PDA

Afficher la version complète : sportpast et......flop



DG
04/01/2005, 14h44
pas plus tard qu'hier soir, j'eus l'immense joie de hutter face a mon ami euchlolo d'bé, din l'marais d'saigneville...
Comptant sur son chant (c'est moi qui lui ai refilé ses chanteuses ;) )pour avoir une tiote pose, je reste fixé aux visées (j'ai opté pour une attcahe pirate...).
A 22 h toujours rien, la nuit semble etre bien calme, c'est alors que germe une idée diabolique dans mon cerveau nefaste...
J'enfile mes bottes et sors discretos.
Je plonge dans le coffre a blettes et trouve une veille blette de sarcelle boursouflée...Eureka!!!! ;)
Je marche maintenant en direction de la hutte du lolo, tel un sioux mon petit male de sarcelle "sportplast" a la main...
C'est tres bete mais je rigole deja de mon mefait a venir...
J'approche dos au vent et me faufile a ras des berges de la hutte de mon voisin...
Je profite d'une petite attaque des appelants de mon compere pour balancer la sarcelle sportplast a la baille.
Dare dare je file me refugier et j'attends l'instant ou lolo va porter l'estocade a cette pauvre blette.
5 minutes passent et toujours rien.
Je ne distingue plus la blette.
Merde, elle a du couler. :G
Tant pis, je decide d'aller frapper a la porte de lolo histoire de discuter un peu !
Je gratte a la porte. Lolo haibitué a voir les sarcelles gratter a sa porte se refait une petite beauté avant de m'ouvrir.
"Dav!!! fais pas de bruit, j'ai une pose..."
Oui, une sarcelle elle est collée dans la berge la juste devant.(ben oui, le vent l'a ramené la vite fait!,mes calculs etaient bons...).
Elle tombe au dessus des blettes mais j'ai pas pu tirer, elle a suivi la ligne des gibiers (putain lolo, ils sont trop forts tes appelants! ;) ils attirent meme les plastiques!)...
Finalement apres 3 coups de lampes je decide a cracher le morceau!
Ca va il l'a bien pris mon lolo!
Enfin, quelle belle nuit hein mon lolo!
Tu vois que tu l'as eu ta pose!
:D

Papy Mo
04/01/2005, 14h58
Ta bonté te perdra ;)
Moi je serais reparti comme si de rien n'était ;) :))

ludojeu
04/01/2005, 15h04
vous êtes vache, pour une fois qu'il avait une pose!!!!!!! :)) :))

profjoseph
04/01/2005, 15h06
t'as du bien te marrer dans ton coin avant de lui dire :)) :)) :)) :)) :))
pov lolo t'inquietes jeudi ce sera autre chose :D

ludojeu
04/01/2005, 15h07
tu vas avec lolo? déjà qu'il est habitué au breud mais si en plus tu vas avec, c pas gentil de ta part :)) :)) :))

ccy
04/01/2005, 15h20
pov'lolo ;) :) :) Une sarcelle italienne :)) :))

Florent
04/01/2005, 15h22
mdrrr :)) :))

ca c'est la feinte de base du hutteux mais on s'en lasse jamais! dommage qu'il ait pas pu la tirer quand meme..enfin, l'a eu l'emotion de la pose, c'est deja bien.. :))

J-F
04/01/2005, 16h59
J'ai lu la version de Lolo en premier c'est pas tout a fait la meme que celle la, surtout la fin :C

Classique mais toujours aussi excelent en tout cas, bravo DG et Lolo!

A+
J-F

euchlolo
04/01/2005, 18h04
dg ton plan aurait pu marcher si la bette n'avait pas d'eriver sur ma ligne car j'etais pret cheffffffff chaudart :D :D !!!!a partir de ce jour ne me tourne jamais le dos car je saurai la :D :D enfoiré
la seul belle pose de ma saison!!!! :cri: :cri: mdr!!!!! :D

DG
04/01/2005, 18h18
putain, je vais avoir lolo dans le dos tout le reste de la saison!!!!!l'oeil de caïn!!!!! :))

euchlolo
04/01/2005, 18h34
te baisse jamais sinon tu vas voir mon bec!!!! :D :D

siff62
04/01/2005, 18h36
mdr :)) :cri:
le prochain coup lance une blairie en plastique
la g suis sur qu'il serai sorti pour la tirer :))

DG
04/01/2005, 18h39
ou un barbarie!!!!! (pour une rieuse! ;) ;) ;) )

euchlolo
04/01/2005, 19h29
mefie teu dg ;) :D

dany T
04/01/2005, 20h49
pppppttttttdddrrrrrrr quelle emotion!! :))

Equipe beretta
04/01/2005, 22h51
çà marche très bien avec des ballons de bodruches,un bout de ficelles et un caillou(gonfler de la taille d'une sarcelle et poser à 40 mètres) ;) :D

doudou
05/01/2005, 19h59
je connaissais un copain qu'a fait ça a un autre mec.le gars était en train de veiller l' a vu venir l' a prit pour un voleur ou je sais pas quoi:donc chevrotine et donc:un mort et un en tôle.sinon c'est vachement drole. :G

doudou
08/01/2005, 14h36
et je déconne les gars.Ct une blague.moi aussi je sais en faire.je voulais voire si j'arriverai à plomber l'ambiance bon enfant du post.i'll succeed.i'm the better one.fuck.yeah.

euchlolo
08/01/2005, 16h03
:D :D :D

manusc
14/01/2005, 16h11
Le top t'invites un pot à la hutte (un novice ;) ;) :C :C ) le mec qui arrive avec une doudoune blanche, sa valise, sa trousse de toilette et son duvet, quoi!!!!!!!!!!!!!

Tu prends une blette, style eiders ou morillon male en plumage nuptial ou plutôt en peinture nuptial, t'accroche sur ce plastique une ptite ficelle avec au bout, un ptit carton marqué mon premier canard à la hutte.

Tu le balance et la tu places dans ton fusils une bastos style 53 gr voir 2*53 gr.

T'as une pose, toi qui est pas viandars en bonne huttier, tu laisses tirer ton invité.

Réglage dans la lunette, je l'vois, je l'vois plus, je l'vois, pret 1.2. et pan ou plutot^

pannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ohhhhhhhh putain oh putain que çà claque.

Ensuite tu lu remets une cartouche et pan y bougait core.

C toi qui l'as tué, toi mon invité , donc c toi mon invité qui va enfilé les waders, on va t'eclairer

Et voila sentation et fou rire garantie. Avec en plus un invité qui repart le matin avec son gibier gracieusement et discrètement mis dans son sac

doudou
16/01/2005, 16h10
on t a fait le coup et ça t'est resté en travers de la gorge?allez avoue...

manusc
17/01/2005, 08h44
la blette oui mais pas la ptite ficelle

et pis çà remonte à trés longtemps ;)

pas que je suis vieux ;)