PDA

Afficher la version complète : Joyeux NOËL FELIX



ccy
22/12/2004, 09h39
Gare à toi Félix
Une fois de plus ce matin,
Tu as eu de la chance petit félin,
Effectivement il s'en est fallu de peu
Pour que tu finisses sous mes pneus
Tu l'aurais pourtant mérité
Toi qui a commis tant de méfaits
Lorsque tu as dépouillé mes poubelles
Je me suis promis de te finir au scalpel
Lorsque de tes crottes, tu pollues mon jardin
Je courre attraper la Perrin
Mais finalement je suis beau joueur
Je ne veux surtout pas passez pour un tueur
On va donc se la jouer à la régulière
Simplement armé d'une barre de fer
Et si cela ne suffit pas FELIX
Je te réserve un bon vieux coup de six :G :G ;) ;)

Papy Mo
22/12/2004, 09h50
Guéna, va chercher ta pelle à chats ;) :)) :))
On a besoin de toi :D

jmax
22/12/2004, 09h52
y'a vraiment des psychopates sur ce site... ca fait peur :))

Papy Mo
22/12/2004, 09h53
ou alors un bon coup de serpe ;) ;)
Alain fais tes offres de service :)) :))

ccy
22/12/2004, 09h59
cet animal a poussé le bouchon trop loin :G j'accepte de l'aide, je suis prêt à découvrir de nouvelles méthodes..... ;) :)) :fou:

Papy Mo
22/12/2004, 10h01
fais une recherche en tapant "CHAT" tu devrais trouver plein de choses intéressantes :)) :))

Browning80
22/12/2004, 10h06
mdr ccy !!! :D

antoine.D
22/12/2004, 11h48
hier soir en faisant un faisant un échange d'aile avec jmax et david D
on papote sur le parking et je met mes ailes de limi sur mon siege avant en laissant ma porte ouverte

on repapote tandis qu'un chat gris passe a une 20aine de metres, Jmax lache un cri a faire peur un chat :))
sans effet sur LA bete car quand je rentre a ma voiture, je vois le chat qui quitte d'un bond le siege
plus de peur que de mal pour mes ailes, :fou:

Florent
23/12/2004, 02h44
trés beau ccy, j'nin brairo tiens! :P :P :)) les chats et les macbouzes, il y pas a dire, ca reveille le poete qui se trouve dans chaque hutteux... :P :cri: :fou:

DG
23/12/2004, 12h23
le reve ultime.....une volée de macbrins posée dans une pature a picorer de la belle bouse fraiche...non loin de la un chat qui tente de decortiquer une poubelle a moitié vide, soudain, un macbouze attiré par l'odeur de poubelle s'envole vers cette effluve nauseabonde....ses congeneres le suivent....s'ensuit un combat entre les macbrins et le chat qui se dis****nt une vieille couche de nouveau né, et la....BBBBBBBBBRRRRRRRRRAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUU UUUUUUUUM boum boum
3 coups de 8 magnum dispersant a 15 metres, chat, macbrins et restes de couches flottent dans l'air rougi en empoudré un court instant avant de tomber, disloqués au sol... :C

Florent
23/12/2004, 13h01
tu te fais mal DG! ca ne restera jamais qu'un fantasme... :triste: :fou:

ccy
23/12/2004, 13h05
DG, je sens que tu es autant inspiré que moi ;) après notre nuit de lundi, et le macbrain'storming on va pouvoir sortir un recueil de poésie ! Beaudelaire et St John Perse n'ont qu'à bien se tenir :)) :)) :))

Florent
23/12/2004, 13h10
j'imagine les gosses de primaire dans une vingtaine d'année, entrain de reciter vos poésies devant leur camarade figés par la terreur...et la maitresse qui lache des quiches sur le bureau... :)) :))
il y en a qui vont rentrer dans l'histoire sur ce site :/ :))

DG
23/12/2004, 13h23
nous serons les precuseurs du mouvement naturalistico apocalyptique :/

ccy
23/12/2004, 13h29
c bien connu, c dans les moments de spleen que les artistes sont les plus productifs... :T
Florent, si après nos poésies, les gamins apprennent les chansons que tu as écrites avec Vendest, la Nation sera sauvée :cri: :cri: :cri:

Florent
23/12/2004, 16h26
ouais, c'est clair! faut s'associer, vous ecrivez des books avec DG, et nous on lance nos chansons sur les ondes!
dans le nouveau repertoire d'yves bouteil:

Prendre un musqué par la queuuuuuee...et avec son cou faire des noeeeuuuuuds...lalalalalilllalllallla...pendre un macbrin par les yeux... ;) ;)

faut qu'on bosse sur la suite mais je sens bien la nomintaion au DTC music awards...

t'es ou steph?? :/ :/ viens par la gamin! :/ :/

ccy
23/12/2004, 16h28
allezzzzzz reviens gamin !! ct pour rire :)) :)) :cri: :cri:

Florent
23/12/2004, 17h20
tu vas pas rester tout seul dans cette foret toute la nuit!!allé gamin! c'etait pour riiiiiire!! vas y remy, tiens lui les jambes! :)) :)) :))

doudou
24/12/2004, 20h12
y a juste un truc les gars.la chasse du chat c'est beaucoup moins sport que celle du macbrin;a moins bien sure de passer a la balle pour la chasse du chat et de le traquer a des distances records et de ne le tirer que en pleine course.quand au 8 magnum x 3 dispersante pour les macbrins au posé, bien que je ne remette pas en cause l'efficacité de la chose,je me permet de vous dire que la quand meme, c'est un manque de respect pour ce noble animal.c'est pareil.un macbruns ca se tire a la balle ou a la limite a la chevrotine.là on sent tout de suite le chasseur méritant.dans ces moments on peut revenir heureux de la chasse au macbrin avec quelques morceaux des oiseaux prélevés (pour ne pas employé un mot plus proche de la réalité mais moins classe).c'est comme ca qu on reconnait un grand chasseur.un mec courageux qui n'a pas peur de la difficulté et qui ainsi peut s'adonner fierement à sa passion sans se préocuper des autres qui organisent des massacres a coup de 8 magnum.je vous conseille a tous d'essayer.je garanti pas le résultat mais je congratule celui qui réussi a en avoir un isolé au vol a une distance n exedant pas les 12m33.envoyés moi vos photos pour que je juge de la qualité du travail.a vos fusils...

*RM*Guéna
25/12/2004, 12h48
MDR Yves Bouteil!!!! ;) :)) :fou:

"Pendre un musqué par la queue
Avec son cou faire des noeuds
Puis le noyer dans la douceur du soir
Au doux chant de l'amassoire....

Prendre un musqué par la queue
Puis lui arracher les yeux
Rire de ses larmes , l'étouffer sous ton poids
Pendre un musqué sur un bois...."

*RM*Guéna
25/12/2004, 12h52
Je viens d'expliquer à ma Moman qu'est fan de chats ce qu'on disait gentiment ici...

Elle est outrée et persuadée d'avoir enfanté un monstre!!!!!! :)) :fou: :))

Faisez pareil avec vos mères vous allez voir c'est marrant!!!! ;) :)) :))

Bon, faut quand même leur montrer ça APRES avoir eu les cadeaux de Noêl, sinon y passe pas le vieux en rouge... :))

DOUPILOU
31/12/2004, 16h02
Dis-moi Guéna, c'est quoi chelle histoire de la Perrin 29 ? Manque un peu de culture de Charentais !
Moi, un si grand fan de chat, que je les aime ces minou-minou en descente de lit :) !!

*RM*Guéna
31/12/2004, 16h06
La Perrin 29, c'est ma pelle tout simplement...Une Perrin, taille 29...

Et pis à force de jouer les couillons avec ça on a fini par associer "pelle à chats" et Perrin 29!! :)) :)) :))

Et maintenant tout pourfendeur de Raminagrobis les explose à la Perrin 29, si légère, si maniable, si tranchante... :)) :)) :))

(Je tiens ma reconversion, j'appelle de suite M. Perrin...) ;) :))

Florent
31/12/2004, 17h34
tu m'etonnes guéna...l'autre jour ch'francois 80 est venu faire un tour a ma hutte...premiere chose qu'il a dit..."oh putain! une perrin 29!!"
c'est con il y avait pas de chats pour l'inaugurer..par contre j'ai ruiné un musqué avec..dans le caisson de la hutte :fou: ca reste un de mes plus beaux souvenirs de chasse :fou: :fou: :fou:

*RM*Guéna
31/12/2004, 17h42
Délicieux témoignage de l'efficacité de notre outil préféré!!! :D :D

Merci Florent, j'en ai la larme à l'oeil tiens... :)) :)) :))

*RM*Guéna
31/12/2004, 17h46
"On va donc se la jouer à la régulière
Simplement armé d'une barre de fer "

MDRRRRR!!! :))

"La barrrreeeee de ferrrrrrr!!!!!" :/ :))

Eh Antoine, tu nous le refais un coups avant de te barrer chez les Inuits!!! ;) :)) :fou: :))

antoine.D
31/12/2004, 20h58
je laisse la barre de fer aux courageaux hutteux de flandre qui n'ont donc plus besoin de reveil grace a un outil "sensasionnel"

j'ai nommé la : "bäääääääärrrrre de feirrre "

d'une efficacité sans pareil même après un apéro suivi d'un repas arrosé ,la barre de fer vous tiendras éveillé a un rytme régulier sans toutefois gener la pose

cette bäääääääärrrrre de feirrre est tout simplement composée d'un gros fil de fer à la forme d'une barre ...

bon j'arrete là parce que j'ai encore trop de boulo avant de filer au pays des glaçons :C :C j'adore ce nom de pays donné par une copine
dommage qu'il n'y a pas de ricard là bas

encore un sac a boucler, qques MD a graver, 1 rat musqué a relever et ranger mes pieges (6 mois d'absence, ca ne se fait pas de laisser les pieges tendus)
et pis me finir a la biere pour ce reveillon avant de me lever a 6h pour le pays des glaçons :C prenant le soin d'emporter 2 bouteilles de Hommel :C :C :C :C :C :C :C :C ca c'est de la blonde

ccy
03/01/2005, 15h22
Cette fois ça va chier, j'innove !! j'ai récupéré le piège à Ours de mes aieux !! :D
Il fera moins le malin, le félin .... Clackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!! ;) :cri: :cri: :cri: :cri:

tdm
03/01/2005, 17h17
FELIXXXXXXXXXXXXXXX





















PAFFFFFFFFFFF











RAHHHHHHHHHHHH je l'ai eu.... :cri: :cri:

*RM*Guéna
04/01/2005, 17h33
La bäää rrrre de feeeeeeiiiiiiiiirrrrrrreeeee!!!!!! :/ :/ :)) :fou: :)) :fou:


A.E.I.O.U.Y.

Consonne....


Zoubmolouiiiiiiiioooooohhhhhuurrrrzzzzaaaaaaoooouu uuaaaaarrrrrhhhhhh!!!!


Pas mieux. :)

ccy
24/08/2007, 17h23
Félix est de retour !!!! :/ :G

*RM*Guéna
29/08/2007, 15h47
CCY, réactivons le C.C.C.! :G

Si tu veux, demande à un gratteux de te prêter une bonne vieille Gibson et un Marshall, un petit 100 watts fera l'affaire, et pis le chat tu l'enferme dans une pièce oû que ça résonne bien et pis tu lui entonne à fonds "Skeletton Dance" de Arch Enemy, normalement, rupture d'anévrisme fatal en 30 secondes chrono!!!! :G :)) :))

L'est bon ton post CCY!!!! :)) :))

antoine.D
29/08/2007, 16h00
http://img248.imageshack.us/img248/3539/cccml1.jpg

antoine.D
29/08/2007, 16h00
De djiou ... ca pixelise ...

jmax
29/08/2007, 16h02
http://www.dokumentiere.de/fotos/diverses/fotos-tote-katze-001.jpg

:cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))

antoine.D
29/08/2007, 16h03
Belle gestion de la profondeur de champs :))

*RM*Guéna
29/08/2007, 16h08
C'est beau. :C

jmax
29/08/2007, 16h17
en plus chat noir, de la roue droite ca doit porter bonheur je penses.

RABOLLIO
29/08/2007, 16h24
Moi je me suis acheté ce t shirt :C :C

http://img522.imageshack.us/img522/8738/chatra2.jpg

RABOLLIO
29/08/2007, 16h27
http://img522.imageshack.us/img522/8738/chatra2.jpg

RABOLLIO
29/08/2007, 16h28
yes :D

RABOLLIO
29/08/2007, 16h30
ils ont pas celui avec la pelle mais celui ci est pas mal

http://img443.imageshack.us/img443/6930/chat2gx4.jpg

RABOLLIO
29/08/2007, 16h31
Au faite pour ce qui ont pas vu sur l'image d'antoine CCC ça veux dire Comité Contre les Chats ;) ;)

jmax
29/08/2007, 16h36
http://membres.lycos.fr/clebris/ccc/ :fou: :fou: :fou:

jmax
29/08/2007, 16h37
mais kilécon ce chat:
http://61.img.v4.skyrock.com/615/blogccc/pics/104094871.jpg

:)) :)) :)) :))

RABOLLIO
29/08/2007, 16h39
A quand le CCMB comité contre les mac brun :C moi j'adhère direct :D

ccy
29/08/2007, 19h20
rahhh je vois que les forces vives sont toujours présentes sur ce site ! :cri: :cri: