PDA

Afficher la version complète : Donne moi des ailes de Vannier.



Philippe 62
09/10/2019, 20h33
Avec l'école buissonnière, il avait signé un bon film sur la ruralité. Avec le dernier que je viens de voir, donne moi des ailes, une histoire d'oies protégées où se mêlent anthropomorphisme et paysages j'ai l'impression d'une petite trahison où la chasse est tout de même bien égratignée... En 2 mots un film de chasseur pour arrêter de chasser. On pourrait le rebaptiser : donne moi des ailes ou le syndrome de St Hubert.

hopla
09/10/2019, 20h43
j'ai envi de la voir parait que ces bien mais faut dire au gars que ces pas une fikm sur la recolte d'aile
sinon comprends pas ta phrase de donner des ailes ou le syndrome de ST hubert car c'est pas des ailes mais ces avec un cerf car on a chez un de mes oncle un beau tableau de Durer avec un chasseur et un cerf qui a une croix sur la tête

obs14
09/10/2019, 20h48
suffit d ecouter les interview de jP Rouvre pour le plus avoir envie d y aller.

ca rejoint ce que tu dis philippe62

tiululu
09/10/2019, 20h58
je vais faire comme d'hab , et attendre que ça passe sur tf1 , vais pas payer 10 balles pour voir un film de bobos alors que je peux faire 2 pma avec une boites de cartouches pour le même prix :D:))

OPPORTUN62
09/10/2019, 22h02
j'ai envi de la voir parait que ces bien mais faut dire au gars que ces pas une fikm sur la recolte d'aile
sinon comprends pas ta phrase de donner des ailes ou le syndrome de ST hubert car c'est pas des ailes mais ces avec un cerf car on a chez un de mes oncle un beau tableau de Durer avec un chasseur et un cerf qui a une croix sur la tête
Un cerf venant de faire sa bar mitsva ? En tout cas c'est qu'est-ce que je pense :))