PDA

Afficher la version complète : Cap Gris nez



Gabioneur59
07/01/2017, 19h48
Est ce qu'il y a des huttiers du Cap Gris NEZ?

passpierres
08/01/2017, 09h24
Il n'y en pas spécifiquement sur le site ni le long de la mer mais en en arrière littoral il y a les villages de bazinghem et beuvrequen ou encore nommés la vallée de la slack qui accueillent pas mal de huttes. Sinon entre le griz nez et le blanc nez il y a Tardinghem ou il y a une 15 zaines d'installations je pense ;)

Gabioneur59
08/01/2017, 12h55
ok merci de tes informations. Sur tardinghen je crois qu'il y a de beau tableaux?

Gabioneur59
08/01/2017, 19h05
personne d'autre ne connait?

mag62
08/01/2017, 19h36
bonsoir gabioneur passpierre a raison il n'y pas de hutte au gris nez je connai un peu le secteur donc slack j'y ai hutter quelques années c'est zéro du au bois et aux vallons hormis les flaques situer sur bazinghen qui sont très bonnes bien dans l'arriver du gibier le hic c'est leur règlement intérieur qui interdit le tir au vol a la passée(rien d'officiel mais bon c'est le choix des gars du marais donc a respecter) beuvrequen bon marais a oies mais je connais peu donc,,,?? enfin tardinghen cela vari des années a l'autre s'il ya de l'eau début de saison trés bon a sarcelles bon biotope mais pas bon a oies sur ceux bonne fin de saison a tous...

ENOK62
08/01/2017, 22h09
Il y a 2 belles huttes sur le plateau 300 metres a droite de la route qui mene au phare sur audighen

tiululu
09/01/2017, 10h55
comme tout marais il y a du bon et du moins bon , je ne parlerais pas tableau , mais que ce soit tardinghen ou marais de slack/beuv/baz , il y a des huttes a bon potentiel , surtout beuv/baz quand le marais est inondé , de plus bonne zone a pointus (bécassines)