PDA

Afficher la version complète : Hybride sarcelle d'hiver et colvert



lilian26
20/04/2017, 07h22
Bonjour a tous et a toutes, est ce que ça peut marcher hybride de colvert X sarcelle d'hiver, parce que j'ai perdu mon mâle de sarcelle d'hiver, il me reste donc une femelle qui chante très peu, je peux mettre un mâle colvert avec ? Qu'elle sont les risques ?
Qu'est ce que ça donne comme chant ?
Merci par avance :D:)

aqueste
20/04/2017, 15h02
Il faut arrêter les conneries et respecter les oiseaux.
Tu vas mettre un basset avec un doberman????????????? Ou un perroquet avec un canari ????????

Non, alors respectes la nature et patientes de retrouver un "vrai" mâle d'hiver...............

sarcelle29
20/04/2017, 17h48
Aucun interêt et en plus tu as une chance sur deux que ton maillard tue ta cane sh en la cochant.

lilian26
21/04/2017, 07h21
Il faut arrêter les conneries et respecter les oiseaux.
Tu vas mettre un basset avec un doberman????????????? Ou un perroquet avec un canari ????????

Non, alors respectes la nature et patientes de retrouver un "vrai" mâle d'hiver..............

Je demande simplement, dans mon département les sarcelle d'hiver mâle et à cette période c'est introuvable ! C'est ça le blème...

le kid
21/04/2017, 08h19
Les hyb se font toujours en sens inverse lilian.
Le petit coche la grosse. ..

Jérémy60
21/04/2017, 08h29
Les hyb se font toujours en sens inverse lilian.
Le petit coche la grosse. ..

J'espere que tu parle bien d'anatidés là :P :fou:

passioncanard14
07/05/2017, 21h09
il faut un mal canard mignon avec une cane sarcelle ou mal hiver pur avec cane mignon:fou:
mais colvert avec sarcelle ta femelle sarcelle vas pas passer la repro :/: racheter toi un hybride sarcelle mal:D