Afficher la version complète : recherche adresse canards
Salut ne voulant pas acheter de la "merde" à un prix exessif je vous demande si vous connaissez quelqu'un qui vendrait après la repro des beaux canards pas trop cher , car acheté des canards à 120 euros le couple ou des oies a près de 230 euros le couple cela ne me dit rien .
Merci d'avance
déjà tu vas pas dans un élevage, et t'achètes qu'a des mecs que tu connais. le cas échéant si tu connais personne et pas grand chose aux canards, demandes a un huttier de t'accompagner lorsque t'iras choisir tes oiseaux.
J'habite dans le 62 mais je voyage un peu partout dans la partie nord de la france à cause de mon métier ( représentant).
pourquoi me pose tu cette question ?
pour savoir et pour ciblé les régions dans lesquelles tu cherches ;)
chipeau76
24/03/2005, 08h56
foot grace a la hutte virtuelle tu va bien trouver quelqu'un du site qui va te vendre a bon prix des canards ;)
christof
24/03/2005, 09h38
Tu recherches quoi ???
Bah moi je recherche des chipeaux , des oies rieuses mais cela ne sert à rien de le dire puisque tout le monde en recherche et y'en a qui mette le prix (200 à 250 euros ce sont des fous) , des sarcelles d'hiver pures mais plutot à échanger , et un couple de siffleur dont le mâle bien à l'attache .
A+
wellburn59
24/03/2005, 16h56
salu a tous! j'en profiterai egalemen pour savoir si l'un d'entre vous aurze 1 tuyau pr dénicher 1 couple de rieuses aprés repro... ;) merci
Moi aussi jvoudrais savoir même si il faut traverser toute la france :cri:
tout le monde, veux des rieuses :D pour des chipeaux il a pas de probleme apres la repros et pour les rieuses je las gardes ;) ;)
blairie80
25/03/2005, 13h17
foot m'est ton adresse èmail
blairie80 tu va avoir de la repro ???
blairie80
25/03/2005, 16h14
j'espère comme tout le monde , mais je fait très peut de reprod
Alors moi mon adresse e-mail c'est: www.pilet62@wanadoo.fr
Sinon mat est ce que tu pourrais me donner ton e-mail , je serais interressé par tes chipeaux.
Merci d'avance
PiLeT 59320
26/03/2005, 20h43
mat tu est du 59 ? je suis intereser aussi pour un couple de chipeaux ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com