Afficher la version complète : que mangent les coincs?
une petite question bizarre, mais ca m'intrigue...depuis peu, j'ai laissé mes colverts en liberté dans le jardin, et ils passent leur temps le bec dans la terre :/ je pensais qu'ils allaient brouter le gazon :C or, j'ai l'impression qu'ils attaquent direct a la racine, mais ils doivent bouffer de la terre :/ , auriez vous une explication?
Ben ouais c'est ce que j'ai fait dimanche (après-midi de ballade dans la pelouse, et ils fouinent sous la pelouse au niveau du sol... Cherchent-ils des insectes ou mangent-ils la racine???
A303 76full
15/02/2005, 11h12
ils cherchent les vers je pense
il m'avait bien semble qu'une fois a la hutte, plusieurs de mes canes s'etaient fait violer par un male becassine ardent :))
encore un qui cherchait la merde :fou:
Ils cherchent à se cacher pour ne pas voir ta tronche, DG
jeanjean
15/02/2005, 13h05
ils fouillent à vers et petits insectes à mon avis ;)
dg, sympa la repro chez toi! :)) l'hybrydation a ses limites quand même! :/ :/ :)) :))
Il paraît même que certains des jeunes colverts de l'année dernière avait un air de ressemblance avec DG... Méfiez-vous lorsqu'il visite vos parcs. L'hybridation n'a chez lui aucune limite dans l'origine des parents... :))
il y a un gars qui a un siffleur qui n'a plus de plumes sur la tête, je suis sûr que DG est dans le coup
jeanjean
15/02/2005, 13h42
mdr!!! :)) damien, moi j'ai vu un oigne avec une casquette sur s'tête dans son parc! :))
Cacheux de Base
15/02/2005, 13h54
et le siffleur qui a sa biloute qui pend ds la terre , ca ne peut etre qui fils a DG ca :))
jeanjean
15/02/2005, 14h04
impossible! :/
DG ne quitte jamais ses waders! :/ :)) :))
Cacheux de Base
15/02/2005, 14h07
si si il a decoupé une rondelle ds les waders pour passer le tire-cochone euhhh bouchon :))
jeanjean
15/02/2005, 14h12
en parlant de calvicie, il a même réussi à tuer un mac bouse bagué cette année!
ouaih il portait le N°10, marqué zizou! :))
PiLeT 59320
15/02/2005, 14h14
i essaye de fair comme les autruche a mon avis c'est des pure colvert
ou des hybryde colvert autruche ?????????????????????????????????????????,, :fou: :)) :)) :)) lol jdecone!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com