PDA

Afficher la version complète : seulement pour charentais



xabi
17/09/2003, 11h46
on est des landes on cherche l adresse d un eleveur
de meute chasse a cour ( GASCON SAINTON GEOIS)
ils sont 3 associés et vendent des chien qui s adapte pas a la meute

ils sont charentais ou charente maritime

merci bcp

*RM*Guéna
21/10/2003, 21h34
Es tu sûr de ton coup Xabi au niveau de la race, car en Charente Maritime chasse le "Rallye Saintongeais", en forêt de la Coubre je crois, mais je crois qu'ils chassent avec des Français Blancs et Noirs, mais tu peux vérifier en les appelant...Ou en allant chercher leurs coordonnées sur le site de la Société de vénerie.

xabi
27/01/2004, 11h27
merci bcp j ai trouvé deux rallys ds charente
on ve trouver des chiens pour faire le pied surtout

xabi
11/02/2004, 18h25
exc moi encore
c est des gars qui chassent le lievre a coure ces chien vont unicquement sur lievres touche pas chevreuil
suis allez sur site venerie y a bcp d equipages pour lievre

*RM*Guéna
11/02/2004, 18h30
Si tu veux le top au niveau lièvre à courre, tout le monde s'accorde à dire qu'Olivier De La Bouillerie a le meilleur équipage de France...

Il est du Maine Et Loire (49).

A toi de voir!

Je connais un bûcheron du Lot Et Garonne qui a eu une portée il y a 7-8 ans avec un de ses chiens, il vend donc des saillies...Pas le bûcheron hein, mais ODLB.

Il a même des hybrides de loup...

Si t'aimes les courants, tu ne peux pas ne pas connaître ce gars là. :)

Il a un article ce mois ci dans "La Chasse" ou "plaisirs de la chasse", je ne sais plus.

xabi
12/02/2004, 08h01
non ,je t explique mon cas
le proprietaire ou je chasse le canards est un fou de chien courant(sa chasse a lui)il a fait connaissance d un charentais ds une expo je pense

ce gars la, chasse a cour le lievre,vers le mois de fevrier ,mars il cede a bon prix des chiens non sociable etc.....
je crois qu ils sont trois associés,et qu ils chassent avec des saintogeoies voila
si tu connait pas tant pis,il avait qu a moins boire aperitifs

*RM*Guéna
14/02/2004, 16h26
Ou manger plus de gâteaux sec, ouais, t'as raison!!! :))