PDA

Afficher la version complète : maltraitance sur les appelants



zouz
30/03/2005, 20h38
Amis chasseurs et amoureux des animaux ...
je me suis fait offrir un couple de cendree acheté chez un eleveur dans le 62. Voyant que le male n'était pas tres vigoureux, je l'ai examiné de + pres et g découvert qu'il avait été éjointé de manière barbar. L'endroit ou il s'est fait ejointé est noir, on dirait qu'il a été brulé, et juste au dessus il y a une bague (qui a du servir de garot). Cet animal n'a pas ete ejointé juste apres sa naissance, je crains qu'il s'agisse d'une oie sauvage a qui on a emputé le bout de l'aile ... c dégeulasse, l'animal a du souffrir le martir. Je ne comprend pas que l'on puisse faire souffrir les animaux a ce point juste pour l' ARGENT . Elle provient de l'élevage "ANIMAL DIFFUSION" situé a MAGNICOURT EN COMTE.
Amis chassseur je vous invite a ne jamais acheter d'appelant chez cet éleveur.

DanyB
30/03/2005, 20h45
Reprise et vente sont interdites en France si je ne m'abuse :/

bieroc
30/03/2005, 20h46
de la reprise je croyais que c'etait interdit en france :G

siffleu14
30/03/2005, 20h47
vous avez intéret de faire passer le message par chez vous c'est vraiment dégueulasse :G

eric76
30/03/2005, 20h53
tout a fait d' accord avec vous ce sont (des types )a virer

bieroc
30/03/2005, 21h00
c'est commence

siffleu14
30/03/2005, 21h03
superbe ton annonce zouz ;)

sifleur
30/03/2005, 21h55
zouz
arrete de raconter des conneries je connais bien d'ou tu parle et poutant je suis de paris .j'ai acheter des oies la bas +coins pas de blem donc tourne ta langue dans ta bouche 7 fois avant de raconter des c......es ;)merci :T

palombeur
30/03/2005, 22h03
Slt,
Bien sûr que les reprises sont interdites en France. J'ai eu la chance de suivre une fois un commercant en canards qui allait se fournir en Hollande. Et là un joli parc avec plus de 300 Sh dedans toutes le long du grillage.
Donc oui certainement une repise mais importée.
A+
GG

zouz
31/03/2005, 08h05
Sifleur, tant mieux pour toi si tu as pu avoir des canards proprement ejointé. Aujourd'hui ce n'est pas que cet eleveur que je denonce, ms c aussi la pratique du "rattrapage". C HONTEUX d'enlever la liberté aux animaux alors que l'on peux les elever en captivité. En me vendant un animal rattrapé, il cautionne cette pratique. C scandaleux !!! De + ils font souffrir les animaux.

MY50
31/03/2005, 19h48
Cet 'élevage' comme d'autres n'élève pas , il se contente d'acheter à l'étranger ou à des éleveurs (souvent chasseurs) et de multiplier le prix par 2 ou 3 !!!!!

general28
31/03/2005, 19h54
Qui t'as offert ce couple?
A cette époque?
Bizarre ce truc?

Zouz et MY50 retourner sur votre site. "One Voice"

general28
31/03/2005, 19h58
Faut être con pour acheter des oiseaux comme çà ou être un peu malhonnête. :D Les chasseurs avertis si prennent à 2 fois :C

Pas baguées?

Thom62
31/03/2005, 20h15
animal diffusion vs parlez de Mrs G...rt
je ne croi pa que cette personne s'amuseré a vendre des canards de reprises (si cela est interdit)
la vente de canard fait parti son métier,il a un numero,je ne pense pa qu'il risqueré de mettre en peril son elevage (ou depot)
personnellemen je lui ai acheté une cane pilet il ya qlq année (4ans) et je n'ai pa a me plaindre,moi oui elle était bagué
perso je doute fortemen qu'il se soi amusé a vendre du ratrapage A+ thom

sifleur
31/03/2005, 20h38
si t'en a pas apres cet eleveur donne pas de non. :G donc relis thom 62 .

Sauvaginier60
31/03/2005, 20h48
je coné un mec ki a éjointé un mal de souchet adulte de rattrapage et le coinc n'a méme pas saigné une seule goute de sang !!! il la foutu dans son parc et il n'arrété pas de rappellé c congénére !!!!! moi je ne tenterai jamé le cout kar j'tien tro a mes coinc méme kil ne sont pas tous éjointé

zouz
31/03/2005, 21h18
Pour repondre a General28, Je ne vois pas en quoi c etrange d'acheter des oiseaux a cette epoque. C une personne non initié qui m'a offert le couple dc pas du tout a meme de verifier l'etat des animaux. Le con ds l'histoire c toi et le malhonnete c l'eleveur. Oui l'oiseau est bagué ms il existe des moyens pour baguer les animaux adultes.

foot
31/03/2005, 21h20
Ah dire qu'on dit que les chasseurs tuent trop de canards et là bas en Hollande c'est pas deux ou trois canards mais c'est au moins une centaine par jour et cela toute l'année , nous on nous réduit nos périodes de chasse mais avant ça ils devraient s'occuper de ses " cons" qui n'ont aucun scrupule :G

zouz
31/03/2005, 21h39
En France les oiseaux sont prelevés avec une certaine ethique, ds les autres pays c pour faire du pognon. L'europe voudrait nous supprimer la chasse des canards ... AU CHIOTE L'EUROPE

Sauvaginier60
31/03/2005, 21h51
au chiote a la france et ces lois de merde !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:

foot
31/03/2005, 22h25
Tout à fait y'en a marre :G

chpek
01/04/2005, 17h38
tant quil aura des con pour acheter des rieuse ou des canards a des prix exorbitant il y aura du trafic ds les elevage pro le couple de rieuse on augmente de 250 euros en 2 ans.quand a l'eleveur dont tu parle zouz il ma proposer des rieuse au moi de fevrier si c'est pa louche cà

anser-anser
01/04/2005, 17h46
la reprise est peut-etre interdite en france , mais savez-vous vraiment de ou viennent tout vos sauvages. (reprise peut-etre) ou alors renard a deux pattes.QUAND JE VOIS DES GENS QUI VENDENT DES SAUVAGES A CETTE EPOQUE :G :G CELA EST UN PEU CURIEUX . NON?