PDA

Afficher la version complète : levure de biere



DG
07/04/2005, 13h27
rebonjour, la levure de biere est bonne pour nos cheveux (enfin, sauf pour moi! ;) ), elle est ainsi preconisée a certains animaux pour leur pelage.
pensez vous que cela puisse etre benefique pour les plumes de nos petits coincs cheris?

Damien
07/04/2005, 13h31
ben oui, c'est de la vitamine B

Damien
07/04/2005, 13h32
On en donnait aux nourrices afin de favoriser la secrétion lactée. Entre deux tétées, une bière pour la nourrice.

maya
07/04/2005, 14h11
donc d'ou vient la recette du canard lactee :)) :)) :)) :)) ok je sort :D

jeanjean
07/04/2005, 14h59
Avec mon pote domiG, qui semble être enciente perpétuellement, je suis obliger d'acheter des packs de 48 de kro toutes les semaines... :)) :C :cri: ;)

Damien
07/04/2005, 15h01
Cela doit lui faire une sacrée poitrine, bonnet E ? Tu as des grandes mains Jeanjean ?

jeanjean
07/04/2005, 15h08
hummmmmmmm :C :C

et ouaih! domig c'est un tsunami à lui tout seul!
quand on arrive avec lolo à lui coincer la tête dans la guignette, tu mets vite ton coup de rein et tu te sauves:
les ondulations oléagineuses vont frapper la nuque du garsnement, pour revenir telle une déferlente lipidique capable de te submerger à jamais dans les profondeurs de son rectum ...

:/ :/ :/ :cri: :cri: :cri:

par contre idéal pour rouler des beuzes!
tu mets ton 3 feuilles dans le creux de ses reins, un peu de tabac un peu d'herbe qui fait rigoler, et , d'un geste de palper-rouler rapide tu sors une magnifique cigarette à éléphants roses! un genre de machine à rouler des anciens mais vivante!!!!! :cri: :cri: :cri: