PDA

Afficher la version complète : Protégeons nos anciens !



OPPORTUN62
14/03/2020, 22h20
Bonsoir à tous !
Vous connaissez tous les nouvelles restrictions gouvernementales ...
Toutes considérations différentes confondues ... Merci aux intervenants de ce site considérés "à risque" de prendre soin d'eux ! Bisous et bonne chance

le kid
14/03/2020, 23h08
Faut pas croire que les jeunes ne craignent rien....

cedric 50
15/03/2020, 02h16
Je suis solidaire avec les ancêtres je propose de les recevoir chez moi je tousse beaucoup de la fièvre des courbatures mais ne vous en faite pas c’est pour aider le gouvernement en temps de crise ça les soulagerait en tout point: ps je suis sponsoriser par les écolo ;) ;)

ayrolle11
15/03/2020, 07h31
Protégeons nous TOUS !
Soyons responsables et faisons preuve de civisme face à cette pandémie.
J'ai la chance de vivre à la campagne, isolé, avec des contacts restreints depuis le début de ce virus.
Mes derniers déplacements concernaient l'achat de nourriture pour les canards, le chien. Puis passage à la grande surface pour mon ravitaillement et là, j'ai vu des scènes incroyables. Les gens se battaient pour du papier toilette ou du sopalin! Il a fallu l'intervention de la police municipale, vite débordée, puis la police nationale. J'avais honte pour ces gens-là.
Respectons les règles élémentaires d'hygiène et les barrières sanitaires.

Philippe 62
15/03/2020, 11h07
Vidons nos verres à la santé de tousse

vanchat
15/03/2020, 12h47
En attendant, si effectivement la priorité est de protéger les personnes sensibles...je suis parfois dubitatif. Comme beaucoup de gens qui bossent la semaine , je suis allé faire mes courses (des courses "normales", pas du ravitaillement compulsif!) samedi en milieu de matinée. La grande surface du coin était remplie (un peu plus que d'habitude d'ailleurs), il faut dire que la plateforme "drive" n'avait pas supporté l'afflux de demandes!!!...et là, dans chaque rayon , j'ai pu croiser de trés nombreux retraités, des 80 ans et plus...alors ; "protéger les anciens " ok, mais on ne va pas les enmurer chez eux non plus ...

OPPORTUN62
15/03/2020, 13h22
Nous sommes passés rapidement au stade 3 justement à cause de l'indiscipline de trop de Français . Il y a je pense une différence entre sortir se promener et aller se claquer dans un magasin ... Les plus jeunes devraient peut-être être plus solliciter pour ces tâches .

hopla
15/03/2020, 15h37
Bonsoir à tous !
Vous connaissez tous les nouvelles restrictions gouvernementales ...
Toutes considérations différentes confondues ... Merci aux intervenants de ce site considérés "à risque" de prendre soin d'eux ! Bisous et bonne chance

ces gentil pour une fois se que tu dits je vais le dire a mes oncle y serons content mis sinon bonne chance au vieux de la hv pour le conarovirus

OPPORTUN62
15/03/2020, 15h59
Enorme !!
Merci hopla pour le conarovirus ! ;)
Je ne sais pas qui est derrière mais bravo car c'est bien la véritable maladie des Français !

hopla
15/03/2020, 17h09
oui je m 'es trompé ces coronavirus sinon nous ont a peur car ont recommencent les marchés bientot

cedric 50
16/03/2020, 12h22
Écrit un petit message sur un panneau quand il le verra il va flipper grave et se tirée en vitesse

Philippe 62
16/03/2020, 13h07
A vendre PQ au plus offrant paquet de 24 rouleaux minimum.

pioupiou64
16/03/2020, 13h49
attends encore un peu, tu vas pouvoir les échanger contre un tour de hutte:fou:

ayrolle11
16/03/2020, 16h58
Ne pouvant plus sortir à partir de demain ( confinement généralisé avec amendes pour les contrevenants cf: annonces du président ce soir) je me suis trouvé quelques travaux :
.petit tour dans les marais en début d'après midi, temps pluvieux et vents de SE, vu beaucoup de canards: SH,SOU,CV,PIL,CHIP et magnifiques SE. Vu aussi poules sultanes, ibis, limicoles. Plein les yeux.
.les travaux au jardin me prendront du temps: semis, plantations, travail de la terre, etc.
.quelques modifications au bateau-hutteau intérieures et extérieures.
.refaire les attaches des formes en particulier celles qui sont en cordées.
.re nettoyage des fusils, jumelles, lunettes de tir, housses, et autres.
.tout cela en plus des travaux quotidiens ou hebdomadaires des parcs d'appelants, du poulailler, passer du temps avec mon setter…
Enfin, se connecter à la HV pour voir les messages intéressants et s'il n'y a pas trop de c..ies.

hopla
19/03/2020, 16h56
ont entend plus les vieux de la hv j esperen quils vont bien nous sa va ché nous a par tout les parigos qui sont venu se planqué de peur du virus corono

ayrolle11
19/03/2020, 17h55
ont entend plus les vieux de la hv j esperen quils vont bien nous sa va ché nous a par tout les parigos qui sont venu se planqué de peur du virus corono
Cher Hopla, il ne doit pas y avoir que les plus vieux de la HV qui sont confinés, les jeunes sont aussi concernés. Nous sommes tous égaux devant ce virus, avec un bémol très important pour les malades chroniques.
Dans l'Aude, la Préfète a pris un arrêté interdisant les promenades dans les massifs et les bords de mer, suites aux aberrations de plusieurs dizaines de personnes qui se promenaient hier, avec un temps printanier.
Le maire de Vinassan ( L'indépendant Narbonne ) a une très bonne idée incitant les propriétaires de pavillons sur le littoral a offrir au personnel soignant une semaine de vacances en juillet/août, pour autant que nous soyons sortis de ce virus.

le kid
19/03/2020, 20h00
Faudrait peut être arrêter de deconner un peu ......
Que tu prennes les gens pour des cons en temps normale , c’est lourd, mais encore cela te fais juste passer pour un naze .....
La, vu le thème .....tu ferais mieux de la boucler..

Eodicneme
20/03/2020, 07h55
ont entend plus les vieux de la hv j esperen quils vont bien nous sa va ché nous a par tout les parigos qui sont venu se planqué de peur du virus corono
Plaisanterie honteuse et de mauvais goût .Oui les vieux sont encore là .Bon COURAGE au corps médical .

hopla
20/03/2020, 09h53
je prend des nouvelles des agés de la la hv et je me fait agressé ces pas normal car plus personnes n'y va sur hv alorsque sa causait avant je comprend pas ou je comprend qu'ont veut pas de moi ou encore un groupe car la hv es a tous le monde.

OPPORTUN62
20/03/2020, 11h32
je prend des nouvelles des agés de la la hv et je me fait agressé ces pas normal car plus personnes n'y va sur hv alorsque sa causait avant je comprend pas ou je comprend qu'ont veut pas de moi ou encore un groupe car la hv es a tous le monde.
Caliméro sans numéro de permis...

Eodicneme
20/03/2020, 19h03
Il est très triste de constater le peu de compassion exprimé ce jour envers nos soignants qui risquent leurs vies pour nous .( les <déconnades > sur les hybrides et autres sont beaucoup plus porteurs )

OPPORTUN62
20/03/2020, 19h19
Oui tu as raison ! Protégeons aussi nos anciens soignants :cri:

aqueste
20/03/2020, 19h23
Pensez aussi aux soignantes, elles vous feront peut être du bien aussi !!!!!!!!!!

OPPORTUN62
20/03/2020, 20h02
Mais à un mètre de distance ! Va y avoir des frustrés ;)

le kid
20/03/2020, 20h05
Et la caissière sans masque , sans gants qui te permet de t’acheter à manger .... tu as une pensée pour elle???
Sérieux.... vos conneries faudraient peut être vous les gardez un peu...
Tout le monde est dans le même panier , alors je peux déconner un peu en parlant d’hybrides ici.. je ne me priverai sûrement pas...

OPPORTUN62
21/03/2020, 08h01
Comme beaucoup je suis en contact chaque jour avec la clientèle le kid, un peu d'humour ne tue pas encore ;)

le kid
21/03/2020, 09h28
Exacte....
Toujours le même reflex multipseudos pour toujours et encore critiquer ...

Eodicneme
21/03/2020, 11h29
Exacte....
Toujours le même reflex multipseudos pour toujours et encore critiquer ...
Toujours le complexe de la persécution !

hopla
21/03/2020, 11h47
oui comme moi jai pri un averto mais jecomprend pas pour quoi j'ai du encore male ecrire un truc et j'oseplus trop rien dire ces embetant car je vois pas comment donc jevais plus ici mais ailleurs pour parlé que de chasse et nous ont est bien embetté avec l'interdiction d'agraignage et vous?

chasseur62
21/03/2020, 12h34
humour ON: "hopla petit confinement"!

humour OFF!

OPPORTUN62
21/03/2020, 13h58
Question :
Si quelqu'un est isolé à proximité de Boulogne/Marquise avec un soucis de déplacement pour les achats vitaux,qu'il se signale ! Sauf pour les pèches ;)

rabbit680
21/03/2020, 23h37
oui comme moi jai pri un averto mais jecomprend pas pour quoi j'ai du encore male ecrire un truc et j'oseplus trop rien dire ces embetant car je vois pas comment donc jevais plus ici mais ailleurs pour parlé que de chasse et nous ont est bien embetté avec l'interdiction d'agraignage et vous?

bonjour ter tous ,

Hopla, tu sais que sur ton clavier ,il y a une touche espace , virgule et point ????;)

Eodicneme
22/03/2020, 08h22
Je remarque que le kid est le SEUL à avoir exprimer de la compassion et de l’admlration Pour les gens qui mettent leurs vies en danger pour nous ,cela est bien triste .Beaucoup sont plus inquiets de la grippe aviaire que de cette pandémie destructive .Respectons les consignes .

vince27
22/03/2020, 10h50
Je remarque que le kid est le SEUL à avoir exprimer de la compassion et de l’admlration Pour les gens qui mettent leurs vies en danger pour nous ,cela est bien triste .Beaucoup sont plus inquiets de la grippe aviaire que de cette pandémie destructive .Respectons les consignes .


Le fait de t'épancher sur les réseaux sociaux ou sur ce site ne te rend pas meilleur
Nous savons tous ce que nous devons a tous les gens qui prennent des risques pour venir en aide ou continuer a faire tourner notre pays
Mais je ne rappelle trop tous ces gens qui embrassaient les forces de l'ordre après les attentats et les reactions envers eux lors de la crise des gilets jaunes
Est ce que les abrutis des cités continueront a les caillasser et leurs tendre des guet-apens après cela
Dans quelques mois j'en suis sur ils le feront

le kid
22/03/2020, 11h06
Euh....... les branleurs en avaient rien à foutre des flics mémé durant les attentats.....
Quant aux citoyens lambda... ils s’offusquent manifestement de se prendre une prune si ils sortent de chez eux....
Très français quoi..

Eodicneme
22/03/2020, 11h27
Le fait de t'épancher sur les réseaux sociaux ou sur ce site ne te rend pas meilleur
Nous savons tous ce que nous devons a tous les gens qui prennent des risques pour venir en aide ou continuer a faire tourner notre pays
Mais je ne rappelle trop tous ces gens qui embrassaient les forces de l'ordre après les attentats et les reactions envers eux lors de la crise des gilets jaunes
Est ce que les abrutis des cités continueront a les caillasser et leurs tendre des guet-apens après cela
Dans quelques mois j'en suis sur ils le feront
Cela s’appelle du réchauffé .......

vince27
22/03/2020, 12h57
Cela s’appelle du réchauffé .......

Ah bon?????
Et tes jeremiades elles ne sont pas réchauffées

Le kid il n'y avait pas que les branleurs de cité qui s'en prenait aux flics lors des gilets jaunes: c'était d'honnêtes gens soit disant entrainés par l'effet de foule ;)

le kid
22/03/2020, 13h19
Les branleurs de cités c’est toi qui en a pris l’exemple....
Et à titre perso , quand tu t’en prend à un flic , que tu casses des biens etc... ba tu ne fais plus parti des « honnêtes gens « ...

OPPORTUN62
22/03/2020, 13h57
Si nos gouvernants apprennent de cette crise, nous pourrons de nouveau produire, embaucher, intégrer des immigrés ! Mélanchon, Lepen et autres profiteurs n'auront plus qu'à migrer ?
Et les gilets jaune auront peut-être le smile .

aqueste
22/03/2020, 17h37
Je pense que tu ne suis pas beaucoup ce qui se passe.
La Macronie s'est et se fout de notre gueule sans cesse.
Il suffit d'écouter les médecins et non pas les "experts " de Macron........
Je préfère de loin le cochon, au moins tout est bon, tant dis que dans le macron, tout est ....on.

OPPORTUN62
22/03/2020, 18h34
Un peu de hauteur l'ami, la simple critique sans solution ne vaut rien ! et je ne fait pas de politique, juste un constat.
L'héritage politique n'étant pas simple à porter, la situation actuelle n'arrange rien, la plupart des gouvernements en place sont en réaction et ça ils n'ont pas l'habitude.
Sinon pour la chasse vive la Russie ! Rapprochons nous vite des Russes, car l'Europe nous tuera avec le soutien des Ricains . On peut développer si vous le souhaitez .

Eodicneme
22/03/2020, 19h47
Coucou
Un peu de hauteur l'ami, la simple critique sans solution ne vaut rien ! et je ne fait pas de politique, juste un constat.
L'héritage politique n'étant pas simple à porter, la situation actuelle n'arrange rien, la plupart des gouvernements en place sont en réaction et ça ils n'ont pas l'habitude.
Sinon pour la chasse vive la Russie ! Rapprochons nous vite des Russes, car l'Europe nous tuera avec le soutien des Ricains . On peut développer si vous le souhaitez .
Cela n’est pas le sujet .je ne savais pas que le camarade < Marchais > avait encore des émules en France (plaisanterie )

OPPORTUN62
22/03/2020, 19h59
Hello !
C'est un scan-dale !!!
On pourrai interpréter mes propos comme cela, certes, mais je ne souhaitais pas aller vers cela.
Mais juste un relais à la pensée de Degaulle . ;)

Eodicneme
23/03/2020, 07h38
C
Hello !
C'est un scan-dale !!!
On pourrai interpréter mes propos comme cela, certes, mais je ne souhaitais pas aller vers cela.
Mais juste un relais à la pensée de Degaulle . ;)
Avec toutes mes excuses .

Philippe 62
23/03/2020, 10h57
de Gaulle c'est mieux, deux gaules aussi.

hopla
28/03/2020, 13h49
sa y ai je suis plus puni et pardon si je manqué de respecter des gars ces pas mon habitude car je suis un gars gentil

le matelot33
01/04/2020, 12h29
hé ho les gars ,je suis vivant et po infecté , je vais vous pourrir la HV :D:D

chasseur62
01/04/2020, 12h44
coucou mon mataf ;) heureux de te lire!

pour le reste , merci pour la science... donc le virus ne survit pas dans une barrique de vin !:D

de rien....:))

le matelot33
01/04/2020, 13h30
toué tu vas dérouiller sévère mais en toute amitiés mon vieux copain des gravières:))

coinc59
01/04/2020, 17h13
Tiens, l'est vivante la pinasse.
Bjour à ch'ilôt.
Heureux de te lire ptit gars:))

bastien17
02/04/2020, 08h08
Patou t'es ooouuuuuuuuu

bastien17
02/04/2020, 10h12
Oh mon patouuu ou ouuuuu

rabbit680
02/04/2020, 12h00
Patou t'es ooouuuuuuuuu

DTC !!!!:D ha ben il y avait longtemps !!!!!!;)

coink94
02/04/2020, 22h37
Alors moi je dirais revenons au sujet initial ,

donc si j'ai bien compris , quand j'arrive à la hutte les jeunes me déchargent la voiture , me mettent mes bottes et me chargent mes fusils . Après , ils me laissent tirer à la passée du soir puis , il faut chauffer la bouffe et me serve à boire , après ils me font un bon café et me laisse gagner à la belote en me servant un t'chio digeo
après , ils m'ouvrent mon duvet et mette le poêle sur 2 pour avoir une petite nuit douillette
quand ils tirent la nuit , ils auront la délicatesse de fermer la porte de la salle de tir pour ne pas me réveiller .
au matin , ils viennent me réveiller une heure avant le levé du jour avec un bon café et un croissant réchauffé au four .
Après , ils me rangent mes fusils , ramènent ma voiture au plus près de la hutte et mettent tout le barda dans la voiture
m'aident à enlever mes bottes en faisant chauffer la voiture

Haaaaaaaaaaaaaaa putain vivement la saison prochaine , j'en ai déjà des picotements dans les jarrets .

Merci à tous les jeunes effectivement de prendre soins de vos aînés .

Eodicneme
03/04/2020, 19h05
Enfin quelques chose de<rigolo> et de gentil pour les anciens ,dans toutes sociétés ils sont respectés et deviennent la mémoire du temps qui passe .Puisse les irrespectueux comprendre que tout n’est pas sujet à plaisanterie.merci aux modérateurs .

Eodicneme
03/04/2020, 19h58
Et en plus nous offrons une triste image aux anti chasses .

coinc59
03/04/2020, 23h57
DTC !!!!:D ha ben il y avait longtemps !!!!!!;)

Bien vu l'artiste:))

OPPORTUN62
06/04/2020, 21h35
Sinon la santé va bien les gars ?
Mon oncle vient de faire le trajet Metz - Paris ! Il a apprécié d'avoir de la place pour les jambes !
Pour une fois .

OPPORTUN62
07/04/2020, 09h24
Certains pourraient prendre à tord mes propos pour des moqueries ...
L'humour mériterait d'être un peu plus présent ici et ailleurs .

Eodicneme
07/04/2020, 20h11
Certains pourraient prendre à tord mes propos pour des moqueries ...
L'humour mériterait d'être un peu plus présent ici et ailleurs .
il y a humour et humour ......

coinc59
08/04/2020, 00h46
Ah, l'humour, toujours l'humour:C

coinc59
08/04/2020, 00h47
Ah, humour, quand tu nous tiens!;)

aqueste
08/04/2020, 12h14
L'humour est un besoin évident, surtout dans des périodes comme on les vit actuellement.
Mais............
Il y a toujours un "mais".........

L'humour ne se comprend que par les individus qui en ont !!!
Tout le monde n'est pas invité..........

OPPORTUN62
08/04/2020, 12h36
Ma chère est tendre m'a demandé hier ce que je souhaiterai manger demain !
Je lui ai répondu des lentilles farcies ! En même temps elle n'a qu'ça qu'a foutre !! ;)

OPPORTUN62
08/04/2020, 12h43
Un peu plus noir pour les psycho-rigides !
Après JE SUIS CHARLIE ...
Et bien JE SUIS CHEZ MOI

rabbit680
08/04/2020, 14h03
lo ter tous,

perso,je pense qu on peut avoir de l humour sur tout mais ne pas rire de tout !!! ( super sujet de philo, tient !!!) ;)

d ou ma signature :

coinc59
08/04/2020, 15h13
Votez pour le parti d'en rire

OPPORTUN62
08/04/2020, 20h07
Si je choppe le con qui a demander d’applaudir le journal du 20h00 de TF1...

fevre
12/04/2020, 14h07
Bonsoir à tous !
Vous connaissez tous les nouvelles restrictions gouvernementales ...
Toutes considérations différentes confondues ... Merci aux intervenants de ce site considérés "à risque" de prendre soin d'eux ! Bisous et bonne chance

merci de prendre soins de nous j'ai 73 ans et patient a risques dont 45 ans de permis
je suis passionné de la chasse a la hutte pour moi cette saison est terminée avant d'avoir commencé la peche est interdite jusqu'au 31 decembre la chasse viendra aussi surtout la chasse de nuit ou y'a rapprochement .

OPPORTUN62
12/04/2020, 15h11
merci de prendre soins de nous j'ai 73 ans et patient a risques dont 45 ans de permis
je suis passionné de la chasse a la hutte pour moi cette saison est terminée avant d'avoir commencé la peche est interdite jusqu'au 31 decembre la chasse viendra aussi surtout la chasse de nuit ou y'a rapprochement .
Merci pour ton avis fevre ! Courage !!!!