PDA

Afficher la version complète : Manifestation virtuelle



vince27
12/06/2021, 08h12
N'oubliez pas la manifestation virtuelle pour défendre notre vision de la ruralité:

https://www.liberteruralite.fr/

Il faut participer massivement pour faire entendre nos voix

aqueste
12/06/2021, 10h16
N'oubliez pas de doubler ou tripler ou plus si vous avez du temps....
Je viens de passer une heure à envoyer des messages avec des pseudos différents.
Les autres le font, pourquoi pas nous ?

duck vador
12/06/2021, 10h44
Bonjour à tous, fait.

Teal duck
12/06/2021, 12h33
N'oubliez pas la manifestation virtuelle pour défendre notre vision de la ruralité:

https://www.liberteruralite.fr/

Il faut participer massivement pour faire entendre nos voix

c’est fait Vince, à cet instant, il y avait 214 000 adhérents.... Parlez en tous à votre entourage...

ayrolle11
12/06/2021, 12h42
J'ai fait comme Aqueste. Plusieurs messages sous des pseudos différents.
Faut pas se laisser emm...r par ces écolos bobos qui récitent - avec un QI proche du ZERO - les conneries de leurs gourous. Jean Saint-Josse avait raison avant l'heure.

OPPORTUN62
12/06/2021, 15h48
Fait !

chfun.62
12/06/2021, 18h18
C fait

Teal duck
12/06/2021, 18h50
Envoyé à tous mes contacts....
Pour l’instant le compteur indique presque 381000 participants

coinc59
12/06/2021, 18h53
Fait itou

vince27
12/06/2021, 19h13
Envoyé à tous mes contacts....
Pour l’instant le compteur indique presque 381000 participants

Comme a chaque fois je trouve la participation décevante quand on compare au nombre que nous sommes

Teal duck
13/06/2021, 06h47
Comme a chaque fois je trouve la participation décevante quand on compare au nombre que nous sommes
Salut Vince, j’en parlais justement hier soir avec un ami, je ne préfère pas dire ce que je pense.... sur ce cas de figure ou d’autres d’ailleurs.....

OPPORTUN62
13/06/2021, 14h01
Et pourtant aucun chasseur ne peut nier le fait que nous sommes agressés de toutes parts ...
Le nouveau mode de communication de la fédé est toute fois encourageante ! A nous tous de suivre .

OPPORTUN62
13/06/2021, 14h04
Encourageant...

Teal duck
13/06/2021, 16h37
Et pourtant aucun chasseur ne peut nier le fait que nous sommes agressés de toutes parts ...
Le nouveau mode de communication de la fédé est toute fois encourageante ! A nous tous de suivre .
La Fédé innove dans ses moyens de communications, elle s adapte aux nouvelles technologies, notre président Willy Schraen est vent en poupe sur de nombreux médias....... Il s investit au delà de toutes attentes......et en subit les conséquences, je ne vous remémorerai pas certains épisodes qu’il a du subir et ce dans l’intérêt cynégétique, et donc soyons honnête l’un envers l’autre, dans l’intérêt commun, je vais clore tout simplement ce post en exprimant ma déception quand au taux de participation de la manifestation virtuelle « liberté ruralité », la moindre des choses aurait été de lui démontrer notre remerciement au travers d’une simple démarche informatique........

norest
13/06/2021, 17h51
A nous à faire découvrir notre belle passion .Celui qui n a pas été une seule
fois à la hutte ou autre mode chasse ne peut absolument pas comprendre la
sensation que cela nous procure . C est très difficile au moyen des mots

Duck 09
15/06/2021, 15h42
Comme a chaque fois je trouve la participation décevante quand on compare au nombre que nous sommes

J'ai trouvé que l'accès à l'inscription n'était pas claire... J'ai du chercher quelques minutes pour comprendre qu'il fallait laisser un commentaire et comment le laisser. Et je ne suis pas le seul... Donc combien ont voulu participer mais n'ont pas trouvé comment et ont abandonné rapidement ???

rabbit680
15/06/2021, 15h50
J'ai trouvé que l'accès à l'inscription n'était pas claire... J'ai du chercher quelques minutes pour comprendre qu'il fallait laisser un commentaire et comment le laisser. Et je ne suis pas le seul... Donc combien ont voulu participer mais n'ont pas trouvé comment et ont abandonné rapidement ???

bonjour ,
ta simple connexion comptée pour un vote !!!;)

Duck 09
16/06/2021, 18h01
bonjour ,
ta simple connexion comptée pour un vote !!!;)

Oui, c'est ce qu'il me semblait, Willy l'avait dit ... Mais ce n'est pas du tout évident. D'ailleurs quelques amis m'ont affirmé qu'il fallait faire un commentaire (pas si évident d'y arriver) pour valider la participation.
D'ailleurs, il était possible de mettre plusieurs commentaires... Si on se connectait plusieurs fois dans la journée, est-ce que cela faisait plusieurs participations à la manifestation ?