PDA

Afficher la version complète : au revoir le mulot



bambimboum
28/08/2018, 08h40
il reste encore beaucoup d'anti chasse dans les bureaux du ministère (même si la tete vient de tomber) qui travaillent dans l'ombre aux ordres indirects de la peste verdâtre...

Vincent L
28/08/2018, 09h32
Attention au retour de bâton, BBB. Ton manque de respect et le caractère diffamatoire de tes propos pourraient te jouer des tours...

JJB
28/08/2018, 10h00
Oui, depart d'un anti chasse notoire, en perte de crédit chez les ecolos par manque de mesures concrètes sur les pesticides malgré des promesses. Mais qu'esperait il ?
Intervention de W Schraen en parallèle qui fait une analyse pertinente en declarant que Hulot se sert de la cause des chasseurs pour partir la tête haute et rassurer les ecolos et faire ddu buzz

JJB
28/08/2018, 10h08
Bon, maintenant avoir un gars qui part sans prevenir ca precise sa personnalité tres ego .
Mais c'est peut être aussi un stratagème pour redonner des couleurs aux ecolos pour exister aux européennes ???
A ce niveau, pas de place au hasard et action personelle.
On verra la suite.
Mais son départ n'arrange pas forcément nos affaires car tout ce qui etait encours de négociation avec la FNC risque de tomber a l'eau

aigrette 80
28/08/2018, 10h23
Nos études portent leurs fruits et Hulot le voit bien donc il décide de prendre la sortie, nous sommes sur la bonne voie, attention au retour de bâton des écolos.

JJB
28/08/2018, 10h35
Hulot profite fe la reuniin avec les chasseurs mais ne part pas a cause de l'ecoute que nous avons auprès de la Presidence. Il part sur un ras le bol, le constats qu'il ne peut rien changer et les fortes critiques des ecolos comme les maux durs de Brigitte Bardot a son regard, le maltraitant
Et aussi pou rester son image et ses intérêts persos

allouette
28/08/2018, 11h37
Depuis longtemps chaque ministre donne les oies en février.. ( gauche et droite ) pas de politique.

Qui annule leur décision ?

Vincent L
28/08/2018, 11h42
au revoir le mulot c'est acceptable comme titre ?

anto crique
28/08/2018, 12h30
Attention au retour de bâton, BBB. Ton manque de respect et le caractère diffamatoire de tes propos pourraient te jouer des tours...qu ils aillent tous se fair difamer ces fils de flutes

anto crique
28/08/2018, 12h33
au revoir le mulot c'est acceptable comme titre ? eteint ton pc si t est pas cntent ecologiste degage des sites de chasse

Philippe 62
28/08/2018, 12h41
Evidemment si les poètes s'en mêlent.

Vincent L
28/08/2018, 13h22
avec un titre pareil, cela ne pouvait que dégénérer...

*RM*criard
28/08/2018, 14h32
éteint ton pc si t est pas cntent ecologiste dégage des sites de chasseah enfin un qui réagi viré moi c est écolo du site hv ..tu la sec mon vincent!!hein et pour mon copain allouette qui m avait bassiné avec la fnc et mon président comme je te l avais dit !tu ne sais rien la fnc a reussie ce que l ancge na jamais reussie a faire et ca te bouffe!! comme je te l ai dit la suite arrive on en reparle bientot on verra qui de nous deux auras raison

obs14
28/08/2018, 17h09
au revoir le mulot c'est acceptable comme titre ?

jaques tati aurait fait mieux sans aucun doute.....

*RM*criard
28/08/2018, 18h12
jaques tati aurait fait mieux sans aucun doute.....
et toi tu aurait fait mieux que jaques tati ...moi je dit bravo a bimbamboum!!!:fou:

vince27
28/08/2018, 18h34
il reste encore beaucoup d'anti chasse dans les bureaux du ministère (même si la tete vient de tomber) qui travaillent dans l'ombre aux ordres indirects de la peste verdâtre...


Il n'y a rien de diffamatoire dans ces propos puisque c'est de notoriété publique que la peste verdatre s'est infiltrée depuis Voynet.

Il me font marrer les roi du lobbying qui se font prendre a leur propre jeu: en meme temps ce ne sont pas les chasseurs qui ont commencé.

Enfin ca a le mérite de faire voir pour qui roule Vincent. L

*RM*criard
28/08/2018, 18h44
Il n'y a rien de diffamatoire dans ces propos puisque c'est de notoriété publique que la peste verdatre s'est infiltrée depuis Voynet.

Il me font marrer les roi du lobbying qui se font prendre a leur propre jeu: en meme temps ce ne sont pas les chasseurs qui ont commencé.

Enfin ca a le mérite de faire voir pour qui roule Vincent. Lsalut vince ya longtemps qu on le sait et ils est toujours sur hv un site de chasseurs de gibiers d eau !la peste verdatre est dans nos rang !!

OPPORTUN62
28/08/2018, 19h22
Nous devrions être un peu plus dignes par rapport à ce "bon" départ .
Notre président a certainement contribué à faire déborder le vase de NH, aidé par Mr COSTE dénoncé, ou présenté comme un " lobbyiste" il appréciera ... Merci à eux !
Bref je pense que sans son esprit obtus anti chasse, ce gars aurait pu apporter beaucoup pour pleins d'autres sujets.

Philippe 62
28/08/2018, 19h23
C'est vrai il manque Hulot.

OPPORTUN62
28/08/2018, 19h32
C'est vrai il manque Hulot.
Heureusement qu'il ne se nomme pas HULAT ! ;)

coinc59
29/08/2018, 07h29
Bjour JJB
Je partage tout à fait ton point de vue.
D'ailleurs, les attaques n'ont pas tardé à se produire.

coinc59
30/08/2018, 00h06
Après la démission surprise de l'ex-ministre de la Transition écologique, certains pontes politiques dressent le portrait d'un homme irresponsable et colérique.Il a lâché une bombe hier matin au micro de France Inter, laissant Léa Salamé stupéfaite. Après une année et demie passée au ministère de la Transition écologique, Nicolas Hulot a claqué la porte du gouvernement. Regrettant de n'avoir pu faire bouger les lignes comme il l'entendait, il a surpris son monde. Si le président de la République Emmanuel Macron, en déplacement ce mardi au Danemark avec son épouse, a vanté les qualités d'un homme "libre" et a salué sa décision, tous n'ont pas que des louanges à lui adresser. Parmi ses détracteurs, il y a une ancienne ministre de droite, en la personne de Roselyne Bachelot. Celle qui a été ministre de l'Ecologie pendant la présidence de Jacques Chirac connaît bien le personnage, dont elle ne semble vraiment pas fan.
Dans les colonnes du Parisien en kiosques ce mercredi 29 août, elle évoque son expérience au ministère, entre 2002 et 2004, et ne peut s'empêcher de tirer à boulets rouges sur Nicolas Hulot. "Je l'ai rencontré plusieurs fois à cette époque. Je me souviens d'un type fragile et immature", tonne-t-elle. Pour appuyer son propos, elle sert cet exemple : "A chaque fois qu'on prenait une décision qui ne lui convenait pas, j'étais sûre de l'avoir immédiatement au téléphone. Et il laissait éclater sa colère, avec un ton très agressif". Cette confidence rappelle l'échange houleux qui a opposé dernièrement l'ex-animateur de TF1 et Brigitte Bardot.

Toujours dans le Parisien, un conseiller ministérielle se lâche à son tour. "Il est arrivé en pensant que sa seule présence, le seul fait d'être Nicolas Hulot, allait tout changer, déclare celui-ci. Mais il a sous-estimé le travail, il n'a pas mis les mains dans le cambouis". Et pour preuve, cette seconde source dévoile le rythme de travail hebdomadaire semble-t-il "piano-piano" que s'était fixé le démissionnaire, en affirmant "qu'un ministère de ne peut fonctionner avec un chef qui part le vendredi midi chez lui à Saint-Malo et ne revient de son week-end que le lundi matin". Décidément, ça balance...