PDA

Afficher la version complète : QUESTION ?????



étudiant
15/04/2005, 15h45
slt j'aurai voulu savoir:
j'ai 1 cane de col qui été dan son nid depuis 2 jours entrain d'arraché du duvé et de couvé :D car les oeufs été tièdes et depuis aujourd'hui elle ni va plu les oeuf son froi :T mais son bien couvert de foin est ce normal ??? :triste:
n été t elle pa entrain de couvée???
va tel reprendre le nid???

une deuxième question dan mon parc c'est de la terre car il y a plu d'herbe et vu ce qui pleu sa donne 1 peu de bourbier et les coin on un peu les patte sale et humide et donc quan il von dan les nids il mouille le foin et les oeuf ne son pa toujour très propre
est ce que le foin humide et lé oeuf un peu salpeuve avoir des repercution sur éclosion des oeufs????
Merci de vos conseils :fou: a+

tutur
15/04/2005, 15h51
il faut mieu que les ouefs soit tjrs propre c pas trés bon sinon
pour les pattes mouillé je ne pense pa ke ce soit un pb
et pour ta canne ki a laché son nid je peut pas tro te dire ca arrive ele reprenne en générale et est tu sur k'elle couvé elle n'allait pondre???

étudiant
15/04/2005, 16h33
je sui pa sur a 100 % mé depui de jour elle étté sur le nid, elle arraché du duvé et oeuf été tiède et en plus et arrivé a 14 oeufs donc je pense qu'elle allé commencé a couvée

popeye
15/04/2005, 16h53
ni touche plus elle pourrai quite le nid pour de bon :(

DanyB
15/04/2005, 16h53
T'inquiète elle va y retourner sur son nid. Pour ton parc j'ai le problem dans un de mes parcs et je n'ai pas de problem avec les 3 coincs qui sont dedans.

étudiant
15/04/2005, 18h37
le foin dan t ni n' est pa mouillé je pense que c pa dangeureu pour les oeufs??
Et pour ma cane c possible que lé oeuf soi plu bon car elle a resté pendant 2 jours dessu et il été tiède merci

duckhunter
15/04/2005, 18h43
je pense que le pb vient de toi!!!
si tu vas voir ta canne toute les 5mn pour savoir si les oeufs sont tièdes ou mouillés c'est pas bon du tout :T
Laisse faire la nature, elle sait ce qu'elle doit faire ta cane :D

bieroc
15/04/2005, 20h03
moins tu fouineras ds.tes nids mieux ça se passera ;)

tk33
15/04/2005, 20h55
bieroc a raison une canne qui pond 14 oeufs plus le duvet au nid c est le top laisse faire salut

mit
16/04/2005, 07h30
tinkiete pas avant de couver elle fnt tjr ccela!!par contre pour la boue c pas tro sa!!moi g une partie ou g mi des gros cailloux(goret)avec les bac 'eau comsa c tjr proptre et une otré partie dans la gazon avec les nids comme sa pas de souci

étudiant
16/04/2005, 10h23
merci de vos conseils