PDA

Afficher la version complète : Braque du bourbonnais



Teal duck
25/05/2021, 14h43
Je viens d’acquérir un chien, personnellement je ne connaissais pas cette race, le braque du bourbonnais, à tous ceux qui sont désireux d’en savoir plus, se référer sur le site de l’APPROB

Eodicneme
25/05/2021, 15h07
Je viens d’acquérir un chien, personnellement je ne connaissais pas cette race, le braque du bourbonnais, à tous ceux qui sont désireux d’en savoir plus, se référer sur le site de l’APPROB
Je chasse la bécasse depuis 10 ans avec cette race,c’est un chien adorable avec les enfants et très familier.j’ai prélevé 2 bécasses à son arrêt le jour de la fermeture ,un régal ......

Teal duck
25/05/2021, 15h37
C est vraiment un beau chien d arrêt (continental), panachure blanche mouchetée marron ou fauve, poil court dense, queue écourtée, ........ athlétique, beaucoup allure......

Teal duck
25/05/2021, 21h03
Beaucoup d’allure....faute de frappe

Eodicneme
26/05/2021, 08h09
GG
C est vraiment un beau chien d arrêt (continental), panachure blanche mouchetée marron ou fauve, poil court dense, queue écourtée, ........ athlétique, beaucoup allure......
Il n’a pas l’élégance des chiens chiens anglais .
très méthodique dans sa quête elle est facile à régler ,il retient très bien le dressage et revient très souvent au contact de son maître,un peu juste quand les
Les bécassines sont légères .Comme le spécifie les caractéristiques de la race ,si vous avez la chance de chasser la caille « sauvage « ,avec la bécasse c’est formidable .Pas de problème au rapport.Comme beaucoup de chien ,il aime beaucoup le poil a canaliser dès le début.Pour moi c’est le meilleur chien de ma vie .

hopla
26/05/2021, 10h10
oui ces un beau chien je connais ces un petit braque mon oncle a un saint germain ces pareil car ses rare sinon on a des chiens courants. ces des mélange pour avoir des chiens mordant et qui vont a la ronce mais qui ce font pas defoncé comme les fox ca fait plaissir de voir des pationnés de chiens comme nous avec nos oncles car la chasse sans chien ces nulle

Teal duck
26/05/2021, 11h50
Pour l’élégance, tout est relatif, c est du domaine de l’appréciation personnelle comme beaucoup de choses d’ailleurs....En ce qui me concerne, il possède toutes les qualités que je recherchais. Pour ceux qui veulent visionner des reportages de cette race, 2 vidéos sont disponibles sur le net, l’une de Jean Paul Buot, la seconde de Michel conte, 2 passionnés.....

Teal duck
28/05/2021, 12h27
Pour l’élégance, tout est relatif, c est du domaine de l’appréciation personnelle comme beaucoup de choses d’ailleurs....En ce qui me concerne, il possède toutes les qualités que je recherchais. Pour ceux qui veulent visionner des reportages de cette race, 2 vidéos sont disponibles sur le net, l’une de Jean Paul Buot, la seconde de Michel conte, 2 passionnés.....
alors, avez-vous pu prendre le temps de visionner ces 2 vidéos ?
merci de vos retours et appréciations..........

Eodicneme
28/05/2021, 12h54
BB
oui ces un beau chien je connais ces un petit braque mon oncle a un saint germain ces pareil car ses rare sinon on a des chiens courants. ces des mélange pour avoir des chiens mordant et qui vont a la ronce mais qui ce font pas defoncé comme les fox ca fait plaissir de voir des pationnés de chiens comme nous avec nos oncles car la chasse sans chien ces nulle
Aucun rapport avec les braques de St germain ......

Teal duck
28/05/2021, 13h32
BB
Aucun rapport avec les braques de St germain ......

en effet Eodicneme.......
tu as jeter un coup d œil sur les vidéos....... je sais au vue de ta précédente réponse en date du 25 mai que tu es l’heureux propriétaire d’un BB

hopla
30/05/2021, 10h50
BB
Aucun rapport avec les braques de St germain ......

oui je sais ces pour dire que ces une race pas beaucoup connu mais maintenant la mode ces les chiens de l'est chekoslovaki mais il chasse pas mieux que nous courant ces juste une mode.
mon grand pere avais un bleu d'auvergne c'était aussi un beau chien francais qui chasse bien et pasdébiles comme les drathars qu'ont voit à la mode partout tout sa pour dire qu'ont a de beaux chiens sans cherchez chez les étrangers

hopla
30/05/2021, 10h55
faudrait mettre une photo de bourbonnais je sais pas faire car ces un beau chien que je suis sur que il est pas connu nous on aime les chiens et ont en a plein avec mes oncles et des très bons chien de meute qu'ont nous invite partout pourtant ces des melanges qu'ont vend pas mais qui sont demandé

Teal duck
30/05/2021, 11h19
faudrait mettre une photo de bourbonnais je sais pas faire car ces un beau chien que je suis sur que il est pas connu nous on aime les chiens et ont en a plein avec mes oncles et des très bons chien de meute qu'ont nous invite partout pourtant ces des melanges qu'ont vend pas mais qui sont demandé
Je vais voir comment insérer des photos... l’idéal c est quand même de regarder les vidéos, taper sur NET braque du bourbonnais, onglet vidéos et c’est parti.....

Teal duck
19/07/2021, 18h52
https://static.wixstatic.com/media/19cab0_f6bc97ed811e43ff94de2dfad4627c1a~mv2.jpg/v1/fill/w_570,h_376,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/PEPIT%201_JPG.webp


PEPITBOUCHAUDS la mère de mon chiot

Teal duck
19/07/2021, 18h53
https://static.wixstatic.com/media/19cab0_4726c690acfe4c0e9534e2b35a91d1ec~mv2_d_2560 _1920_s_2.jpg/v1/fill/w_520,h_390,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/JOCKER%203_JPG.webp
JOCKER DE LA BENIGOUSSE père de mon chiot

Teal duck
19/07/2021, 18h55
Mon chiot se nomme Sirius, je mettrai des photos de celui-ci en octobre de cette année, sachant que celui-ci sera débourré fin septembre.

Teal duck
19/07/2021, 19h07
https://static.wixstatic.com/media/19cab0_4c0865f6b51a4e43a09c716841639761~mv2_d_3648 _2736_s_4_2.jpg/v1/fill/w_267,h_200,al_c,q_80,usm_0.66_1.00_0.01/JOCKER_JPG.webp

à nouveau JOCKER DE LA BENIGOUSSE.......

hopla
19/07/2021, 19h36
Je duis content su tu es un beau chien ces tres plaisir a voir. Ces sa la chasse et pas des frases de malin comme ont lit. Min oncle ces un daint germain un tres beau chien mais le tien iles beau ausdi. Bravo et vive la chasde et l'ouverture comme qu ont es sa's cinp'exes comme ceussrs qui veuilke pad que jecrive alirs que je suis dingue dala chasseet qont fait oartage avec mes onckes car les autres il nius leche le cul pour chasdee avec nos chiens loin meme les landes car y arrive pas a sortir les gorets sye nous ca bascuke nikek

hopla
19/07/2021, 19h38
Je vais me faire envor angeler pour les fotes mdr

hopla
19/07/2021, 19h55
Bon ont a tapé dans la
sagres porto en apero a demain

Teal duck
20/07/2021, 07h13

hopla
06/08/2021, 12h53
T a pas repondut teal t a essailler avec les pintades a dressé ton chien. Met une photo qu'int voille comment il est car tes photos ces pas les tiennes

hopla
06/08/2021, 12h55
T a pas repondut teal t a essailler avec les pintades a dressé ton chien. Met une photo qu'int voille comment il est car tes photos ces pas les tiennes. Les photd sue tu met ces les parent de ton chien mais des photo qu'ont trouvent sur le net et sa veux rien dire

Jadou80
12/08/2021, 13h18
Pour moi il n’y a pas de mauvais chien que des mauvais maîtres quand je vois des gens qui critique certaines race c’est juste qu’il ne savent pas les gérer pour moi un bon chien est un chien qui chasse pour son maître et non pour lui vous voulez acheter des chiens lofter ou de concours à des prix de fous des bétails qui sont à 200m de sont maître pour moi ce n’ai p s à ça ke ça sert un chien pour moi c la complicité j’ai chasser avec du braque allemand épagneul breton et aujourd’hui du fox a poil lisse jamais déçus c tous de suite qu’il faut lui apprendre ce ke l’on attend de lui et là je peut vous promettre ke vous passerai de très beau moment avec votre chien

hopla
12/08/2021, 15h15
Jalou80 ta tous comprit sur les chiens bravo enfin

rabbit680
15/08/2021, 15h44
Jalou80 ta tous comprit sur les chiens bravo enfin

toi par contre !!!:/: :/: j ai cru mourir avec le coup des pintades !!!!!:cri:

sixbullets
15/08/2021, 15h53
toi par contre !!!:/: :/: j ai cru mourir avec le coup des pintades !!!!!:cri: tu est comme moi tu apprécie hopla je le trouve sympa!!

Bebel70
17/08/2021, 15h34
Vraiment le braque du bourbonnais est un excellent chien d'arrêt, puissant, intelligent, et relativement facile à dresser. J'ai un oncle qui en a un et on est jamais déçu ! Après, l'éducation y est pour beaucoup, dès le plus jeune âge il faut bien lui apprendre les bases, et après ça roule. Chien coopératif et très amical de surcroît.