PDA

Afficher la version complète : marine roule pour AVA



spector
14/02/2021, 18h36
voir sur chasse passion !!

coink94
14/02/2021, 21h15
Je pense que c'est une maladresse de language , sa langue a du fourcher je pense .
Comment le maire de Fréjus pourrait si lier avec des maoissistes-stroskistes-leninnistes ?
Ca serait le mariage de la carpe et du lapin
mais tu as raison , il devrait éclaircir cette chose pour que tout le monde sache vraiment ce qu'il en est .

coinc59
14/02/2021, 21h20
Je pense que c'est une maladresse de language , sa langue a du fourcher je pense .
Comment le maire de Fréjus pourrait si lier avec des maoissistes-stroskistes-leninnistes ?
Ca serait le mariage de la carpe et du lapin
mais tu as raison , il devrait éclaircir cette chose pour que tout le monde sache vraiment ce qu'il en est .
Demande a B.B. ce qu'elle en pense cousin

coink94
14/02/2021, 21h26
faut lui écrire pour connaitre le pourquoi du comment

Conti62
15/02/2021, 09h14
C'est simplement de l'opportunisme politique une fois de plus, ce parti est coutumier du fait ...
Comme les autres . On est mal on est mal chef

coink94
15/02/2021, 19h13
mauvais opportunisme tout de même .
Marine fait du tir et un ami m'a envoyé une interview d'elle ou elle est même élogieuse
sur la chasse .
Je ne comprends toujours pas le sigle AVA sur leur site . un brin de provocation

coinc59
15/02/2021, 21h13
mauvais opportunisme tout de même .
Marine fait du tir et un ami m'a envoyé une interview d'elle ou elle est même élogieuse
sur la chasse .
Je ne comprends toujours pas le sigle AVA sur leur site . un brin de provocation
Bsoir cousin.
Regarde le nb de politocards qui se laissent porter par le sens du vent.
Je t'ai déjà dit, pose-toi la question de son amitié avec B.B.

coink94
15/02/2021, 21h25
Bonsoir Cousin ,
je passe l'été à Fréjus , mais c'est loin de la Madrague .
c'est le mari de BB qui était FN , il doit être RN aujourd'hui je suppose ?
enfin tout ça pour dire , que ce sont plutôt des idées de gauche LGBT
je vais vraiment finir pas croire que tous nos politiciens sont pourris jusqu'à l'os , et prêts
à n'importe quoi pour y arriver , c'est tout de même désolant

OPPORTUN62
16/02/2021, 11h56
C'est le coin des cousinades ici ? ;)
Avec les échéances électorales qui arrivent, renforcées par la "mode verte" qui circule, bien compliqué de faire confiance à un parti actuellement... Je n'aimerai pas être à la place de W.S en ce moment .

coinc59
16/02/2021, 12h31
C'est le coin des cousinades ici ? ;)
Avec les échéances électorales qui arrivent, renforcées par la "mode verte" qui circule, bien compliqué de faire confiance à un parti actuellement... Je n'aimerai pas être à la place de W.S en ce moment .
Quel rapport avec WS?

OPPORTUN62
16/02/2021, 12h42
Quel rapport avec WS?
Les rapprochements politiques se confortent ou se font maintenant, alors pas simple de juger de la sincérité de beaucoup d'hommes ou de femmes politique.

Général
19/02/2021, 18h56
Ce serait surprenant mais le passé prouve qu'il faut s'attendre à tout avec les politicars ! Pour WS attendons le futur, on risque encore de déchanter. Enfin, si vous voulez voter pro chasse sans ce soucis de vous faire enc... comme précédement, y'en a qu'un que je vois malheureusement, il est du sud ouest. Enfin, je dis çà je dis rien mais après qu'on ne vienne pas se plaindre comme quand tout le monde a tourné le dos à un parti politique qui portait haut nos couleurs. Forcément, y'aura toujours des cons pour apporter des arguments foireux, la politique quoi !!

aqueste
20/02/2021, 13h01
Tout à fait mon Général.
Le monsieur de la montagne, très proche du monde "paysan", est aussi assisté d'un défenseur de la chasse.
Il est certain que ce monsieur ferait beaucoup de bien pour des gens, nous, qui s'occupent de la nature avec passion.........
Je connais bien cet Homme, on peut compter sur sa parole.
Ce n'est pas un politicien, c'est un vrai personnage des territoires.

coinc59
20/02/2021, 18h52
C'est sûr qu'il a déjà fait ses preuves

OPPORTUN62
20/02/2021, 19h02
Faut être réaliste et miser sur un cheval qui galope un peu quand même...

vanchat
20/02/2021, 19h36
A part miser sur un candidat qui nous sorte au plus vite du bourbier européen ...les promesses envers le monde de la chasse resteront des vœux pieux!
On nous l'a déjà fait ...

OPPORTUN62
20/02/2021, 20h51
Ok alors sur ce raisonnement il faut choisir un candidat anti-Europe ! On en reviens donc au sujet .

coink94
20/02/2021, 21h23
ça fout les jetons alors ...................................
Après y'a moi ?????????? hahahahaha

OPPORTUN62
21/02/2021, 08h52
ça fout les jetons alors ...................................
Après y'a moi ?????????? hahahahaha
Moi ce qui me fout les boules c'est que peu importe la future majorité, ils prendront toujours un ministre de l'écologie anti-tout ! Lorsque les Français comprendront que ces guignols ne savent qu'interdire et ne mettent rien en oeuvre derrière, ils se sortiront peut-être les doigts pour construire une écologie durable et surtout honnête et non politique .

Eodicneme
21/02/2021, 09h20
:TLO0
Moi ce qui me fout les boules c'est que peu importe la future majorité, ils prendront toujours un ministre de l'écologie anti-tout ! Lorsque les Français comprendront que ces guignols ne savent qu'interdire et ne mettent rien en oeuvre derrière, ils se sortiront peut-être les doigts pour construire une écologie durable et surtout honnête et non politique .
Cela est très vrai .

aqueste
21/02/2021, 10h50
Je pense que nous, les chasseurs, les pécheurs, les agriculteurs, avons des connaissances surement plus intéressantes que les néos écolos.
Il est certain qu'au prochain vote, il ne faudra pas se tromper................

OPPORTUN62
21/02/2021, 11h22
C'est bien pour cela que notre Président de fédé doit se positionner (au risque de se planter) sur un candidat à suivre afin de montrer que notre vote peut peser !
Leur crédibilité en dépend maintenant, fini les bla-bla stériles rempli de frustration à la fin pour les chasseurs .

norest
21/02/2021, 13h16
Pas sûr que Xavier Bertrand prendra un ministre de l environnement ANTI TOUT ,
Je voudrais citer une personne ,LOUIS SAINT ghislain , président de ACCLNORD ,
il fait un travail formidable pour la défense de la chasse