PDA

Afficher la version complète : Une drôle de découverte!!!!!!!!!



sifleur 35
29/01/2005, 21h28
Voila ça c'est passé aujoud'hui le 29/01/05 aprés une passé au trou en voyant quelque oiseaux mais sens tirer une seul cartouche mon père et moi nous nous déssidons a quitter le trou pour suivre le flot le long de la dune.
Aprés 1/4heure de marche je repére un gros bout de plastique de plastique echoué sur une dune et plus je m'en rapprochais et plus cela ressemblait a un canoë et ba oui c'etait bien ça un canoë tout neuf pas percé, dernier cris, le top quoi!!!!! :fou: :fou: :C :C(Ont ce voyaient déjà naviguer dessus sur La Mayenne dans le dept 53)
Assez content de notre trouvaille on continus un peu la chasse au flot puis ce decide a rentré et au passage a reprendre le canoë.
Direction la voitures, putain on en a chier a la porté tout le long déjà toute nos affaire de chasse (forme, filet, fusil) et en plus ce truc ma fois bien lourd.
Apré avoir transpiré comme des bètes,ont met le canoë dans la voiture on ce decide a partir.
Comme d'habitude ont fait le plein de légumes à la ferme ou nous allons chaque fois que possible(ba ooui on est du 553 alors ont en profite).
3km et nous voila arrivés chez la fermière et elle nous dit:
"ba vous faite du canoë :/ :/ "
" euh, oui, oui" qu'ont dit
" abon ba surtous faite pas comme les gas de la semaine dernier qui se sont noyés avec leur canoë en mer à cause de la tempète (vent de 100km/heure en baie).Il sont été retouvés a St Brolade (c'est la ou on chasse :( :( :triste: :triste: ).
ET a partir de là on n'etait toute suite moin fière de notre de notre coup c'etait un des canoë des 2 jeunes decédés la semaine dernière.
Nous avons donc fillé a Chérueix ou ont a deposé le canoë, les policiers sont venus le cherché, et un rpport est en cour !!!!!!!
Voila c'était ma petite histoire qui a bien mouvmenté notre dernier sortie de l'année à la chasse dans la Baie du Mont!!!!

mirrouf
30/01/2005, 11h52
ben ouais !!!
il y a des jours au trou où !!!
tu auras peut etre aidé des gens avoir des indices.

la fin de saison aura été bien mouvementé surtout pour les gabions de digue !!!

ps: peux tu me donner ton adresse mail, svp.
sl

sifleur 35
30/01/2005, 12h50
ok mirrouf ya pas de problème, tiens la voila:evain1@wanadoo.fr

nico62
11/02/2005, 21h57
ben moi en baie d'authie une année on ete qu'a deux a la botte dans la baie ce jour la moi et le collegue
la maree monte et on decide de redecendre avec le flot jusqu'au lit de la mer a la limite de la reserve et la surprise une voiture avec tout le capot dans le sable
personne dedans heureusement mais un ordinateur dans le coffre et 3 bouteilles de vins le poste cd et les cd qui vont avec tout inutilisable biensur sauf le vin ......
on a appeler les gendarme et on a appri que ct un voiture vollé a berck que les gar avait balancée de la digue a berck et elle c'est retrouvé en bordure de baie d'authie.. un bon souvenir aussi.....

*RM*Guéna
17/02/2005, 22h28
Tu veux dire que le vin était bon?

general28
17/02/2005, 22h37
Bon guéna je te laisse la suite, car je vais me couché.
Tu n'ennuis pas Monsieur Deuffy, sinon j'éteinds! C'est compris pas de HV pendant 15 jours.

Tchao!

*RM*Guéna
17/02/2005, 22h47
On fait des veilles de 2 heures?Alors j'te réveille à 00h37, tu prends la couchette du bas hein? :/

Non c'est pas une question! :G Je te dis que je prends la couchette du haut!!! :)) :fou: :)) :fou: ;)