PDA

Afficher la version complète : Labrador lignée chasse



Duck 09
12/04/2017, 18h44
Bonjour.
Ma chienne vieillissante, je pense à assurer la relève. Je cherchais à rentrer en contact avec Laurence MAUDET ou Thomas BOUY, mais je n'arrive plus à retrouver leurs coordonnées. Si Guena passe encore sur ce site, il peut me contacter, car j'ai lu des interventions de sa part qui montraient sa passion et sa recherche de "bons" labradors.
Merci

lab 4
13/04/2017, 18h58
au cas ou vous ne trouver pas je vais avoir une portee origine de travail de chez gilles testard

Duck 09
14/04/2017, 06h20
Bonjour.
Y-aura-til des sables ? Peux-tu me communiquer l'origine des chiots (noms et titres des parents).
Merci

lab 4
14/04/2017, 20h29
bonsoir je ne fait plus de fiel trial depuis trois ans j utilise mes chiens uniquement pour la chasse jai garder une femelle sur la portee de l annee derniere tres passionnee par le gibier avec un tres grand nez le pere est waya jaico de chez amelie double en sologne parent et grand parents origine de chez testart et tomas bouy la maman iris je lai acheter chez un eleveur anglais instale en france et garde chasse en sologne il fait beaucoup de field principalement des origines anglaises je n ai pas fait confirmer les parents les chiuts sont vendu sans lof cordialement

*RM*Guéna
27/07/2017, 12h31
Salut Duck.

Ca y est, tu as ta petite chienne?

chassecoresp
27/07/2017, 12h41
salut guéna, besoin de conseil STP ;) MP

Duck 09
27/07/2017, 14h42
Salut Duck.

Ca y est, tu as ta petite chienne?

Bonjour
Oui :C:C:C
Tu as bien reçu mon mail ??
Je t'appelle prochainement...