Afficher la version complète : probleme cartouches qui rouille!!!!
ouhai comme je le dis dans le titre j en nai marre tous les cartouches que j emmene en baie bah elle rouille donc avez vous une astuce pour resoudre ce probleme je pense que je doit pas etre le seul qui a ce probleme donc si vous pouvais m eclairé ca serait sympa?? :/ :T :G :G :G :G :G :G
moi aussi elles rouillent à fond de train, ca altère pas la qualité donc à la rigueur jm'en fous. Sinon passe un coup de dérouillant phosphatant sur le culot, ca le protègera
oui mé la elle sont arrivé a un point ou elle rentre meme plus dans la chambre sinon quand c juste piqué je m en fou mé la ....
tu passes un coup de papier de verre?
c c que je fait je te jure je me galere j ai 100 cartouches environ a faire tu va me dire j ai le temps lol
ah ouais.........fais comme nous, on descend avec 30 cartouches max dans les poches, le reste dans une boite tupperware au sec dans le sac ou le hutteau
bon idée le tupperware je vais essayé merci :C
ou alors mieux, parce que une boite plate c pas terrible: tu récupères un flacon d'analyse d'urine 24 H, ca fait 2.5L, tu mets environ 100 cartouches en vrac dedans
ta ca ou t flacon d urine 24h c pour les vaches :))
nan en pharmacie, demande a l'apprenti apothicaire
c c que je vais faire ca peux etre utile enfin je lui deja demandé une palette de capotte j attend toujours doncc.... :T
tu sais pour se masturber y a pas besoin de capotes, tu feras des économies!!! :)) :cri: :)) :cri:
tu m a l air bien au courant toi :))
bon vu qu'il y a que FXdb50 et David B qui parle (je n'ai rien contre cela) et ben je vais passer un petit bonjour a tout le monde et merci pour vos conseil
Ouais t'as raison Ch'Greg. Mais je pense qu'ils sont plusieurs sous les mêmes pseudo passkil sont sur tous les sujets. :D
P'tet que c'est passke nous on bosse :D :D :D
Salut les gars,
Pour nous en Loire (saumatre), les cartouches rouillent vite aussi, mais les fusils encore plus :triste: ...Qui a un truc (a part l'enduire d'une seconde peau de graisse) ???
A+
Nico35
Pour les cartouches Y'a un truc très simple, vider la cartouchière à chaque sortie. Pour les fusils, ch'ais pas. Le babby bretton?
bah jcrois bien qu'il y a pas de solution si ce n'est avoir un canon exprès pour ca (type Xtreme de Beretta) qui vaut la peau des couilles, ou alors autre solution: moi j'ai un juxta pourrave pour aller en baie
moi aussi j ai un fusil special baie sinon pour les canon tu peux faire un teflonage c cqu il mette sur les canons sur les bateau de l armé
je connais une armurie qui fait ca a vannes par contre le nom la je c pas renseigne toi
en ts cas ca marche je lé fé c nickel ca coute environ 700 a 1000 balles je croi
Ouais mais c'est seulement possible si tu n'as pas de soudure sur ton canon (bande ventilé par exemple). Le téflonnage demande une chauffe à une température élevée et ça pos problème avec les soudures.
Sinon d'accord avec FX, c'est nickel!
moi je les fait sur mon canon de mon auto il a bande ventillé ca na pas posé de probleme :/
stephane91
15/09/2003, 18h05
essaye le silicone en bombe pour le fusil et sinon ça marche aussi pour les cartouches
Je sais pas pourquoi ça marche sur le tiens, ^c'est l'armurier de l'ex-Décathlon spécial chasse pêche de Noyelles Godault, pour ceux ki connaissent, ki m'avait dit ça. Mais peut-être que c'était pas à cause de la bande ventilée, c'était peut-être une autre soudure du canon.
ouhai enfin armurier de decathlon il ne connaisse rien enfin c decathlon koi
non mé c nickel fait le tu verra ca donne un noir mat a ton canon
stephane91
16/09/2003, 08h56
moi ça coute mon cher et quand tu as un fusil qui va a la mer ou meme au marais comme moi je repeinds mes canon avec de la peinture haute temperature noir mat
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com