Afficher la version complète : vigala reprod
bonjour a vous tous
1ere anné ou ds mon elevage il ya un potentiel de reprod :) et voila que je met du vigala reprod avec du blé ,et il me rende la gamelle pleine de granulé ss blé :G .il von pa m'avoir tou le tps dc joré aimé avoir qlq conseil
en vous remercian davance
A+ thom :D
ps avan je leur donné du viagala entretien et ça il le mangé
courlie 62
06/04/2005, 13h31
donne du reprod seul apres qu il on faim il le mangerons"j ai eu le meme tour"
moi je donne le reprod seul et bien sur c'est du vigala
idem la première semaine ou je donne mon repro je coupe avec du blé et ensuite je ne mets que ca!
;) moi 1 mois moitie/ moitie et apres pur jusque juin mais chacun sont systeme et moi c est teurling
springer
06/04/2005, 19h56
moi pareil au depart c normale qu'il le laisse j'ai le tour tout les ans mais laisse leur et apres qu'ils ont faim ils le mangeront t'inkiete pas pour ca a+++
palombeur
06/04/2005, 21h46
Moi j'ai un autre problème avec mon granulé repro, mes palombes le bouffent et pas les canards. je comprends pourquoi mes palombes se grimpent dessus 15 fois par jour :))
bon les canards vais les gaver au repro ça devrait aller :D
Plus sérieusement, moi pareil surtout pour un couple, vais les passer en granulé pur pour voir mais ils ramassent les graines que les palombes font tomber :(
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com