PDA

Afficher la version complète : Aliment sauvag'in



cocol17
28/02/2018, 15h25
Bonjour à tous! je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse dans le 17 ou le 16 pour acheter de l'aliment sauvag'in ?

clemsliv
08/03/2018, 12h12
Je comprendrai jamais les gens qui font tout pour avoir cet aliment plus que moyen et d'un rapport qualité/prix on ne peut plus mauvais. On vous vend ce granulé qui a un nom qui vous plait, les magasins vous en font une super pub car ils y ont les marges les plus importantes, et on lira chez certain que cet aliment est le meilleur...
Bref, je n'ai pas l'adresse désolé, bonne recherche.

coink94
08/03/2018, 17h30
il est " à l'ail " ? hahahaha

moret
09/03/2018, 09h38
Je comprendrai jamais les gens qui font tout pour avoir cet aliment plus que moyen et d'un rapport qualité/prix on ne peut plus mauvais. On vous vend ce granulé qui a un nom qui vous plait, les magasins vous en font une super pub car ils y ont les marges les plus importantes, et on lira chez certain que cet aliment est le meilleur...
Bref, je n'ai pas l'adresse désolé, bonne recherche.
Bonjour clemsliv,
peux tu me dire ce que tu donne comme aliment à tes sauvages moi je leur donne du sargib mais j'aurai voulu comparer avec le sauvag'in?

marquis 17
09/03/2018, 20h47
Pour info j utilise l aliment sauvagin depuis 8 an s et il est très bien ,les oiseaux sont trés beaux et en repro il est super jamais eu autant de repro avec ce granulé et le croissance est super pour les canetons alors arreter de me parler de pro gibier ou kasper hors de prix:G et pas mieux.:(

aqueste
10/03/2018, 10h52
La repro n'a AUCUN rapport avec la bouffe.
Même s'il est vrai qu'un oiseau bien nourri sera bien mieux qu'un oiseau sevré de nourriture, la repro passe par plein d'autre phénomène.

Un des tout premier est le lieu de repro.
Le calme est point essentiel.
La place qu'aura chaque couple est aussi important.
Le plan d'eau, rapport surface/couple aura aussi son importance, ainsi que les nichoirs et d'autres choses encore........

Maintenant une nourriture correcte sera exigée......

Penses tu que dans la nature les oiseaux commandent du "sauvagine"????????
Je n'y crois pas du tout. Mais un peu d'aliment quel qu’il soit ne nuira pas en même temps que blé ou autres suivant les éspèces, ainsi que la verdure pour tes siffleurs.........
Ainsi va la nature, il ne sert à rien de se faire piéger par des promos toujours plus "existantes"

De l'espace, du calme et une nourriture saine suffit largement à nos oiseaux.
Crois en une petite expérience qui me fait reproduire toutes les éspèces, d'origine "sauvage"...................
Qui sont plus difficile que des piocs d'élevages.

Maintenant à chacun ces croyances.

marquis 17
10/03/2018, 16h23
La repro n'a AUCUN rapport avec la bouffe.
Même s'il est vrai qu'un oiseau bien nourri sera bien mieux qu'un oiseau sevré de nourriture, la repro passe par plein d'autre phénomène.

Un des tout premier est le lieu de repro.
Le calme est point essentiel.
La place qu'aura chaque couple est aussi important.
Le plan d'eau, rapport surface/couple aura aussi son importance, ainsi que les nichoirs et d'autres choses encore........

Maintenant une nourriture correcte sera exigée......

Penses tu que dans la nature les oiseaux commandent du "sauvagine"????????
Je n'y crois pas du tout. Mais un peu d'aliment quel qu’il soit ne nuira pas en même temps que blé ou autres suivant les éspèces, ainsi que la verdure pour tes siffleurs.........
Ainsi va la nature, il ne sert à rien de se faire piéger par des promos toujours plus "existantes"

De l'espace, du calme et une nourriture saine suffit largement à nos oiseaux.
Crois en une petite expérience qui me fait reproduire toutes les éspèces, d'origine "sauvage"...................
Qui sont plus difficile que des piocs d'élevages.

Maintenant à chacun ces croyances.
tant mieux pour toi si tu un pro donne leur que du blé et des cailloux et bonne repro

sarcelle caro
11/03/2018, 07h38
salut

l'aliments est un plus ..........ci tous les oiseaux sont bien nourris toute l'année :fou: la repro ce ferras ..........c'est la nature

j'ai vu des parcs sale et le mec sortait des jeunes sauvagines et d'autre avait des parcs nikel qui en sorte trés peu..........

marquis 17
12/03/2018, 19h50
salut

l'aliments est un plus ..........ci tous les oiseaux sont bien nourris toute l'année :fou: la repro ce ferras ..........c'est la nature

j'ai vu des parcs sale et le mec sortait des jeunes sauvagines et d'autre avait des parcs nikel qui en sorte trés peu..........
c est vrai ce que tu dis j ai pas des grands parcs et repro pas mal à l inverse d autres qui ont plus d espace tu as entirement raison et bonne repro:D

jmax
13/03/2018, 10h18
Très bon aliment, avec une belle gamme.

Et puis qui finance le monde du Gibier d'Eau alors...

cocol17
13/03/2018, 21h42
Pour info j utilise l aliment sauvagin depuis 8 an s et il est très bien ,les oiseaux sont trés beaux et en repro il est super jamais eu autant de repro avec ce granulé et le croissance est super pour les canetons alors arreter de me parler de pro gibier ou kasper hors de prix:G et pas mieux.:(

Salut marquis 17! Merci pour ta réponse ou l'achète tu ton granulé?

marquis 17
16/03/2018, 19h11
Bonjour à tous! je voudrais savoir si quelqu'un connait une adresse dans le 17 ou le 16 pour acheter de l'aliment sauvag'in ?
bonjour commande en direct à sud ouest aliment dans les landes il livre mais que par palette ,l ideal est de se groupe voilà bonne repro

FRED17
16/03/2018, 20h31
Il me semble que l'armurier à st sulpice de Royan en vends.( armurerie Tantin )

cocol17
16/03/2018, 20h56
Il me semble que l'armurier à st sulpice de Royan en vends.( armurerie Tantin )

Merci fred17 je vais appeler demain pour voir

obs14
17/03/2018, 09h41
moins bonne tenue à l humidité que le Novial de marque Progibier
donc je reste avec pro gibier.

FROTMAN
18/03/2018, 17h25
Trois années aux granulés sauvagine ou stargib et quatres années que aux blés, repro peut être un peu moins bonne quoique... en revanche je ne suis plus du tout emmerdé avec les plumes mouillés.... je sais pas si c est ça mais je dépense plus mon fric dans des granulés, et mes piafs sont magnifique et gras comme des loches, il y en a plus d un qui hallucine quand ils voient mes piafs en parfaite santé et aux blés toute l année... l eau et la propreté du parc sont primordiales....

Duck 09
19/03/2018, 08h50
Trois années aux granulés sauvagine ou stargib et quatres années que aux blés, repro peut être un peu moins bonne quoique... en revanche je ne suis plus du tout emmerdé avec les plumes mouillés.... je sais pas si c est ça mais je dépense plus mon fric dans des granulés, et mes piafs sont magnifique et gras comme des loches, il y en a plus d un qui hallucine quand ils voient mes piafs en parfaite santé et aux blés toute l année... l eau et la propreté du parc sont primordiales....


Sol en herbe ou pas ? Donnes-tu des compléments (salade, maïs, vitamines...) ?

sarcelle caro
19/03/2018, 11h02
pareil chez moi plus de granulé uniquement nourris au blé,herbe,salade etc......

et plus aucuns soucis de plume abimé et mes coincs sont en parfaite santé.....

FROTMAN
25/03/2018, 12h42
À la repro oui ils ont de l herbe, je balance la tonte de pelouse dans les bassins, le lendemain c est nettoyé et ca vermifuge naturellement... sinon parc en galets, je vais en chausson dans les parcs et de l'eau de l eau de l eau, c est vraiment le secret pour moi, je vermifuge à la demande en surveillant mes piafs, rarement le parc entier

FROTMAN
25/03/2018, 12h43
En ce qui concerne les compléments, j ai essayé l huile de foie de morue dans le blé.... mais je peux pas dire que j ai vu une différence, ils étaient déjà en très bonne santé avant...

FROTMAN
25/03/2018, 12h46
Autre chose je met toujours de bassin dans un parc même un plus petit, pour les dominés, ils peuvent se baigner sans être emmerdés par les dominants, ça leur évite le stress et peuvent faire leur plumes comme tous les autres

FROTMAN
25/03/2018, 12h47
autre chose je met toujours de bassin dans un parc même un plus petit, pour les dominés, ils peuvent se baigner sans être emmerdés par les dominants, ça leur évite le stress et peuvent faire leur plumes comme tous les autres
deux bassins

bokepfr
26/03/2018, 05h15
artikel bagus

-N-S-
26/03/2018, 10h53
Bjr pour moi un mélange granulé pro gibier blé et mélange de céréales broyé. Et le principal des bassin et des parcs propre. Rarement d oiseaux abîmé et jamais de repro et généralement une repro très satisfaisante selon les années.