PDA

Afficher la version complète : Montage optique sur Automatique



J-F
30/12/2004, 20h36
Re, c'est encore le nulos de l'automatique :D

Bon je commence a mieux maitriser le bazooka, petit a petit l'oiseau fait son nid. Pour changer de cartouches pas de blem, sauf ce "clac", mais sinon ca va c'est rapide en fait.

Bon il est pas fraise (ni vanille, ni menthe, desole j'ai pas d'accent!), et je voudrais y mettre mon optique bien sur maintenant. Est ce qu'il existe toujours des "bagues" qui enserent la longuesse?
1-C'est facile a mettre et a defaire?
2-Une idee du prix?
3-Est ce que ca bouge beaucoup entre les tirs ou bien il est quand meme possible "d'achever" (politiquement incorrect, mais faut bien appeler un chat un chat... que vois je une pelle qui se pointe?? Guena, NONNNN :)) sans avoir a remettre la lunette en place? Si faut repositionner entre les poses ca c'est pas grave par contre.

Desole de ces questions basiques, mais c'est pas tous les jours qu'on a a faire avec Auto nulos ;)

A+
J-F

pilet.59
30/12/2004, 20h45
bonsoir à toi, ton auto est t'il fraiser sur la carcasse

stepho
30/12/2004, 21h02
tu y met un montage armortisseur qui se fixe sur la bande de visee

pilet.59
30/12/2004, 21h17
1) tu le fait fraiser si ton auto le peu
car ne son pas tous conseiller (luger)
2) tu achettes l'amortisseur
3) tu mes une lunette 7/50 pour petite flaque
8/56 ou 9/63 pour étant
4) tu en a pour à peu prés +OU- 250 euro :T
si ton auto en vos le coups fait le, tu sera moin
emmerdé, c'est trés fiable est ca ne bouge plus,
garantie a vie plus besoin de verifier a chaque foi quand tu monte ta lunette. :)

greg59
30/12/2004, 22h45
entierement d accord avec pilet.59 c est fait une fois pour toute et pas de bricolage! Le seul soucis si s en est un pour toi c est que le bronzage de la carcasse au niveau du fraisage va bien evidement partir donc ce sera un peu moins esthétique ! à toi de voir !
mais c est de tres loin la meilleure solution !

J-F
31/12/2004, 16h37
Salut,

merci beaucoup de vos reponse les gars, mais comme dit dans mon poste je le ferrais pas fraiser (ce serait trop compliquer de rapatrier le flingo en France rien que pour ca, car j'habite en Angleterre).

D'ou ma question sur un montage de "bricolo" avec "enserage" (ca me fait un effet goose fever ce mot :C de la longuesse.
Ca se fait encore ce type de montage?

A+
J-F

Damien
31/12/2004, 16h39
Précision JF vu que t'es un nullos. La petite lentille se met du côté de la crosse
:C :C :C :C :C :C

rog
01/01/2005, 15h17
ca se fai encore mais c de la merde ca bouge tt le tps ton reglage n'es jamais le meme

J-F
01/01/2005, 18h42
OK Rog, encourageant :))

D'ou soit monter une embase, soit le faire fraiser, soit??? autre solution?

Le truc c'est que c'est pas evient de ramener le fusil en France... c'est meme un peu la merde!

Merci de vos reponses.

J-F
PS: Damien, la lunette au final c'est cote bande de visee, ou cote longuesse??? ;)

coup dlongueur
01/01/2005, 19h06
slt j-f le mieux de tout c un montage a inertie a serré sur ta bande ventillé. comme ca ta pa bsoin de fraisé et tout lbordel.lol. moi j'ai monté ca sur mon superposé y a aucun soucis, elle bouge pas, jlui fait une petite révision pendant la fermeture et ca suffi. pour le prix c 80euros sans la prix dla lunette bien sûr. sinon bone soiré a tous.

rog
06/01/2005, 14h47
jf en angleterre t a bien un armurier qui peut te le faire le fraisage sinon tu va galerer ou au pire tu ramene le flingue en france avec la carte europeene d'arme a feu ya pa de souci

J-F
06/01/2005, 15h09
Ouai Rog, avec la carte Europeenne ca peut le faire, mais faut que je la fasse remplir en Angleterre (car ce fusil a ete achete en UK).

J'ai peur d'avoir une merde ici en demandant un "fraisage" :T

Ton montage a inertie coupd'longueur c'est quoi en gros? Il y est dans le catalogue Kettner par hasard?

Merci de votre aide les gars!

A+
J-F

ccy
06/01/2005, 21h51
Pr te rassurer JF, mon père a encore une lunette avec le système "enserrage de la longuesse" et bien que ce soit de la merde :/ il ne rate pas bcp de coincs l'ancêtre ;) :))

J-F
06/01/2005, 22h18
Ben j'ai vu la meme chose en baie du Mont St Michel en debut de saison lors d'une nuit memorable... par la puissance des fous rires qui sortait du gabion, meme les appelants avaient peurs :D

Au final, on a pas ete malheureux quand meme, et un "ami complice a nous" avait ouvert des cages :))

Au final, j'ai pu voir le fusil du grand pere, avec la lunette du grand pere, et le tout dans le gabion construit par le grand pere!!! Et ben les coins coins ils sont restes malgre le systeme completement obsolete... C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :/

TDM m'a aussi parle d'un montage "resine" qui a l'air d'etre une version "moderne" de "l'enserrage de longuesse".

De toute facon, je fini la saison au hutteau avec mon vieux superpose qui a deja son optique. Donc c'est pour l'an prochain que je veux avoir pour l'ouverture mon nouveau "bazooka" ready avec son optique (snif pour le vieux superpose, mais je le resortirais de temps a autre ;)

A+
J-F

tdm
07/01/2005, 10h32
Ton mail marche pas ce matin ?
Je t'es envoyé des photos mais " ----- The following addresses had permanent fatal errors -----"

:/ :/

J-F
07/01/2005, 11h15
Ben si il marche normalement???
Je recois quiquile ce matin, mais des fois hotmail deconne grave :T

tdm
07/01/2005, 11h56
je l'ai relancé, pas de retour de mail, donc a priori passé.

J-F
07/01/2005, 12h38
YEP, I have got it!!

Y'a des photos en gros plan un peu flou et tout! Interdit au moins de 18 ans!! :/

Je te repond en direct.

tdm
07/01/2005, 12h53
T'es pas majeur !!!!!!!!!!!!
Mince :P
M'enfin c'est pas bien méchants , ce ne sont que quelques trous.. :cri: :cri:

Misere de misere, je me perd..... :/

J-F
07/01/2005, 12h56
Ouai enfin en gros plan on peut voir que le "gros trou" a bien servit quand meme!!!!
T'as pas besoin d'huile pour y rentrer la longuesse, si??

Ca derape, ca derape :T

tdm
07/01/2005, 13h01
STOP !!!! carton rouge !!! :cri:

Jetons un voile pudique sur cette discution !