PDA

Afficher la version complète : blettes increvables



ode62
13/03/2017, 18h22
Bonsoir,

En me promenant dans les marais du Cotentin ce WE j'ai vu une vieille blette et je me suis souvenu du concept développé il y a qq années en Picardie; blettes noires faites en caoutchouc réputées increvables avec le même matériau pour les roues de poussette; en avez-vous l'expérience? Ont-elles tenues leur promesse? se comportent-elles bien par grand vent? Comment les attacher sur triangles, elle n'ont pas de quilles; au gel ne brillent-elles pas et ou peut-on en trouver?
Merci de vos réponses

ode62
15/03/2017, 16h33
Bonsoir,

En me promenant dans les marais du Cotentin ce WE j'ai vu une vieille blette et je me suis souvenu du concept développé il y a qq années en Picardie; blettes noires faites en caoutchouc réputées increvables avec le même matériau pour les roues de poussette; en avez-vous l'expérience? Ont-elles tenues leur promesse? se comportent-elles bien par grand vent? Comment les attacher sur triangles, elle n'ont pas de quilles; au gel ne brillent-elles pas et ou peut-on en trouver?
Merci de vos réponses

Alors, pas de réponse, personne n' a utilisé ce type de blettes? Quelqu'un m' a dit qu'à la longue elles prenaient l'eau. Merci encore de vos réponses

lesauvaginier
16/03/2017, 11h53
salut , tres bonne blettes , mais trop cheres 11 euros pieces , et en grand vent ne tiennent pas le vent car pas de quilles .dommage bonne couleur noire mat et deux tailles sarcelle et colvert , ça suffit

vanneau 59
16/03/2017, 18h12
salut ode62 va voir dans les annonces a la date du15/03 il y a un gars qui en vend, il a mis son num de téléph,il pourra je pense te renseigner A+