PDA

Afficher la version complète : La bêtise n'a plus de limite



coinc59
12/06/2020, 15h32
https://www.lefigaro.fr/vox/societe/arreter-d-ecraser-les-moustiques-le-projet-fou-d-aymeric-caron-20190731?fbclid=IwAR0fDbUY2w5w8F5CwUKCYMQhIvzlxEHU znXDrO01JZQ-TGgBjO83F0Mg7BI

Philippe 62
12/06/2020, 17h21
c'était le buzz pour sa chaine antispéciste qu'a déjà vécu avant d'avoir son public tellement nombreux pourtant lors des consultations...

https://www.valeursactuelles.com/societe/komodo-tv-la-chaine-antispeciste-daymeric-caron-cest-deja-fini-120321

aqueste
12/06/2020, 17h23
Je trouve le titre très mignon.................
Au royaume des cons, tout est bon, du petit con jusqu'au gros con...........
Enfin, la pensée est libre, mais faire une tribune avec une connerie pareille, faut les faire. S'il est vrai que seule la pensée de certain bien "pensant" peut être écoutée, je préfère de loin une pensé très agricole d'un vieux de la campagne profonde :
-"Putain", y nous font bien chier ses cons de bestioles..
Le mot bestiole vous le mettez pour les moustiques ou pour les antispécistes...........

OPPORTUN62
12/06/2020, 18h31
Sérieusement ça fait peur !
Je lui souhaite donc de croiser un essaim de moustiques tigre, il va en croiser des mamans stic mou...

ayrolle11
12/06/2020, 18h39
Permettez-moi de citer le grand Georges Brassens :
" Quand on est con, on est con.
Petit con de la dernière averse..."
Cela ne mérite pas plus de commentaires de ma part.
Merci à coinc59 de nous in former.

OPPORTUN62
12/06/2020, 19h02
Si vous connaissiez mon nom de famille ...
J'ai honte si nous devions partager quelques gènes.

coinc59
12/06/2020, 21h29
Imaginez avec les frelons asiatiques, tiques, guêpes etc..
Lisez-le et regardez les liens; En creusant un peu on a de quoi les discréditer mais aussi de quoi nous informer et nous mettre en garde pour l'avenir

Philippe 62
12/06/2020, 22h06
le boulonnais, ça doit l'odeur du poisson qui l'a r'buté quand il était môme ou l'crabe sans ses pinces restées dans l'trémail, va savoir où ça mène . faudrait l'envoyer en pél'rinage à capécure pour convertir les masses laborieuses. Il nous l'pass'rait en farine, on gagnerait d'la place.

coinc59
12/06/2020, 22h49
Envoie-le aux productions Disney. Ca fera une ciné-cure

aqueste
13/06/2020, 11h10
Puisqu'il est si amoureux de toutes les bestioles, je lui suggère de passer un moment dans une arène avec un joli, mais très joli, taureau de combat sorti d'un bel élevage Andalou.
Olé!!!Bonito, bonito !!!!!!

duck vador
13/06/2020, 22h19
Pétition pour le maintien de l'option chasse au lycée de bapaume... Signez svp

Fait

OPPORTUN62
14/06/2020, 12h35
En tout cas merci à lui de permettre au plus grand nombre de se rendre compte de la hauteur de la connerie des écolos extrémistes et surtout de s'apercevoir que leur unique but n'est pas simplement d'interdire la chasse, la pêche, les abattoires mais d'interdire bien plus de chose permettant au commun des mortel de vivre normalement. Cela me rappelle une triste technique de médiatisation utilisée par l'un des dictateurs les plus fou du siècle dernier.

coinc59
14/06/2020, 13h02
Bjour opportun 62.
Ben non, justement, le plus grand nombre va le suivre aveuglément; comme tu le dis "une triste technique de médiatisation" qui a bien fonctionné.

OPPORTUN62
14/06/2020, 13h42
Bonjour Coinc !!
Espérons que l'histoire serve à quelques chose sur ce coup là ! Mais ta crainte est malheureusement fondée ...

Général
16/06/2020, 16h12
En tout cas merci à lui de permettre au plus grand nombre de se rendre compte de la hauteur de la connerie des écolos extrémistes et surtout de s'apercevoir que leur unique but n'est pas simplement d'interdire la chasse, la pêche, les abattoires mais d'interdire bien plus de chose permettant au commun des mortel de vivre normalement. Cela me rappelle une triste technique de médiatisation utilisée par l'un des dictateurs les plus fou du siècle dernier.

Je maintiendrais toujours l'hypothèse que l'antispécisme de tous genres (anti fourrure, véganisme et autres) bien plus virulents depuis les 2 dernières décennies, a été créé pour arriver à leur fin primordiale qu'est l'interdiction de la chasse et de la pèche. Ce sont des individus qui sortent des rangs écolos-antichasse et qui voyant leur rêve sublime s'éloigner, alors ils trouvent la parade en inculquant doucement mais surement que l'animal est à la hauteur de l'homme et que la bébête doit être considérer comme tel. Le petit bonhomme à la petite moustache aura mis 20 ans à appliquer les principes de Mein Kampf, çà donne des idées à cette nouvelle race des gentils. J'avais prédit cette éventualité avec l'apparition des CPIE, des Maisons de la Nature et autres, il y a près de 20 ans, qui sont pour moi des lieux de propagande.

Général
16/06/2020, 16h27
pétition option cynégétique du lycée Bapaume pour 7900 contre 70000, pétition ceci, pétition cela, consultations publiques à gogo, n'avez vous pas compris le truc ? ... la FNC n'a pas fait son boulot, elle devait depuis longtemps demandé aux députés de faire reconnaître la cynégétiphobie comme un acte de racisme.

aqueste
17/06/2020, 11h16
Bien dit mon général .

OPPORTUN62
20/06/2020, 13h43
Vu l'inactivité des "instances de la chasse" et de nos élus ... je suis inquiet .
A quand l'obligation de pouvoir tirer telle ou telle espèce vieille de 5 ans au moins ?

chasseur62
20/06/2020, 14h21
le gros dossier a travailler, c'est surtout d'user aussi des tribunaux et de contrer toutes ces actions ciblées antichasses à coup de contrevérités! la il y a de l'argent à prendre et ensuite à utiliser par nos instances! l'argent c'est quand même le nerf de la "guerre"! je ne comprend toujours pas cette pudibonderie qui les bloque?? c'est juste une question de survie! pourquoi s'en priver????

OPPORTUN62
20/06/2020, 16h12
Le jour ou ils auront besoin de pognon ils vont commencer à se bouger ?

coink94
20/06/2020, 16h50
a la télé ce midi , j'ai vu la grosse manif pro ours , la vache , ils étaient combien ? 30 ?
31 avec Plume , on se fout de qui ? au Midi Tf1 svp
n'importe quoi , encore un ordre de la macroni pour ratisser 31 bulletins de vote pour 2022
Lamentable

OPPORTUN62
20/06/2020, 18h25
Ne voyez-vous rien venir ?
Sous couvert d'affoler les foules avec le climat, de la mal bouffe, de favoriser les circuits courts les écolos ont le vent en poupe !
Ce qui leur laissera une voix royale pour interdire ce qu'ils veulent . Que fera la FDC à ce moment là ? Une manif ? Pfff....

Eodicneme
21/06/2020, 08h34
L’ecologie est une force d’appoint pour les élections ,pas nous ...en plus Les Français aiment la démagogie.

coinc59
21/06/2020, 14h12
a la télé ce midi , j'ai vu la grosse manif pro ours , la vache , ils étaient combien ? 30 ?
31 avec Plume , on se fout de qui ? au Midi Tf1 svp
n'importe quoi , encore un ordre de la macroni pour ratisser 31 bulletins de vote pour 2022
Lamentable

Manif interdite pourtant?

OPPORTUN62
21/06/2020, 17h03
Manif interdite pourtant?
A ce sujet quel est la position de l'ANCGE Coinc ?

coinc59
21/06/2020, 23h28
Répondre systématiquement aux consultations publiques et faire partager

fevre
13/07/2020, 11h31
des rumeurs venant de la fd59 au sujet du covid 19 :: pas plus de 2 personnes dans les huttes ou encore plus bizares suppression temporaire de la chasse de nuit ils deviennent fous a verifier

le kid
13/07/2020, 13h17
Euh..... sauf sur le DPM( et encore , il y a un bail non restrictif ), une hutte c’est privée , et cela peut même avoir la qualité de domicile ( ce qui au sens large l’est à 90% des cas ), alors limiter l’accès aux huttes à 2, c’est comme limite l’accès à ta maison à toi pis ta femme pis laisser les momes à la porte ...
Intox!

fevre
13/07/2020, 15h48
ok avec toi je me doute que la fédé n,a rien a voir avec ces rumeurs il s,agit surement du fait de quelque anti chasse bonne saison

coinc59
13/07/2020, 16h47
Je demande de ce pas au responsable ce qu'il en est

OPPORTUN62
16/07/2020, 19h03
Je demande de ce pas au responsable ce qu'il en est
Il est en vacances le responsable ?

fevre
17/07/2020, 11h55
bonjour

bien sur quand je dis ils sont devenus fous il s'agit des technocrates de Paris et Bruxelles .
je profite de ce moment pour souhaiter bon courage à nos fédérations et en particulier à notre président national mr willy schraen qui se bat sur tout les fronts pour sauver nos chasses traditionnelles il aura fort à faire avec le journaliste et antichasse hugo clement extrement présent sur les reseaux sociaux et sur les chaines infos et audio et en plus maintenant dans fort boyard à cette allure il arrivera à obtenir ces 4.200.000 signatures pour le référendum qui sonnera la fin du tir de nuit. a partir de 2021. Il dispose d'un délai 9 mois Jé pense que vous etes aussi au courant de l'insistance de l'europe envers la france à mettre fin a la chasse aux oiseaux protégés dans les plus brefs délais Ne nous voilons pas la face cela va arriver' si la base ne réagit pas il faut battre le pavé ,j'ai connu les manifs de paris amiens lille calais le platier d'oye

Frappé par l'age et la maladie je dois arreter les 45 années de sauvaginier je souhaite à tous ces amoureux de notre passion bon courage et bon vent surtout de l'est

coinc59
17/07/2020, 12h34
Juste des âneries comme d'hab

coinc59
17/07/2020, 12h43
Bonjour
Ce serait fort de café qu'il les obtiennent mais ça fait un gros coup de pub pour lui.
Ft Boyard, sans animaux?
Ne pas oublier les assos qui bossent dans l'ombre pour sauver l'attache sans puçage des pilets et autres souchets. Elles ont engagé la bataille (2016) bien avant la FNC qui veut, aujourd'hui, s'attribuer seule le mérite de cette victoire "temporaire ?"

pie40
18/07/2020, 10h35
Tout à fait d'accord avec toi Coinc 59.Si il n'y avait pas eu les assos pour pousser au cul,les 2 espèces seraient restées dans le fichier IFAP.

OPPORTUN62
18/07/2020, 11h55
bonjour

bien sur quand je dis ils sont devenus fous il s'agit des technocrates de Paris et Bruxelles .
je profite de ce moment pour souhaiter bon courage à nos fédérations et en particulier à notre président national mr willy schraen qui se bat sur tout les fronts pour sauver nos chasses traditionnelles il aura fort à faire avec le journaliste et antichasse hugo clement extrement présent sur les reseaux sociaux et sur les chaines infos et audio et en plus maintenant dans fort boyard à cette allure il arrivera à obtenir ces 4.200.000 signatures pour le référendum qui sonnera la fin du tir de nuit. a partir de 2021. Il dispose d'un délai 9 mois Jé pense que vous etes aussi au courant de l'insistance de l'europe envers la france à mettre fin a la chasse aux oiseaux protégés dans les plus brefs délais Ne nous voilons pas la face cela va arriver' si la base ne réagit pas il faut battre le pavé ,j'ai connu les manifs de paris amiens lille calais le platier d'oye

Frappé par l'age et la maladie je dois arreter les 45 années de sauvaginier je souhaite à tous ces amoureux de notre passion bon courage et bon vent surtout de l'est
Soigne toi bien l'ami et profite encore de temps en temps de cette ambiance de la hutte qui peut soigner certains maux ;)
Bon courage et fonce !

coinc59
18/07/2020, 16h37
fevre: Peut être qu'aux alentours du 12 septembre... Qui sait