PDA

Afficher la version complète : beretta A 400 extrem camo



*RM*rich59
20/05/2017, 16h22
bonjour
que pensez vous du beretta a400extreme camo
les qualités et les défauts merci

saint nonoré
20/05/2017, 16h39
bjr
cinq ans déjà que je traine le mien , pas un soucis , j'en suis encore a me demander comment on démonte la culasse , grossière erreur d'acheter via internet et oui les conseils , faut savoir en payer le prix !
pas vraiment de défauts , juste sur le mien le bouchon qui bloque la longuesse laisse apparaître un bout de plastic vert :cri: c'est peut étre aussi que je le serre mal

vas y richi c'est bon bon bon :);)

*RM*rich59
20/05/2017, 16h59
sinon au bout de 5 ans le camo ne part pas,pas de jeu et pas de problème d ejection

saint nonoré
20/05/2017, 17h05
sinon au bout de 5 ans le camo ne part pas,pas de jeu et pas de problème d ejection

ah j'ai bien quelques rayures principalement sur le bout du canon , plutôt un infime écaillement , un seul couac d'ejection sur des cartouches un peu oxydées , et la semelle en caoutchouc qui s'use un peu vite a mon gout
mais tu as a faire a un "brise fer "

*RM*rich59
20/05/2017, 18h30
ok car j hésite beaucoup avec le a 400 unico en bois
merci de tes reponses

*RM*rich59
21/05/2017, 13h09
saint nonore pour terminer le bouchon qui se ferme en un quart de tour est ce fiable et regrette tu un peu ou non ce fusil merci pour ta réponse

saint nonoré
21/05/2017, 15h52
saint nonore pour terminer le bouchon qui se ferme en un quart de tour est ce fiable et regrette tu un peu ou non ce fusil merci pour ta réponse

SALUT RICH
rien sur ce fusil n'en compromet sa fiabilité
ce fameux bouchon est tout aussi fiable que le reste , c'est juste (sur le mien en tout cas ) qu'il laisse sous un certain angle , apparaître un visu sur son pas de vis (vert ) qui rend le camouflage imparfait , même si c'est infime ;
il faut néanmoins s'en méfier de ce bouchon , tres léger , avec un petit effet "sursaut " au demontage , j'ai faillis une fois le voir partir a l'eau
il porte bien son nom ce fusil , extrème
du chasseur méticuleux qui en fera une arme fiable a vie au j'm'en foutiste qui fera sa vie avec une arme fiable
si tu n'es pas dans cette catégorie , peut étre qu' une arme différente te conviendrait mieux

norest
05/03/2021, 12h29
Possédant le A400 extrem camouflage ,j avais le coussinet microcore qui avait
tendance à se détériorer .Je viens de le changer chez un armurier ( 30€ ) ,il
est en caoutchouc , épaisseur de 23 mm . Impeccable ,il va certainement durer
beaucoup plus longtemps . Pour ceux qui veulent le changer ,je vous donne les
codes , épaisseur 12mm code C53661 , épaisseur 18 mm C53721 , épaisseur 23
C55129 .
Entraxe 80 mm. Attention si vous mettez l épaisseur 23 mm ,la partie crosse ne
rentre pas dans la valise ,( cause épaisseur ) il faudra forcer un peu