sur ta crosse tu le trace au feutre et tu le réduit au touret à meuler(meule)A+

tiuit
06/01/2005, 01h01
comme Equipe beretta mais tu peu le meuler avec du mini outillage type "dremelle" je l'ai fait c'est top. Coup de reviens 14€

J-F
06/01/2005, 10h14
Merci de vos reponses les gars!!

Mon blem de crosse est OK, et j'ai pas eu a me faire "chier" au final.

Mais tous ces conseils serviront c'est sur!

Merci

A+
J-F

tinet
21/01/2005, 13h58
une crosse trop longue fait tirer bas.

Hugobos
06/09/2016, 11h25
bonjour et comment supprimer la premiere gachette d'un canard douze Verney Caron ?

tiululu
06/09/2016, 18h07
tu la coupe !!:))
mais c'est dommage ...:T

Crecca80
08/09/2016, 20h44
Pourquoi tu veux supprimer la première gâchette ?