PDA

Afficher la version complète : attelage



cheval blanc
30/09/2019, 16h55
comment mettre cages et demi cri par vent est venant derriere la hutte, sachant l arrivage est gauche la plus souvent et apparament une pose naturel a gauche j ai peur que le gibier remonte sur mes canes. c est un hutte que je ne connais pas

le kid
30/09/2019, 18h41
Met tes canes a cages sur l'arrivage et tes canes a l'eau en fonction du vent

cheval blanc
30/09/2019, 19h14
Met tes canes a cages sur l'arrivage et tes canes a l'eau en fonction du vent

je peux mettre mes dc sous le vent presque en face la hutte le fait du vent est qui vient derriere la hutte

le kid
01/10/2019, 11h49
Sauf si tu as une concurrence TRES rapprochée ou tu risques d'envoyer les oiseaux chez ton voisin( -50 M), préviligie toujours ton arrivage pour tes cages( encore faut il être sur de cet arrivage).
A l'eau, attache au vent ..

cheval blanc
01/10/2019, 19h43
Sauf si tu as une concurrence TRES rapprochée ou tu risques d'envoyer les oiseaux chez ton voisin( -50 M), préviligie toujours ton arrivage pour tes cages( encore faut il être sur de cet arrivage).
A l'eau, attache au vent ..

je ne suis pas obligé de mettre dc sur l arrivage j attele au vent , les malards d ou vient le vent les dc sous le vent . les chanteuses etant a l arrivage par certains vent serais obliger une attache a l envers

le kid
01/10/2019, 20h31
Et alors?
C'est TRES pipot le fait s'attacher à l'envers....
Après chacun fait ce qu'il veut, mais Perso , alors que je chasse en zone a grosse concurrence , je préviligie toujours L arrivée du gibier pour les canes a cages et le vent a l'eau.
Sachant que si un oiseau se pose face au vent, la plupart des oiseaux peuvent le faire quasiment en faisant un demi tour sur place..

cheval blanc
02/10/2019, 07h29
ok merci pour c est précieux conseils.

chasseur62
02/10/2019, 10h45
le vent c'est effectivement très basique, sur une mare ou je vais, les oiseaux viennent a 99% tjs du mëme endroit ( et c'est une bonne mare donc on en voit ;) ), donc tjs le chant a l'arrivage, et quand c'est necessaire juste qq demi et ensuite cc et sauvages au vent pour la pose. aucun soucis a mettre le bloc de chant a contre vent ;)