PDA

Afficher la version complète : Celui qui le dit c'est celui qui est !



OPPORTUN62
04/12/2017, 21h24
J'ai comme beaucoup connu ce site plus vivant !
Les oppositions étaient à l'époque aussi viriles qu'enrichissantes pour des débutants et remettaient en cause les aprioris de certains anciens.
Pro-météo, puriste du "il faut y aller", c'est dégueu y'en a que pour les c....... du jeudi, les rieuses à l'attache ché du brin, ...
Remettons nous tous en cause dans nos commentaires pour faire "un peu" revivre ce site .

coinc59
04/12/2017, 23h47
Ca c'est ben vrai.
Y'a pas, faut y être.
Vive l'attache avec que les CV:)):C

antoine76
05/12/2017, 07h36
J'ai comme beaucoup connu ce site plus vivant !
Les oppositions étaient à l'époque aussi viriles qu'enrichissantes pour des débutants et remettaient en cause les aprioris de certains anciens.
Pro-météo, puriste du "il faut y aller", c'est dégueu y'en a que pour les c....... du jeudi, les rieuses à l'attache ché du brin, ...
Remettons nous tous en cause dans nos commentaires pour faire "un peu" revivre ce site .j'etait a la toute premiere rencontre a cartentan ....soirée mémorable meme the sound etait la ac ses bars en papillote

antoine76
05/12/2017, 07h37
depuis ca a bien changer.....:(

Jeannot44
05/12/2017, 10h49
Y'a eu des échanges virils, oui, parfois un peu trop c'est sûr, mais c'est vrai que le site vivait. Aujourd'hui ch'est du brin, parce qu'on n'ose plus rien dire, dès qu'un rigolo explique qu'il faut du -10 pour que les canards descendent le 1er décembre ben on le laisse dire (mais nous on y va). Et quand on regarde les obs c'est à pleurer : personne ne voit rien, et quand on voit et qu'on le dit y'a des remarques disant que ce sont des mouettes... Mais bien sûr, un chasseur de canards ne sait pas les reconnaitre... Ceci dit, bcp d'autres sites ne sont pas mieux.

vinci82
05/12/2017, 13h30
Le problème vient surtout des personnes qui attendent de voir les observations pour bouger et la jalousie de certains

JJB
05/12/2017, 13h42
Y'a eu des échanges virils, oui, parfois un peu trop c'est sûr, mais c'est vrai que le site vivait. Aujourd'hui ch'est du brin, parce qu'on n'ose plus rien dire, dès qu'un rigolo explique qu'il faut du -10 pour que les canards descendent le 1er décembre ben on le laisse dire (mais nous on y va). Et quand on regarde les obs c'est à pleurer : personne ne voit rien, et quand on voit et qu'on le dit y'a des remarques disant que ce sont des mouettes... Mais bien sûr, un chasseur de canards ne sait pas les reconnaitre... Ceci dit, bcp d'autres sites ne sont pas mieux.

JJB:

C'est pour moi ?

Ca fait plaisir...je suis encore un des seul à essayer de faire vivre ce site....

Sinon, TKT, j'en profite....sauf quand j'ai des obligations comme le Téléthon en ce moment...et j'ai la chance d'en voir régulièrement....mais je trouve pas l'utilité d'en parler. C'est du domaine du privé.

Maintenant si fournir des clefs pour comprendre la météo t'insupporte, je n'y peux rien. Remarque aussi que le post dédié ouvert sur la météo n'est pas un post de prévisions pour savoir s'il va y avoir du gibier à la hutte. Non, il est juste question de parler de climat, de vents, de dépressions, d'anticyclone, etc..

Question pour finir: "A quoi sert le savoir s'il n'est pas partagé ?"

OPPORTUN62
05/12/2017, 15h55
Nous sommes tous des "rigolos" pour certains ... ou pour d'autres...
Finalement on s'en tape le coquillard !
Donnez votre avis sur ce que vous voulez ! Chacun viendra prendre ce qu'il veut et si par bonheur il pouvait y avoir plus de RESPECT ce site pourrait reprendre vie.

lenalys
05/12/2017, 19h05
il nous manque notre mimi

coinc59
05/12/2017, 19h24
parle pas de malheur

coinc59
05/12/2017, 19h26
dépression, quand tu nous tiens:))
Y'a pas, faut y êtr.
Ou, encore.
Seuls qui y sont en verront

tiululu
05/12/2017, 20h07
cabri c'est fini ...
de toute façon , c'est comme ça pour tous de nos jours , le premier qui dit un truc se fait fusiller , si il défend son point de vue c'est le copain du frère de la belle sœur qui débarque :))
un nom aussi sympa pour un site a la mort , qui n'arrive même pas a accrocher une volée d'inconnus comme le ferait un LC sur des coincs fraîchement débarqués:cri:
le problème ont le connais , et il est toujours la

OPPORTUN62
05/12/2017, 20h31
Et bien non ! comme beaucoup j'ai envie de dire façon LC ... POURQUOIIIIIII ?
Pourrais tu développer Tiululu ?

obs14
05/12/2017, 21h57
j'etait a la toute premiere rencontre a cartentan ....soirée mémorable meme the sound etait la ac ses bars en papillote

c 'est toi qui avait planté la voiture dans un fossé???:))


ca nous rajeunie pas tout ca!!!mais tjs là .

HV sera morte depuis longtemps qu on ira toujours au gabion...

vince27
05/12/2017, 22h17
il nous manque notre mimi

Non non mais alors pas du tout du tout
On a assez que phiphi qui fait tout pour avoir l'air plus con qu'il ne l'est.....ou pas d'ailleurs
Déjà que la GA revient, il manquerai plus qu'il revienne avec ses pilets rouillés

JJB
06/12/2017, 09h59
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiZzsvpgfXXAhWPKlAKHc-BDnkQqUMILDAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lemonde.fr%2Fplanete%2Farticl e%2F2017%2F12%2F04%2Fles-12-000-canards-touches-par-la-grippe-aviaire-dans-le-lot-et-garonne-ne-seront-pas-abattus_5224558_3244.html&usg=AOvVaw0aDbT3gM5etwwwHGGCnEoD

JJB
06/12/2017, 10h02
Les 12 000 canards touchés par la grippe aviaire dans le Lot-et-Garonne ne seront pas abattusLa préfecture a décidé de ne pas abattre les canards d’une exploitation proche de Marmande, infectés par une variante faiblement pathogène de la grippe aviaire, le virus H5N3.
LE MONDE | 04.12.2017 à 21h27 | Par Philippe Gagnebet (Toulouse, correspondance)

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2017/12/04/les-12-000-canards-touches-par-la-grippe-aviaire-dans-le-lot-et-garonne-ne-seront-pas-abattus_5224558_3244.html#uFP4mKclKQOpSeBj.99



JJB:

Ne seront pas abattus. Voici ce que je lis.....???

coink94
06/12/2017, 10h25
il n'y a de forces et de plaisirs que d'hommes

Voila

Philippe 62
06/12/2017, 12h31
Non non mais alors pas du tout du tout
On a assez que phiphi qui fait tout pour avoir l'air plus con qu'il ne l'est.....ou pas d'ailleurs
Déjà que la GA revient, il manquerai plus qu'il revienne avec ses pilets rouillés

Pas de douceurs entre nous, SVP, je te le répète, inutile d'insister je ne veux pas me pacser avec toi ou alors promets moi de ne pas vouloir me faire d'enfants.

JJB
06/12/2017, 12h53
Pas de douceurs entre nous, SVP, je te le répète, inutile d'insister je ne veux pas me pacser avec toi ou alors promets moi de ne pas vouloir me faire d'enfants.


JJB:

Toujours les mêmes vannes sur fond d'homophobie....

saint nonoré
06/12/2017, 13h41
donc aux plus beaux jours d'HV , thesund etait la :))

il nourrissait ses amis et faisait rencontre avec eux .

ya chopé la peste OU bien ?

soit vous avez fait rentrer le vers dans le fruit et préparé la bonne confiture que voila


soit le fruit était pourrie a la base .


BASIC /NORMAL

Vincent L
06/12/2017, 14h35
donc aux plus beaux jours d'HV , thesund etait la :))

il nourrissait ses amis et faisait rencontre avec eux .

ya chopé la peste OU bien ?

soit vous avez fait rentrer le vers dans le fruit et préparé la bonne confiture que voila


soit le fruit était pourrie a la base .


BASIC /NORMAL


Ha, nonoré, pas seulement un saint mais aussi un poète...
L'image est bien vue et très pertinente !
Certains essayent de tuer le ver, d'autres s'en accommodent, vivent des années en résistant ou en essayant de l'ignorer, d'autres le propagent et le font grossir jusqu'à ce qu'il gangrène tout...

Philippe 62
06/12/2017, 16h22
JJB:

Toujours les mêmes vannes sur fond d'homophobie....
J'ai tout de même le droit de ne pas consentir de relations sexuelles avec un homme, nan mais. Je sais bien que toi avec tes demandes insistantes pour supprimer 15 jours de chasse sur le DPM à l'ouverture, ça ne te dérange pas et que tu assumes totalement , c'est ton choix et je le respecte même si à mes yeux je ne le trouve pas respectable.

vince27
06/12/2017, 18h45
Pas d'attirance non plus pour les hommes et pour les enfants pas de danger: il doit être ménopausé depuis un moment le loustic.
Echanger 15 jours d'aout pour une minorité pour récupérer 20 jours en février pour la totalité pourquoi pas: il faudrait que nos représentants nous posent la question: je pense que la position de jjb semblerai moins minoritaire que certain veule bien le laisser entendre
On a déjà lâché bien plus sans rien en contrepartie.

tiululu
06/12/2017, 18h55
Et bien non ! comme beaucoup j'ai envie de dire façon LC ... POURQUOIIIIIII ?
Pourrais tu développer Tiululu ?
slt opportun , on a connu la hv bien vivante , avec des passionnés qui se connaissaient soit car ils étaient du même secteur , soit car ils chassaient carrément ensemble , les gars du nord rencontrés les gars du sud et vice versa , c'était un bon gros foutoir , avec une convivialité plutôt sympa et bon enfant , c'était des fois un peu "prout prout" certes , il y a eu aussi des débats houleux , mais c'est souvent comme ça quand des passionnés ne sont pas sur la même longueur d'onde
j'y ai rencontré des gens , malheureusement perdu de vu , pour une nuit de hutte , une saison , une vente , un échange ... j'en garde un très bon souvenir
j'y ai laissé un jour un message , un peu comme celui ci , ou j'évoqué avoir perdu des cv , c'était mon premier jeu , pas brillant les gaillards , mais c'était mes premiers auxiliaires , mes premières nuits , avec la fougue , les souvenirs et les branlées qui vont avec , et quelques jours après je reçois un mp , c'était MAS , que je ne connaissais pas d'ailleurs , qui me proposé de me dépanner , je le remercie encore , car c'est ça la solidarité entre huttiers
alors non , la hv n'est pas qu'un fruit pourris , j'ai juste un énorme regret , car l'arboriste aurait du sortir son pulvé et envoyer une bonne dose de pesticide , certes chimique , mais qui aurait pu empêcher les vers de squatter tout l'arbre et donc de manger toutes les pommes
l'avenir c'est comme un sansonnet qui voit très bien le pommier , s'y pose en voyant ces beaux fruits juteux , puis il pique un fruit , puis deux , et il finit par se rendre compte que sous ces fruits si jolis de l’extérieur , il y a un gout bizarre , celui des parasites qui détruisent les pommes avant qu'elles soit bien mures ... (merci st nono pour l'image)
après , il suffit de sortir de chez soit , pour se rendre compte que ce n'est pas seulement la hv qui s'est fait parasiter , les gens sont devenus envieux , te casse les pattes par plaisir , jouissent du malheur des autres , alors quoi penser ?
c'est juste perso , mais même si la hv a son lot de problème , le problème est partout !
il suffit simplement de regarder le post que tu as créer hier , je me suis dit "ha c'est sympa" , regarde déjà ce qu'il contient ...

OPPORTUN62
06/12/2017, 19h48
Merci pour ta réponse Tiululu !
Oui je lisais certaines réactions et je disais "Ont ils vraiment lu l'intitulé du post ?"
Pour ma part je pense qu'une grande majorité de vers a été éradiquée et que si chacun mets de l'eau dans son vin (et surtout pas dans celui du voisin !!!!) " d'autres participants pourraient intervenir et enrichir les débats .
Et là Coinc59 se dit " plus de posts plus de modérations... font chier..." ;)

obs14
06/12/2017, 20h12
JJB:

Toujours les mêmes vannes sur fond d'homophobie....

62-62......

andré lepeltier
06/12/2017, 20h48
bien dit tiululu, moi aussi on m'a pris pour un farfelu à l'époque avec les truites de la fossette, mais toi tu m'a toujours soutenu.

JJB
07/12/2017, 10h01
J'ai tout de même le droit de ne pas consentir de relations sexuelles avec un homme, nan mais. Je sais bien que toi avec tes demandes insistantes pour supprimer 15 jours de chasse sur le DPM à l'ouverture, ça ne te dérange pas et que tu assumes totalement , c'est ton choix et je le respecte même si à mes yeux je ne le trouve pas respectable.


JJB:


Philippe 62 persiste dans son homophobie qui transpire dans presque chacun de ses postes dès qu'il chercher à agresser quelqu'un.

spector
07/12/2017, 10h32
et la transpiration....."CA PUE"

Philippe 62
07/12/2017, 11h12
JJB:


Philippe 62 persiste dans son homophobie qui transpire dans presque chacun de ses postes dès qu'il chercher à agresser quelqu'un.

:)) Mais je n'agresse personne ni ne provoque personne, d'une part je réponds aux insultes qui me sont adressées, hélas et constate avec regret que tu souhaites supprimer 15 jours de chasse sur le DPM. Que ce soit ta position, je le comprends mais souffre au moins qu'on ne la partage pas. Supprimer 15 jours de chasse sur le maritime ! je me demande bien ce qui se passe dans les cervelles des propagateurs de cette proposition fumeuse se targuant d'être des défenseurs de la chasse. Sans doute confondez-vous avec fossoyeurs, à vous Cognac Jay.

Jeannot44
07/12/2017, 17h25
Non JJB, c'était pas pour toi, je t'ai envoyé un MP. A un moment donné c'est fatiguant de tenter de faire profiter les jeunes du peut qu'on sait (ou que l'on croit savoir, cf Gabin), alors quand ce sont eux qui t'expliquent comment marche la migration alors qu'ils ont au maximum 5 ans de souvenirs, sur des hivers doux.... C'est difficile de relancer l'envie... Plus le fait que les canards soient en voie de disparition si on se fie aux observations... Un peu blasé quoi, désolé de ce coup de mou...

obs14
07/12/2017, 18h12
il suffit de regarder les dates de creation de speudo qui sont sur ce post (2003-2003-2003-2005-2004-2006...tiens un 2013 certainement un pseudo de 2003 perdu:))) pour se rendre compte que l outil est totalement depassé. et n attire pas de nouveau public

les jeunes s en foutent de HV, et nous ,les vieux... encore un peu nostalgique des belles années , on continue a y aller par habitude mais sans rien y chercher!!!faut voir la tristesse des sujets des posts creés d ailleurs....

He les gars hV est morte, vive la hv

OPPORTUN62
07/12/2017, 20h53
Le masochisme est la recherche du plaisir (https://fr.wikipedia.org/wiki/Plaisir) dans la douleur (https://fr.wikipedia.org/wiki/Douleur). Cette douleur peut être psychologique (https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychologie) (humiliation) ou physique.
Le terme Masochisme dérive du nom de l'écrivain allemand Leopold von Sacher-Masoch (https://fr.wikipedia.org/wiki/Leopold_von_Sacher-Masoch).

OPPORTUN62
07/12/2017, 21h27
De plus dans un esprit de construction et de politesse sur un site ami nous pouvons lire
"05/12 19:21 obs14:
decu tres decu heron59, tu ne sites jamais le 61...vraiment decu....
Donc si les sites sensés être de partage te déçoivent à ce point l'ami, passes ton chemin !
Je ne fais que constater .
Depuis le temps que tu suis ce site, je n'ose pas imaginer le nombre de nuits que tu as pu passer avant et pendant tes participations actives.
Alors oui les prévisions de tel ou tel n'ont pas toujours été exactes et les remarques à la con d'autres pas toujours appropriées ... Mais reste ce que tu es ! Un passionné (certes parfois un peu frustré;) ) Alors il faut prendre HV pour ce qu'elle est ! Un relais à notre loisir, et rien qu'un loisir, on ne joue ni notre vie ni notre boulot donc restons zen et prenons juste un peu de recul lorsque certains pensent "à l'opposé" de nos certitudes.

obs14
07/12/2017, 22h22
De plus dans un esprit de construction et de politesse sur un site ami nous pouvons lire
"05/12 19:21 obs14:
decu tres decu heron59, tu ne sites jamais le 61...vraiment decu....
Donc si les sites sensés être de partage te déçoivent à ce point l'ami, passes ton chemin !
Je ne fais que constater .
Depuis le temps que tu suis ce site, je n'ose pas imaginer le nombre de nuits que tu as pu passer avant et pendant tes participations actives.
Alors oui les prévisions de tel ou tel n'ont pas toujours été exactes et les remarques à la con d'autres pas toujours appropriées ... Mais reste ce que tu es ! Un passionné (certes parfois un peu frustré;) ) Alors il faut prendre HV pour ce qu'elle est ! Un relais à notre loisir, et rien qu'un loisir, on ne joue ni notre vie ni notre boulot donc restons zen et prenons juste un peu de recul lorsque certains pensent "à l'opposé" de nos certitudes.


t as vraiment rien compris....tu connais le second degre??je t explique:

c etait un joke entre doudou et moi. heron 59 ne savait meme pas que ce departement existait d ailleurs:)).

WM est devenu le seul site ou les mecs ne se prennent pas au serieux , notamment avec un grand Doudou, et aussi alexis qui tente d etre à sa hauteur:)).

tu vois c'est ca aussi le probleme d HV, les mecs prennent tout au 1erdegre,

et pour la frustration:c'est celui qui dit qui est!!!;)

OPPORTUN62
08/12/2017, 07h49
Comme quoi l'humour est toujours possible ici !!
Merci pour ta dernière phrase, c'est exactement ça ;)
Malheureusement on pourrait la dire à la fin de beaucoup d'interventions.
Et surtout Força 61! ;)

JJB
08/12/2017, 09h32
:)) Mais je n'agresse personne ni ne provoque personne, d'une part je réponds aux insultes qui me sont adressées, hélas et constate avec regret que tu souhaites supprimer 15 jours de chasse sur le DPM. Que ce soit ta position, je le comprends mais souffre au moins qu'on ne la partage pas. Supprimer 15 jours de chasse sur le maritime ! je me demande bien ce qui se passe dans les cervelles des propagateurs de cette proposition fumeuse se targuant d'être des défenseurs de la chasse. Sans doute confondez-vous avec fossoyeurs, à vous Cognac Jay.


JJB:

Donc ta défense si tu te sens attaqué c'est d'adresser des messages homophobes à ton interlocuteur...on avait compris. Ben je maintiens que tu es homophobes pour que ce soit ton référentiel d'argumentation. Mais t'en rends-tu au moins compte que c'est un comportement déviant et non respectueux d'autrui ? Ca te dérange à ce point l'homosexualité pour que tu t'en serves pour injurier autrui ?

Philippe 62, tu frôles la correctionnelle au sens figuré comme au sens propre .

obs14
08/12/2017, 18h53
Comme quoi l'humour est toujours possible ici !!
Merci pour ta dernière phrase, c'est exactement ça ;)
Malheureusement on pourrait la dire à la fin de beaucoup d'interventions.
Et surtout Força 61! ;)

;) 12345 (il faut 5 carateres pour poster....)