PDA

Afficher la version complète : chants ou pas ?



sarcellin_59
21/12/2004, 20h08
slt, faut-il continuer a mettre du chant arrivée a la mi-decembre, sachant que je chasse sur une flaque de 5 hectare sans concurrence aux alentours merci

Le huttier du 59
21/12/2004, 20h15
slt sarcellin, a quel endroit chasse tu pour avoir 5 hect sans concurence??? pour répondre a ta question, tu pe mettre des cages et sur l'eau met peu de col (male ou cc) met n'hésite pas a mettre beaucoups de blettes et beucoups de sauvagine ainsi que des oies :fou:

smike59
21/12/2004, 20h16
Salut !!!!
Mi-décembre, on est en hiver, pleine période de passage, il commence à faire très frois à l'est, les canards commencent à bouger, il leur faut lumière,nourriture et eau; alors OUI, il faut mettre du chant....du chant....du chant; en prenant soin d'avoir un bon coin de flaque au calme pour les poses! Avec çà! tu verras sûrement des poses...

DG
21/12/2004, 21h04
ben la je vous rejoins pas du tout!
le gibier que je vois cette année, c'est du super mefiant, meme sur les soi disant nuits d'arrivage (si on peut appeler ca de l'arrivage...)alors a ta place, le chant, je le laisserais a la maison (ca fait toujours plaisir aux voisins!)a fortiori si t'es tout seul peinard sur tes 5 hectares, t'as pas besoin de fairetrop de musique!

sarcellin_59
23/12/2004, 19h29
merci les gars, moi je chasse dans le douaisis j'ai passé la nuit hier et capot alors que j'ai eu des appels terribles, je pense que mes 2 demi cris etaient en trop donc je suis d'accord avec DG, je continue a mettre 6 chanteuses et sur l'eau quelque males et 2 court cri ainsi que sarcelles, siffleurs et oies

siff62
23/12/2004, 19h41
pas de chant sur la flaque mais plein en cage assez loin de la hutte ;)