Afficher la version complète : vigala reproduction
jojodchnord
08/04/2005, 13h20
slt a tous.étant un peu novice au niveau "repro",je recherche un maximum d'informations sur le "vigala" reproduction a savoir:
-ou je peux le trouver en region nord et son prix..
-son éfficacité
-si il éxiste d'autres produits du meme type équivalent ou superieur...
voila tout.merci a tous par avance...
tel siege social 62 st laurent blangy
n° de tel 03.21.60.40.40 il pourrons te renseigné
;) prix environ 10 euros
attention moi g eu d'excellent resultat avec vigala repro
mais problème avec les siffl et le vigala demarrage (trop riche)
Je signale qu'avec les siff. c tous
jeanjean
08/04/2005, 14h21
quel problème avec les siffleurs manusc :/
salut jojo, moi je le trouve a orchies.
Pour l'instant pas deçu, ca fait 3 ans que je l'utilise. IL coute aux environ de 10€.
Bizarre manu, j'utilise le vigala 1er age et g pas de soucis, mais je les rationne, il n'ont pas de nourriture H 24. Par contre eau a volonté et petit bassin pour patoger!
jeanjean
08/04/2005, 14h39
vigala repro depuis plusieurs années pour sh et sifleurs chez mon cousin sans souci ... :/
moi je n'utilise pas vigala pour la repro et je reussit tjrs
j'utilise comme alimentation 1/3ble et maisconcassé, 1/3 poule pondeuse, 1/3 granulés.
apres la repro 1/2 ble et maisconcassé 1/2 granulés gibier
ok mais je suis sur que granulé+ aliment poule pondeuse coute + cher que vigala repro seul ;)
jojodchnord
08/04/2005, 14h46
et au niveau dosage ca marche comment?ya d'autres adresses ou l'on peut le trouver?c un contenu de combien pour 10 euros?
desole ont ne la pas mis c'est 25kg tu ne leur donne que du repro,pour les adresse tel leur ils te le diront ;)
Vigala entretien a volonté.
Vue donc avec mon veto (et les jeunes siff; dans une caisse au cabinet du veto et les chiens à coter, ptain c pas evident)
nourriture trop riche, le siffl etant un herbivore à 95 %. Problème de pattes, "boitteries" .(
jeanjean
08/04/2005, 15h27
merci manusc ;) :fou:
salut ludo tu le trouve ou a orchies
jojodchnord
09/04/2005, 00h15
franchement a part ludo....jsuis pas aidé la!
si au niveau technique,quelqun pouvait me parler...euh...jsuis pas pd!jparle de canard la! :T ...recompense...a celui qui maidera..aura le droit daller a hourtin....a hourtin..koi!!!ptdr...avec le bus...kkkkoooooooooiiiiiii!
jojodchnord
09/04/2005, 00h17
;) :)) :fou: qui qui dit! :)) arfff...jverrai jamais la baleine bleue!
moi en demarage , vergel laga ;aucun probleme
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.5 Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com