PDA

Afficher la version complète : synergy de browning



stephane91
23/02/2005, 16h57
bonjour a tous de but d'acheter un fusil pour le balltrap a ma femme je me demandais ce que vous en penser pour ceux qui l'on dejas esseyer ou qui connaisse car pour moi j'ai de gros doute mais je suis peutetre tomber sur le mauvais numero donc merci d'avance

Raymond
24/02/2005, 00h09
Le Cynergy commence a se répandre dans nos clubs de tir au Québec, mais lentement. Probablement a cause de son apparence un peu inhabituelle. Un gros tireur de notre club (20 000 cartouchesan) en a un depuis l'an dernier: il en est tres satisfait et l'utilise pour tout (skeet, trap américain, parcours).

Je l'ai essayé: léger, tres bien équilibré, excellent pour le contrôle du recul ressenti, se pointe magnifiquement.

Voila a peu pres tout ce qu'on peut en dire pour le moment...

stephane91
24/02/2005, 07h35
perso beaucoup trop lourd de l'avant en parcours mais au tire j'ai pas trouver ça extraordinaire

tinet
24/02/2005, 10h31
achete un 686e ou un 682 gold beretta,ça c'est du fusil ;)

gougnou80
24/02/2005, 11h21
ba on va dire ke pour le mise au mesure de la crosse, c trè difficile car la forme de la talonnette empeche toute retouche!!

GouGnou :D

stephane91
24/02/2005, 16h10
ha je vois que tu connais car pour la mise a comformitee c'est le bordel enfin pour le gold de beretta j'y pensais mais sinon il y a ug 25 de chez beretta qui va bientot etre dispo

tinet
24/02/2005, 18h46
le ugb 25 , ouais bof :P le 682 e est beaucoup plus mieux ;)

Raymond
26/02/2005, 01h58
Bonjour tinet,
le ugb25 n'est pas encore disponible sur le marché nord-américain. L'est-il en Europe? Machin assez révolutionnaire et plutôt coûteux, d'après les premières indications. Tu as l'air assez réservé. Pourquoi ? (Suis d'accord avec toi au sujet des 686e et 682: de vraies machines de guerre!).

tinet
26/02/2005, 10h53
SALUT RAYMOND,le ugb xcl 25 sera disponible chez nous en automne, le prix 3000e.si je suis reserve sur ce fusil , on dirais un hybride d'automatique et de superpose, c'est un fusil pour le double trap (canon obtimabore et busc reglable, bande surelevee).le chargement de la cartouche ce fait sur le cote.a choisir dans ces cas la, je prefere le cynergy :P il va etre temps que le parcours recommence :D A+

Raymond
27/02/2005, 01h43
bonjour tinet,
ai vu ce que le site web de Beretta en dit. Il me semble que le ugb25 présente tous les défauts des fusils a charnière et ceux des semi-automatiques, sans nécessairement en présenter les avantages. Bien qu'on ne puisse vraiment juger d'une arme sans l'avoir eue en main. Un seul canon, donc un seul étranglement: les cartouches sont éjectées, donc il faut les ramasser; toutes les pièces mobiles du superposé (pivots de charnière et pènes) et toutes les pièces mobiles des semi (système d'éjection et cycle d'insertion de la seconde cartouche). Et pour le tireur, le 'schlicck-schlack' d'un semi pendant qu'on cherche le deuxième plateau... :( Et un prix a faire dresser les cheveux sur la tête. Bon, on verra bien...

On a tiré au parcours aujourd'hui, par moins 15c au grand soleil: le bonheur! Il y avait même un peu de vent pour faire varier les battus!

tinet
27/02/2005, 11h18
salut raymond ;) si je comprends bien,tu aimerais en acheter un . ;)tu tire au parcours avec ton a390,en france il n'aime pas trop les voir sur les pas de tir :P






























































































































































































































g.

Raymond
27/02/2005, 14h22
Bonjour tinet,
disons que le ugb25 ne m'a pas trop allumé, en effet :fou: Mais Beretta n'a pas mauvaise réputation et on ne peut vraiment pas reprocher a un manufacturier de vouloir innover. Alors, attendons pour juger définitivement. Mais je ne serai pas le premier a allonger 3500 $US pour m'en procurer un!

Au parcours, j'utilise un Beretta 686e. Et, puisqu'il faut bien rêver, je rêve d'un DT10 Trident ou d'un Krieghoff. :C Mais j'ai encore trois grands garçons aux études, alors...je rêve.

Que reproche-t-on aux a390 sur les pas de tir en France? Ou sont-ce les semi qui ne sont pas populaires?

tinet
27/02/2005, 19h06
les semi auto sont les mal venus au tir. pour ce qui est du dt10 trident, j'en cherche un en occasion ;) tes garçons tires aussi :triste:

Raymond
27/02/2005, 20h17
Curieux cette impopularité des semi au tir: en Amérique du Nord, les modèles adaptés au sporting (cônes de compression allongés, détentes trafiquées, etc)sont assez répandus, en particulier chez les femmes et les tireurs d'un certain âge, qui ressentent davantage les effets du recul. On en voit même au trap américain, ou les douilles éjectées vers les autres tireurs sont tolérées! :)
Mes garçons chassent, mais un seul tire régulièrement au pigeon d'argile (Étienne, qui a 22 ans).

Un DT10 d'occasion? Cela est impensable en Amérique! :) Même sur le registre de gunsamerica, on n'en voit pour ainsi dire jamais!
http://www.gunsamerica.com/

tinet
27/02/2005, 21h29
pour l'instant ,j'en ai pas trouver mais je vais patienter :fou: perso je ne tire q'au semi auto(urika gold sporting )moi j'ai un garçon de 15ans, ça ne l'interesse pas(ni la chasse, ni le tir) :cri:

Nicolas Somme 80
28/02/2005, 08h07
"Respecter les desirs de chacun c faire en sorte qu'ils respectent les tiens" .
AInssi parlait MOA .
;-) .

stephane91
28/02/2005, 16h35
pour ce qui est de ugb25 je pense que ça va etre terrible connaissant la reputation de beretta mais il ne faut pas confondre avec le cosmi d'il y a quelques annees car je pense que ça va etre du solide enfin on verra bien sinon desole pour toi tinet je comprends le copain ses trois fils ne tire pas et ne chasse pas et en plus anti chasse alors tu vois le delire

tinet
01/03/2005, 12h26
ya pas de quoi ;) j'ai un autre petit fils(3ans), la releve semble assurer :C :C :C

tinet
11/03/2005, 20h06
salut raymond ;) j'ai eu un cynergy en main cette apres midi,c'est un bon fusil , il est un peu lourd de l'avant, par contre le guidon hiviz ne sert a rien puisqu'il est masquee avec le guidon intermediaire,il aurait mieux fallut un guidon blanc.le bois de crosse est tres joli. perso je le prefere au ultra xs. y me tentes bien ce fusil ;)

tinet
11/03/2005, 20h10
et en plus il est eprouve 1370 bars ;)