PDA

Afficher la version complète : bleu de picardie



ogeon80
31/12/2004, 07h39
pouriez vous me donner votre avis sur ce chien,pour la chasse a la hutte,bois,plaine,merci et bon vent d est a vous

cratobert 80
31/12/2004, 08h32
salut ogeon, j'ai trois bleu picard une femelle et deux males. je peux te dire une chose, à l'origine il est issu du croisement du picard avec un setter gordon, est bien du coup il a récuperer le nez de l'un et a ameliorer sa quete qui est moins brouillone que le picard cependant au marais il n'a rien perdu de ses capacités. rapport à l'eau etc... trés fort a plume perdix en plaine et bécasse au bois.
et pour finir coté calin c'est super et pas une once de méchanceté avec les enfants.
enfin tu vois moi je suis conquis.

antoine.D
31/12/2004, 21h08
conquis par le picard qui doit ressembler pour beaucoup au bleu de picardie

donc très bon choix si tu en prend un, prend soin de verfier l'origine du chien quand m^ , la rarefaction de cette race peut amener des des chiens pas top

mais avec un bon eleveur ou de bonnes origines : 300% OK

ptitchasseur80
17/06/2007, 12h27
salut je remonte ce post pour savoir ce que vous en pensez (depuis 2004 doit y avoir de nouveaux propriétaires) et combien vaut une femelle de cette race, je les trouve aux environs de 600€ pour l'instant. merci :fou:

eric.b
17/06/2007, 16h26
tu peux visiter le site des epagneuls picard et bleu de picardie a :
http://www.club-epi-ebp-epa.com pour te faire une idee un peu plus precise. et sur le site de la scc pour connaitre les portees disponibles
eric.b

Tcho Marc
17/06/2007, 16h49
c'est pas un fromage au lait de vache, :fou: :fou: :fou: :fou: de "PICARDIE" :C

colole80
19/06/2007, 11h02
Bonjour,

C'est excellent comme chien, c'est polyvalent, relativement facile à dresser. C'est clair qu'il est extrêmement docile et constitue un parfait compagnon de tous les jours. Il est très calin, sensible, et se dresse à grand coup de caresse.
En plus il est magnifique.
Une Race trop rare à mon avis!

Moi je vote Epagneul bleu de Picardie!

roc
25/08/2007, 14h24
salut,je suis un inconditionnel du labrador,mais il est vrai que c'est beau un bleu de picardie.

mike62
15/11/2007, 11h17
C'est pas seulement beau, ça chasse super bien et c'est trés polyvalent, et d'une gentillesse, je ne l'ai jamais entendue grogner, pourtant ma fille ne s'appele pas délicatesse, quand ce qu'elle lui fait ne lui plait pas, elle s'en va ou vien se cacher derriére moi.
Et c'est tellement agréable de chasser sans avoir à courir derriére le chien :)
Perso, je ne veux rien d'autre.... :C :C :C