Afficher la version complète : MEILLEURS JOURS
le heron 59
05/02/2005, 18h13
SALUT A TOUS, POUR VOUS QUEL A ETE LE MEILLEUR JOUR DE LA SEMAINE OU VOUS CHASSER POUR MOI C EST LE LUNDI / PASCAL/ :D :C
du mardi au mercredi pas trop mal ;)
le heron 59
05/02/2005, 18h24
petite precision en FLANDRE MARITIME :))
pour moi le meilleur jour c'est quand je pouvais aller à la côte !!
euh pascal, tu peux arrêter d'écrire en majuscule :D
le mardi et le vendredi.fais chiez :G chasse fermee dans le morbihan :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
salut tinet, c'est fermé même sur le dpm ? viens ici alors dans le finistère :D tu sera le bienvenue
oui sur le dpm.je te remercie. :D
c'est quand même des tristes dans le 56 (les ordonnateurs de réglementation) :D :D
tinet , sinon ça a marché cette saison ? t'es sur quel secteur ?
huttier du 59
05/02/2005, 19h31
lundi au mardi carton nuit de 36 piéces dont 19 rieuse qui dit mieux cette saison
:D
Babillon
05/02/2005, 19h49
Vs étiez ou la nuit ou vs avez fé 36 piéces :G
huttier du 59
05/02/2005, 20h24
a la chorette dans le 59 prés de valenciennes tu connais
Babillon
05/02/2005, 20h38
non
huttier du 59
05/02/2005, 20h42
et toi c quoi ta meilleur nuit cette année
bonne saison cette annee'obson :)
pluvier17
05/02/2005, 21h35
ma meilleur nuit il y en a pas eu elles ont ttes etaient nuls!!!A par une nuit avc 5 poses ca doit être la meilleur!!(C triste sur le marais d'yves)
Pour moi, je pense que c'est le lundi au mardi et mercredi au jeudi cette année
Hein que j'ai raison PASCAL :D
De toutes facon c'est toujours pour les meme :D :D :D .Maxi :D
mammouth
06/02/2005, 08h19
slt,pour moi le dimanche à lundi puisle lundi, mercredi,sinon c est le mardi qui a eu plus de vent favorable tendance à l EST.bon wk.
bravo huttier du 59 :G :G :G , les verts marquent encore des points avec tes remarques a la con sur les tableaux :G ...c'est pas demain la veille qu'on pourra parler de pma avec des gens comme toi :G
pluvier17
06/02/2005, 11h31
et ce qu'il y a quelqu'un qui chasse ds la marais d'Yves???
le heron 59
06/02/2005, 17h01
salut a tous se post etait MEILLEUR JOURS de la semaine non pas MEILLEURS SCORES et combien :G :triste: /pascal//// :D
y a vraiment des burnes quand même, non seulement ils n'ont rien compris a rien mais en plus le jour de la distribution de conneries ils ont levés les deux mains.
MEILLEURS JOURS QU IL A DIT LE GRAND.
Stef59 :D
moi jdit Lundi
nan jme suis trompé c'est aujourd'hui le meilleur jour vu tout les zonzons qui remontent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :T :T :T :T :T :T :T :P :P :P :P :P :P :P
goldorak
06/02/2005, 19h05
je chasse sur le marais de voutron...vu très peu de canards
le heron 59
06/02/2005, 19h08
arrete de :cri: ta pas changer de jour pour la prochaine saison :) :) /PASCAL/// :)) :))
pluvier17
06/02/2005, 19h53
Goldorak vs avez tuée combien de canard en tout dans le marais de Voutron??
goldorak
06/02/2005, 20h03
c'est le genre de chose qui ne se dise pas comme ça...tu chasse ou sur yves?
y'en a qui comprenneent rien à rien!!! :G :G :G
Que de questions à la con! :G :G :G
Je ne siterai personne. hein PLUVIER!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Si tu demande quel meilleur jour de "ZOB" Là pas de blem!! :D
Pour certains c'est tous les jours :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
En dehors des jours, pensez-vous que la lune a une influence sur la migration j'ai lu que le dernier quartier c'est a dire juste avant la pleine lune etait la meilleure periode , qu en pensez vous ?merci des infos.
J'ai tjr entendu dire 2-3 jrs avant et après un mouvement de lune c'était bon. :P
Pour ma part ça n'a rien changé. :T :T :T
et combien t'as fait ?
et combien t'en as tué ?
et combien il a fait derrière ?
et g raqué 3000 £ pour faire que XX canards !
bandes de :G :G :G :G
indignes d'être huttiers :G :G :G
des tireurs .... :G :G :G :G :G
moi j'ai peur de rien cette année , j'ai fais mieux que derriere pour certaines especes et beaucoup moins bien que l'année passé question douilles :D :D Et mon tableau vous ne le s'auraient pas Hein Pascal et Stef :D :D
HA BEN Derrière pour le coup le mardi il se casse
mdr :D
:))
euh ?? maxi les 8 qui sortaient du brouillard ctait pas toi cette année ça ?? :/
ben moi c t mardi/mercredi resultat tellemnt de passage que j'ai pris 4 kilos
C dur la vie de huttier
Le ptit gateau, l'am avec ptit café,
ensuite 19h amuse gueule et ptits toast
plat du jour (cassoulet, choucroute etc..... pas bourratif surtout)
dessert: juste une ptite tarte de 8 personnes pour 5(fallait toujours la finir le lendemain c plus bon)
Café avec ptit gateau sec.
Et le matin ptit dejeune : fromage ou brioche avec nutella.
C çà aussi la vie de huttier. Chez eprouvant.
Heureusement que l'on devait pas manger nos bp à la hutte, sinon y aurait jamais eu d'invité (pas assé de bouffff pour tout le monde) ;) :)) :))
huttier du 59
07/02/2005, 19h36
ca devais etre une bonne nuit de hutte
:D
ah ben Mas tu ma bien l'air au courant :fou:
Tu vas quand meme pas me dire que de ou tu chasse tu les a vu toi :D
maxi :D :D
meme regime que toi manu, mais j'eto pas a honsdchotte, bilan, a peine avalé le repas je pouvais pioncer grave, et j'ai pas fait grin min de barque pour aller ramasser les moribonds :P , bilan, 5 kilos!
qui dit mieux?
ps: l'année prochaine, il faut que je retourne en baie pour eliminer tout ca! :))
dg g reçue une pub pour un stage commando
on devrait s'inscrire, si on fait signer une 10aine de huttiers on aura un tarif de groupe
En plus DG il a pris goût au perrier ! ;) Encore une saison comme ça et il s'inscrit aux alcooliques anonymes :))
Je vais le remettre dans le droit chemin :)) :cri: :cri:
Il me semblait bien quand je l'ai vu le DG qu'il était un peu jaune. Pense à soigner ton foie (enfin ce qu'il en reste) pendant l'intersaison.
la couleur jaune, c juste parce qu'il partage sa hutte avec un amateur de cassoulet ! :triste: je n'avais jamais senti une chose pareille :cri: :cri: imagine un croisement de bouc et de putois :/ :))
Pour moi, nuit de vendredi à samedi plus que correcte !!! ;)
pr maxi : ben si que je les ai vu c moi qui les ai fait sortir des blettes pour que vous les voyez dans dans le brouillard !!!! :)) :cri:
amicalement MAS :D
ccy - Ce matin 10:00 Profil
la couleur jaune, c juste parce qu'il partage sa hutte avec un amateur de cassoulet ! je n'avais jamais senti une chose pareille imagine un croisement de bouc et de putois
Je n'ose imaginer, cela doit refouler dur.
MDR Mas je ne savai pas qu'il t'avait attelé ce jour la :)) c'etait toi alors le blarie. :))
et Mas meme une rieuse derriere 100 blettes d'oies j'la verrai :D
maxi :D
100 blettes d'oies, 100 blettes de siffleurs :/ t'estsur qui a encore de la place pour poser.
Ben sur une mare de 2000m2
t met toutes les blettes au milieu d'el mare et comme ca les coins y posent directement dans l'herbe devant les guignettes
ben a vrai dire, c'est vrai que j'ai parfois des passages difficiles...c'est la raison pour laquelle les visées sont toujours ouvertes!c'est une question de survie...
Que puis je y faire? mon collegue de hutte est gazogene...l'année prochaine, je le mets au riz et carottes pour voir! :))
j'ai les mm D moments c dur de survivre. Des vraies usines!!!! :cri:
salut tinet, cette saison ne pouvait être que bonne. la dernière j'ai fait en tout et pour tout une femelle sh, et encore, je n'ai même pas réussi à la récupérer. pfff vivement que j'ai un chien pour la chasse.
Et stef ont n'est pas pie..ot nous ont mais pas 300 blettes a flaque pour monté le niveau deau :D :D .
maxi
rrrraaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :))
mdr :cri: :cri: :cri:
lui faut qu' il arrête sérieux !!! :))
ben moi c'est la nuit du vendredi à samedi, et je peux vous dire l'heure:23h45! C'était ma première poses de zonzons (rieuses!) [:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C ]
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com