PDA

Afficher la version complète : ******ries de piballours!



Thibaut17
02/02/2005, 18h22
Quelqu'un peut me dire combien de temps la peche de la piballe en bateau sur la Gironde va encore se pratiquer la nuit, ils prennent un malin plaisir a regarder mes yeux rouges quand je suis au guichet avec leurs phares! Bien sur ca fout les boules a mes coincs et c'est radical contre les poses, Gege explique nous tout ca si t'es au jus! Collegues charentais et girondins avez vous le meme probleme?

obson
02/02/2005, 19h04
t'es sûr que c'est des pros ? si c'est des bracos...ils n'ont pas de règles par contre ils peuvent (peut être) essayer de repérer qui les observe

manu17
03/02/2005, 10h55
C'est clair que au mois de janvier , ça y va à fond dans les estuaires de la gironde, la charente et la sèvre niortaise. Ce sont bien des pros ( y a aussi du braco. ) pour les dates , je sais pas ...... Je suis pas sûr que ça gene vraiment les coincs , il y a une telle activité qu'il finissent p't'être par s'y habitué à tous ces phares de bateaux !!! :triste:

antoine.D
03/02/2005, 14h52
ca ne dure que durant le mois de janvier ou c est durant toute la saison ???

Thibaut17
03/02/2005, 18h37
Ca commence en Novembre et quasiment toutes les nuits jusqu'a fin janvier, des filets de 3 a 4 metres de large en plus! :G Mes roustons que les canards s'habituent; quand ils voient ta face briller au creneau ils remontent et se cassent vite fait. On a eu au moins 6 refus de pose cette année dus a ces enfoires. Y'en a qui tirent dessus quand ils en ont marre :/ mais nous on est pas encore assez frales pour le faire et dieu merci d'ailleurs!

La FIF
04/02/2005, 14h09
Certains travaillent, d'autres chassent... mais c'est vrai que de temps en temps c'est énervant.Il faut peut être penser à se reculer du guichet...

DG
04/02/2005, 22h25
pecher les civelles est un acte criminel car il met en peril la survie des anguilles et tout ca pour faire plaisir au espagnols qui ont deja tout epuisé chez eux! ca me degoute! :G

xabi
05/02/2005, 08h28
çà part plus vers l espagne, mais plutot japon ,chine,norvege.Du moins chez ns bassin de l ADOUR.Labas ils les font grossir puis ns les renvoient.

obson
05/02/2005, 14h37
à, parfois, plus de 300€ le kg ; ça peut faire réfléchir. pour un petit pêcheur faire 1 à 3 kg par nuit, ça met un peu de beurre dans les épinards.

Yannos 17
07/02/2005, 17h14
Ah ouais, ça met du beurre dans les épinards...
Et + il en pêche et moins y'en a donc plus le prix augmente. Et quand y'en aura plus il feront quoi les gros malins.
La

Yannos 17
07/02/2005, 17h26
Oups j'ai merdé, la "récolte" des piballes a diminuée d'environ de 70% depuis ces 15 dernières années mais c'est pas grave, on continue quand même tant que ça rapporte du pognon.
Il n'y a qu'à s'en rendre compte soi-même quand on va aux anguilles le soir en été pour s'apercevoir que les "levées" d'antan et bien c'est fini. Et tout le monde s'en fout jusqu'à ce qu'un jour on nous dise à nous pêcheurs, fini la pêche de nuit aux anguilles.
C'est vrai que ca fait moins barbare de les prendre au filet que de tirer dessus avec un fusil hein les antitouts de les parties intimes :G .
Désolé pour le ton, je réagis rarement mais là y'en a vraiment ras le bol.

tinet
08/02/2005, 11h58
le probleme de la peche est qu'il n'y a pas d'arret biologique en france. :)

obson
08/02/2005, 20h43
oh attends que ces foutus écolos s'en occupent. :G :G :G

DG
08/02/2005, 22h12
pour le coup, on ne pas dire "foutus ecolos", il y a vraiment peril en la demeure.Je sais bien que ca reprsente un moyen de gagner un peu d'argent pour les pecheurs mais franchement, a ce rythme, dans 5 ans y'en aura plus une.... :P

Yannos 17
09/02/2005, 17h49
Pour ceux que ça interresse, regardez le journal SUD OUEST d'aujourd'hui, il y a un article dessus.
C'est édifiant et révoltant, et la conclusion : il faudrait dorénavant réserver la pêche aux seuls professionnels !
Qu'est ce que je disais sur mon dernier post ?
C'est toujours les mêmes qui trinquent(nous petits pêcheurs occasionnels) qui prenont en une vie entière de pêche ce que eux prélèvent en une nuit. :G
Mais où va la France, et encore bravo l'Europe.

Thibaut17
10/02/2005, 17h06
La Fif quand je bosse j'essaye au maximum de pas faire chier le monde et pourtant je suis agriculteur. Tu m'fais marrer, je vais venir t'eclairer quand t'es au creneau avec un phare 2 millions de bougies à 100 metres de toi et meme si ta tonne fait 20 metres de long je te verrais quand meme dans le fond!
On se recule de plus en plus mais rien y fait on y voit mieux dans la tonne avec leur phare qu'avec mes lumieres toutes allumées. Pour Yannos, bien pour tes réactions, la France doit encore une fois se laisser attirer par les marchés juteux de ces civelles Ca part en espagne pour faire de la colle je crois et en chine pour les élever si elles sont encore en vie ca fait beaucoup de tunes pour l'état francais tout ca réuni. Pour l'Europe j'ose meme plus employer ce mot tellement elle me dégoutte! Vivement le référendum qu'on donne notre avis!

Yannos 17
10/02/2005, 17h15
Attends Thibault, tu sais pas le plus fort !
Effectivement les civelles partent en Asie, et ils les élevent là bas. Eh bien devine ce qu'ils en font après...... allez devine...... ils nous les REVENDENT !!!!!
RAHHHHHHHHHHHHHHHHH on est vraiment trop con. :G

Thibaut17
11/02/2005, 16h57
Tu m'etonne vive l'Etat Francais! :G

Thibaut17
07/01/2006, 18h34
Ils s'epuisent jamais ces enfoires! :G :G :G :G

C'est reparti encore pour cette annee!
Y'en a vraiment marre de leurs phares! :G :G :G :G :G :G

Je vais etre oblige d'acheter une 222 si ca continue. :G :G :G :G :G :G

angels24
07/01/2006, 18h56
Mets ta hutte dans l'autre sens ils ne t'emmerderont plus ;) ,ou alors fais comme mon yannos tu dors :C ! n'empèche ils sont casse bonbons ces cons là...

irishduck
07/01/2006, 19h01
c'est clair à quand la supression de la pêche industriel aux piballes?????? :G :G :G :G

en plus vu le nombre d'anguille que tu prends maintenant dans nos rivières ça serait peut être d'actualité non? :triste:

angels24
07/01/2006, 19h09
Des anguilles y'en a plein dans le bureau de l'ascge, :G ils rampent et ils n'ont pas de couilles! ;) Quand je pense que mon père en péchait y'a 20 ans juste derrière notre hutte quand la marée remplissait un peu la "coursière". Une bonne fricassée dans une poele tiens :)

irishduck
07/01/2006, 19h11
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ça c'est ben vlai!!!

Yannos 17
08/01/2006, 13h25
angels24 Posté le Hier 18:56
Répondre
Inscrit le 20/07/2005
ou alors fais comme mon yannos tu dors !

T'es bien qu'un sale petit enfoiré :G
C'est sur que toi c'est pas ton boulôt qui te fatigue !
Vu les stats de la Tonne cette année, c'est vraiment à se demander si t'oublies pas d'ouvrir les créneaux quand tu arrives :))

Penses y la prochaine fois que tu iras. Tu sais, c'est l'espèce de planche en bois dans la salle de tir à hauteur des yeux. Eh ben tu la pousse et tu l'accroche avec la petite ficelle.

Je comprend mieux maintenant pourquoi tu n'y vois pas bien dans ta lunette :)) :)) :))

Thibaut17
08/01/2006, 19h42
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Oula! Ca s'appelle une casse de Brice!

Et ben Angels comme ca on dort. C'est pas bon la tisane au creneau, ca fout les yeux rouges :C :C et en plus ca endort!

Allez promets nous que demain tu arrete! :)) :)) :)) :)) :)) :))

Yannos 17
08/01/2006, 21h00
Salut Thib,
Nan, Angels :C c'est vrai y dort pas beaucoup, seulement il pense que j'ai pioncé jeudi dernier(tu sais la nuit de folie), car j'ai fait quelques poses mais pas grand chose par rapport à d'autres dans le coin.

C'est vrai que jeudi toute la nuit c'était le Vietnam du côté de chez toi à Port maubert ainsi qu'à Mortagne et en face dans le Médoc.
ça n'a pratiquement pas arrêté de la nuit.
J'en ai entendu passé plusieurs vols dans la nuit mais pas posé :T

En tout cas pour moi ça restera un bon souvenir cette nuit là malgrès le froid !

2 sarcelles à 15m dans le trou d'eau avec mon mâle pendant 25 minutes et surtout mon gros nounours de lapinpin(mon chien) :C qui pour la 1ère fois me rapporte le gibier sur la glace ! Depuis le temps que j'attendais ça !

angels24
09/01/2006, 19h26
Vous etes 2 tafiotes, ça fait 20 ans que le patron sur le dpm c'est moi,alors quand je vous vois avec vos obs a 10 balles du genre "inoubliable, du jamais vu, phénoménal" vous me faites rigoler,des nuits et passages comme çà, j'en ai plein la caboche!. :C :C :C ......des trous de fions ;) comme vous ça m'amuse! et toi mon yannos :C a quand la pose des bp avec des "grelots"; pourra peut etre te réveiller ça au moins. Toi THIBAUT, j'ai une copine estheticienne pour tes bains de boue :/

Thibaut17
09/01/2006, 20h28
ANGELLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSS!!!!



Saloupiot!!!!!

Vas te faire BIP pour mes bains de boue :)) :)) :)) :)) :)) :))

"Ouais moi des nuits comme ca j'en ai plein la caboche!" :)) :)) :)) :)) Pauvre clochard! :)) :)) :))



Oui Yann c'est clair que c'etait l'apocalypse pour les coincs! Mais tu sais a Maubert j'etais tout seul dans mon coin! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Non y'avait quelques mecs dans les roseaux aussi! ;)

T'as entendu pete autant que ca? J'envoyais que des Federals pourtant! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Non mais sans dec c'etait une nuit superbe je veux trop en revoir des nuits comme ca!

Angels il etait bien dans son ptit lit apparemment coince entre les cuisses a Robert et Jean Luc ces 2 fideles potes! Humour Angels! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Bon allez Bonne soiree les cabaniers!

Angels 24: Est ou qu' t'itiant ine etranher d'dordogne pour avoir choisi un pseudo en 24? Si ole ca ben bonhour les degats!

angels24
09/01/2006, 20h40
Non, erreur sur mes compagnons de nuits, j'étais comme d'hab quand yannos va a MA HUTTE( il squatte cet enfoiré) chez lui, crois bien qu'il a changé son matelas d'ailleurs! mais c'est vrai qu'une belle nuit de passage ça reste inoubliable pour des "bleus".T'ont pas géné les piballours cette nuit là hein,pourtant y'en avait pleurnichard va!

angels24
10/01/2006, 18h34
sont pas les deux tapettes du dpm? :) non thibaut suis pas un pied de chataigne suis bien charentais plus vrai que tout le monde, non angels c'est pour faire plaisir a mon p'tio(angelo) :C :C et 24 parce que c'est son jour de naissance , c'est tout con mais je trouve ça sympa ;)....en plus mon pseudo m'avait été volé :G , pour les affaires courantes c'est emmanuel et pour les gonz représentant mon cercle amical comme yannos c'est manu....holala on rentre dans l'intimité alors méfiance car avec des furieux comme toi..... :/

Thibaut17
10/01/2006, 18h37
Bof! Ils m'ont pas trop emmerde cette nuit la! :))

Les bleus voila une belle definition je pense! Je me considere comme un bleu c'est vrai! Enfin je dis ca parceque je suis pas un papy fossilise comme toi. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Ah le branleur! tu vas dire! ;)

Thibaut17
10/01/2006, 18h39
Emmanuel! Ca y est on connait ton prenom! Moi furieux? Tu plaisante la j'espere? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Furieux de tonne oui c'est clair! ;)

angels24
10/01/2006, 18h41
Je le dis, et tète de rat, tu sais ce qu'il te dis le papy! PAPY du dpm ouais mais physiquement au top, le yannos est plus vieux j'te frai dire avec ses 35 piges, il a signé sa première licence vétéran le con!

Thibaut17
10/01/2006, 18h47
Oh! Ben ca va alors lui il rentre juste dans ma designation des papys! ;)

Tu m'as dit tete de rat la?

Je suis presse de te voir pour pouvoir apprecier ton bec d'Herisson alors! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

angels24
10/01/2006, 18h53
mouais faut voir, tu sais nous nos fréquentations se limitent a la jet set ( ou le get 27 je sais plus), et pis fais gaffe le yannos est très suce eptible , attention le wisigoth( c'est ses origines ça!) est très vite faché

Thibaut17
10/01/2006, 18h54
Ben reste dans ton coin alors! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

angels24
10/01/2006, 19h03
On te les racontera nos anecdotes....un soir de pleine lune , amène des mouchoirs parce que yannos quand il raconte c'est pierre bellemare.

profjoseph
10/01/2006, 19h07
arrete avec le mais comme ca les coincs verront plus tes yeux rouges :)) :)) :)) :)) :)) :))

bonne année tib et tete a la revoyure cette année ;)

Thibaut17
10/01/2006, 19h37
C'est vrai Yannos tu me les racontera? Sympa! J'ai hate de vous voir alors! :)

Salut Mon Prof! Bonne annee et bonne sante a toi! Bien sur que je viens cette annee et avec du monde cette fois! Des deux sevriens si tu te rappelle d'eux Les Doupilous et ptetre un YOYO du 17! Tu verras cette caisse! Avec du maïs en plus pour finir le boulot! :)) :)) :)) :)) :)) :))

Yannos 17
10/01/2006, 21h29
Thibaut17 Posté le Ce jour 18:47
Répondre
Inscrit le 19/07/2004
Oh! Ben ca va alors lui il rentre juste dans ma designation des papys!

Qu'est ce ta dit jeune puceau de DPM? :))

Yannos 17
10/01/2006, 21h30
Thibaut17 Posté le Ce soir 19:37
Répondre
Inscrit le 19/07/2004
C'est vrai Yannos tu me les racontera? Sympa! J'ai hate de vous voir alors!

Pourquoi pas, mais c'est vrai des anectotes en y réflechissant bien on devrait en trouver quelques unes de pas mal.

angels24
10/01/2006, 21h35
Tu dors pas a cette heure là toi? t'as vu le thibaut il est jaloux, il veut qu'on l'aime, il est adepte de claude françois "je suis le mal aimé".ALLEZ THIBAUT chante avec nous "je suis le mal aimé, je suis le mal aimé..."il va pleurer si on lui en raconte mais bon on peut bien partagé nos mémoires non?

Yannos 17
10/01/2006, 21h51
Depuis quand t'as de la mémoire, toi ?

angels24
10/01/2006, 22h01
De la mémoire, je sais pas , c'est qui yannos? c'est vrai dès fois j'aimerai bien t'oublié, caaaassssééééé!

Yannos 17
10/01/2006, 22h04
Heu..... salut moi c'est Yannos de Biscarosse. :)) :))

angels24
10/01/2006, 23h01
T'as déjà vu la caboche au thibaut toi yannos? C'est une blonde a forte poitrine? Lui apprendrait moi a mater les piballours! Des nuits entières a lui en raconter des histoires de huttes. SAINT ROMAIN VILLE SAINTE!

Thibaut17
11/01/2006, 12h44
Blonde a forte poitrine! :C :C :C :C :C :C :C

Non mais les mecs je sais pas si c'est une bonne idee de vous voir en fait! Vous m'avez l'air bien atteints que meme! :)) :)) :)) :)) :)) :))

Yannos de Biscarosse! MDR! :)) :)) :)) :))

Tu dois avoir une tete de surfeur alors! Tee shirt jaune short noir! :)) :)) :))

Non je me definirais personnellement comme un ptit gars tout frele avec une goule a n'en plus finir des qu'on me parle canard! Enfin vous verrez on m'appelle aussi patte de cygogne pour ma forte carrure! ;)

DOUPILOU
11/01/2006, 13h19
C'est vrai, je confirme Thib, t'as bien une sacré carrure, un peu comme la mienne !! :)) :)) :))
Par contre, évitons de parler de la carrure des plastiques, hum hum, y'en a 2 qui sont défunts .... :)) :))

David B
11/01/2006, 13h28
sont pas épais les charentais :cri:

DG
11/01/2006, 13h34
le charentais est fluet... :))
le normand transparent
le picard rude gaillard!
www.PICARDIEVAINCRA :))

DOUPILOU
11/01/2006, 13h40
Fluet fluet, c'est toi qui le dis, m'enfin, nous on n'est pas dégarni !! :))

Quand à toi, grand Schrek, tu perds rien pour attendre... on se mobilisera à une quinzaine, mais on t'aura Dav :)) :)) !

angels24
11/01/2006, 15h39
Moi a ma hutte y'en a un qu'on appelle le gros ( ça c'est yannos), l'autre c'est goupil le roi du renard, il est affolant ,il les attire ce con là , ptète parce qu'il a la queue touffue? Le frangin c'est le chounard, là aussi c'est affolant, ( le genre de mec a envoyer deux mèches a des oies à 40m sans en faire tomber une , vont faire un tour et lui repasse a 25 m, pffff dégouté, "j'en ai eu une" qui dit après! et moi c'est manu , MAITRE MANU que je les oblige a m'appeler!......heu thibaut t'as raison je sais pas si c'est une bonne idée de se voir, parce qu'apparement t'as pas l'air d'etre jolijoli, voudrais pas que tu fasses peur aux bp dans mon coin!...t'es pas faché au moins là?

David B
11/01/2006, 15h42
hé encore Doupilou, a 15, tu sous estimes la puissance des David :))


Sans Maitrise la Puissance n'est rien

DOUPILOU
11/01/2006, 16h22
MDRRRRR !! :))

Cet été, on va organiser un débarquement de Charentais chez vous autres Picards ;) !

Préparez-toi hostile guerriers on n'est ptêt pas épais, mais le cognac, ça nous connaît !
:)) Hein Thibo ! ;)
Pis, si un jour, tu viens faire une migration estivale dans nos contrées, fais-signe, on n'a des beaux coins chez nous à te montrer ! ;)

bastien17
11/01/2006, 16h27
Pour votre gouverne les gars, j'ai vu de mes yeux vus un paquet de siffleurs se poser entre les chalus il y a de ca 1 mois a la pdm sur la charente!!! j'ai cru que je revais mais apres deux ou trois refus de pose ils y ont été à coté des chaluts à piballes :/

Yannos 17
11/01/2006, 21h04
Posté le Ce jour 15:39
Répondre
Inscrit le 20/07/2005
Moi a ma hutte y'en a un qu'on appelle le gros ( ça c'est yannos), l'autre c'est goupil le roi du renard, il est affolant ,il les attire ce con là , ptète parce qu'il a la queue touffue? Le frangin c'est le chounard, là aussi c'est affolant, ( le genre de mec a envoyer deux mèches a des oies à 40m sans en faire tomber une , vont faire un tour et lui repasse a 25 m, pffff dégouté, "j'en ai eu une" qui dit après! et moi c'est manu , MAITRE MANU que je les oblige a m'appeler!......


D'abord le gros y t'emmerde, c'est pas de ma faute si c'est golé comme une flute à Champagne. :))

Ensuite, Goupil il a peut être une queue touffue mais à lui on n'a pas gréffé un Tima en guise d'organe reproducteur (ça c'est ta femme :C qui me l'a dit).

Pour ce qui est de l'appellation "Maître", laisse moi passer une saison complète avec mes appellants et tu verra qui c'est qui pisse debout au marais. :D

Pour ce qui est de la choune ça doit être génétique parce que t'es quand même pas mal loti mon salaud. Dois-je te rappeller qui détient le record de bp posés en action de chasse ?

angels24
11/01/2006, 22h35
Moi critère chance connais pas, la vérité du terrain avant tout , connaissances et compétences c'est tout, allez dis le yannos que c'est moi le meilleur!

Thibaut17
12/01/2006, 14h38
:)) :)) :)) Voila je m'absente 1 journee et voila que je me fais descendre de tous les bords! :)) :)) :)) :))

Alors par qui je commence! :/ :/

David B Mon grand! On va te pourrir au gnac ma poule et ptetre au Pogo aussi! Tu connais pas les Charentais et Deux Sevriens melanges! C'est pas des gros au tee shirt qui colle au bide comme certains! T'as un peu maigri certes,entre les 2 DVD mais tu es encore............................................ ........




Gras c'est le mot qui convient! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


Doupilou les plastiques ne seraient pas defunts si tu ne t'etais pas excite comme ca!

-Oh Putain Thibaut!
Y'a une sarcelle de posee depeche toi!
-Ah ok je la vois!
-Tu l'as elle est toute seule!
-oui c'est bon!
-Pret! UN, DEUX! BBBBBBBRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!
-Ah c'est bon elle y est!
La dessus le grand il sort et il nous ramene..........Ben rien! Meme pas les bourres! Pauvre plastique! Ce qui m'a reconforte c'est que meme David c'etait fait avoir a la passee du soir! Oh cette equipe qu'on forme! On contribue ainsi au renouvellement de la pôpulation de plastiques sauvages de Beaugeay! PTDR! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Angels, mais non je suis pas moche, je suis juste frele! Tu as une facon de cataloguer les gens je suis MDR! Entre le Gros comme tu l'appelle qui depasse meme pas les 80 kg si ca va bien,et le moche maigre donc moi,tu y vas fort! Attends que je vois ta face de heron pourpre croise becassine! On va en faire du jugement! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
12/01/2006, 14h50
Pour les Pogos sur Shreck , là Thibault, je te regarde faire, j'ai pas envie de me faire fracasser la clavicule !! :))

Quant au plastique, c'était juste pour juger si t'étais adroit ou pas !
Je revois encore ta face de souchet quand je suis revenu, y'a rien ????

MDRRRR .... !!!! :)) :))

Thibaut17
12/01/2006, 14h56
Adiou mon ptit lapin!

Ben t'as vu que la lunette etait bien reglee et que les magnum bourre grasse ca allait bien! :C :C :C :C

Schrek est vraiment aussi gros que ca? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

Mais non tu vas pas te casser la clavicule! Tout est dans le mental! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Thibaut17
12/01/2006, 15h01
Angels je suis pas fache t'inquiete pas je suis trop gentil pour ca!

Doupilou! le gnac oui mais le SKY plus jamais! :G Trop de mauvais souvenirs avec ca sur les bords de SEVRE! :)) :)) :)) :)) :))



BBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

C'etait le chant du Titi a 3h00 du mat! :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
12/01/2006, 15h02
Purée si tout est dans le mental, va falloir que je boive beaucoup !! :)) :))

Pour l'équipe de choc, l'année prochaine, on essaiera de remettre ça au point pour un couple de nuits !!! ;)

Thibaut17
12/01/2006, 15h09
Ben quaremment! Faudra aussi que vous veniez voir une tonne de blaireau! Chacun votre tour parceque le palace ne peut accueillir qu'une seule personne invitee! Tradition oblige! :)) :))

Vivement ce ptit tour dans la somme! Va falloir motiver le plus de gars du 17possible pour cette rencontre HV!

Yannos et Angels ils n'ont pas encore vecu cette experience! Ils vont pouvoir en raconter des anecdotes la bas! ;)

DOUPILOU
12/01/2006, 15h09
D'ailleurs, je serai bien intéressé pour aller faire un tour vers chez toi Thib :P !
Histoire de voir si les plastiques tiennent bien la flottaison ... ;)

Thibaut17
12/01/2006, 15h09
Ca donne quoi sinon niveau colverts a Beaugeay? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

DOUPILOU
12/01/2006, 15h12
Pour la rencontre HV, la première a été une rude épreuve...
Pour dire, la toile de tente avait 5 cm de flotte dedans et je m'en étais même pas rendu compte!!

Jme sentais frais au matin !!! :)) :)) :))

DOUPILOU
12/01/2006, 15h12
Les colverts, sont jamais revenus !!! :)) :)) :))

Thibaut17
12/01/2006, 15h24
Quaremment ok pour aller faire un tour sur le Domaine!

Tu verras ec que c'est que la chasse traditionnelle! Peu de canards a l'eau, peu de plastiques, peu de poses mais beaucoup de rigolade! T'auras de la chance si tu tombe sur une nuit ou je me pete pas la gueule dans la mare! 4 fois cette annee quand meme! :)) :)) :)) :)) :))

Par contre ca sera l'an prochain parceque la entre le boulot dans les vignes et l'ecole c'est trop tendu! Mais septembre est notre mois de pose par excellence en general! Suffira de tomber sur une ptite nuit sympa et tu seras aux anges! ;)

angels24
13/01/2006, 18h50
connaissais pas l'attelage a la nage thibaut. MDR :)) :)) :)) . et quand tu as le vent de face tu planes ou quoi, c'est toi qu'on voit passer a st romain par vent de sud costaud?Année a bp l'an prochain sur st romain pleine lune et marée tombent en mème temps, écoute l'expérience thibaut, c'est rare quand je dévoile des infos comme ça (mes states le prouvent, mais ne le répète pas , mème à yannos , sinon i va pas me lacher ce museau de tanche!)

Yannos 17
13/01/2006, 21h49
Adieu toi vieux suceur de paille !
C'est sur que l'année prochaine sera une année à bp mais malheureusement je crois bien qu'on l'aura bien profond comme ça semble être parti :G

Quand à Thibault il doit être facilement identifiable. Quand tu vois un roseau qui se déplace dans le marais eh ben regarde derrière, ça doit être lui qui fait l'approche sur une sarcelle d'été :))

Thibault pour pas s'envoler par fort vent d'Ouest c'est le seul gars qui accroche des palettes à sauvagines sous ses semelles de bottes...MDR :))

Yannos 17
13/01/2006, 21h51
CASSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEE par Yannos de Biscarosse :)) :)) :)) :D

Thibaut17
14/01/2006, 14h57
:)) :)) :)) :)) Oui une cata dans la repro et ploum! ton annee a canards! :)) :)) :))


Ecoute l'experience! PTDR! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le gars a 35 ans qui me parle d'experience! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))

Tu me prends pour un lapin de 3 semaines toi ou quoi? :)) :))

Je vais a la tonne depuis que j'ai 2 ans et demi. Et on peut pas dire que les loulous qui m'ont dresse sont des kikis de palisse. Sache une chose Angels a la tonne les statistiques ca vaut rien. Chaque nuit est differente ce qui est vrai aujourd'hui sera peut etre faux demain. Des generalites, meme pas en reve! Faut y aller toutes les nuits pour verifier qu'il n'y a pas de deboulage! Y'a pas de lunes, de marees, de vent, de temps nuageux, pas nuageux. Des canards j'en pose a n'importe quel moment. Y'a des nuits point barre! Pour poser du coinc il faut aller a la tonne, bien tendre et ne pas dormir! Hein Yannos! Casse! ;)